Topic de jaquesbainville :

le cannabis rends taré

Supprimé

Le 05 octobre 2018 à 16:25:52 Macdemarroco a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:23:58 JaquesBainville a écrit :
Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous allez pas persveré
Mais quand même, un seul join peut vous retourner le cerveau plusieurs mois

soit ça passe, ou je pense plutot que vous prenez pas conscience des effets, et vous continuez à fumer et vous finissez comme pas mal de mec : Hyper iritable, raisonnement bizarre, idées fixes qui vous rendent haineux, crise de nerf

+1 Les gens qui souhaitent dépénaliser le cannabis sont des criminels :ok:

En fait le problème c'est que sur un certain nombre de personnes ça peut réveiller une schizophrénie qui ne se serait JAMAIS manifestée sans

Le 05 octobre 2018 à 16:54:01 NedFlander a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:52:45 JaquesBainville a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:52:20 NedFlander a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:51:53 JaquesBainville a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:51:07 NedFlander a écrit :
Nan mais vous êtes complètement dans le déni c'est fou

Vous vous attaquez au cannabis, mais c'est de loin la moins pire des choses qu'on a en terme d'abrutissement
le gros fléau qu'on a en france et dans le monde ce sont pour moi : les médicaments / anti dépresseur / anti douleur

SA ca engendre une réel dépendance, avec parfois des symptomes physique de manque, et je parle de ça parce que j'ai des collègues de taff complètement drogué à ca qui peuvent pas s'endormir sans

lexomil, donormyl, xanax, tramadol, valium et j'en passe des TAS

Les vrais drogues qui tuent sont pas dans les banlieues, elles sont dans vos pharmacies

Le cannabis aussi est néfastes, c'est parcque tu consommes que tu l'acceptes pas

Non je ne fume pas dommage corentin même pas de clope :)

je m'en doutais que t'allais me sortir que tu fumais pas

Toi par contre m'étonnerai pas que niveau médocs, ca doit y aller
pour défendre corps et âme ces drogues

:rire: j'ai défendu aucune substance :rire:

les médocs c'est de la grosse merde pire que le cannabis

Par contre t'as les symptomes un peu que j'ai décrit, défendre ses idées fixes un peu maladroitement etc....

Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous n'allez pas perseverer

soit ça passe, ou je pense plutot que vous prenez pas conscience des effets, et vous continuez à fumer et vous finissez comme pas mal de mec : Hyper iritable, raisonnement bizarre, idées fixes qui vous rendent haineux, crise de nerf

C'est un troll ? Non parce que de là à en faire un généralité ... Je penses que de ceux que j'ai rencontré dans mes études, c'est bien les fumeurs de weeds qui sont les plus cools et les moins fermés d'esprit.

Le 05 octobre 2018 à 16:25:23 canardpecheur a écrit :
C'était Quentin 15 ans et son avis pertinent sur la question :)

Premier tox

c vrai que le shit et surtout la bheu c de la merde moi persso les premiers joint été magique les suivants beaucoup moins avec des crises d'angoisses des douleurs chelou et financierement tu perd beaucoup

Le 05 octobre 2018 à 16:55:03 G01 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:51:07 NedFlander a écrit :
Nan mais vous êtes complètement dans le déni c'est fou

Vous vous attaquez au cannabis, mais c'est de loin la moins pire des choses qu'on a en terme d'abrutissement
le gros fléau qu'on a en france et dans le monde ce sont pour moi : les médicaments / anti dépresseur / anti douleur

SA ca engendre une réel dépendance, avec parfois des symptomes physique de manque, et je parle de ça parce que j'ai des collègues de taff complètement drogué à ca qui peuvent pas s'endormir sans

lexomil, donormyl, xanax, tramadol, valium et j'en passe des TAS

Les vrais drogues qui tuent sont pas dans les banlieues, elles sont dans vos pharmacies

Le cannabis aussi est néfastes, c'est parcque tu consommes que tu l'acceptes pas

oh oui vu comme t'es parti on sait dja que tu te doutes de tout :ouch:

et si t'etais pas bete comme chou on se dirait que t'as la grosse tete :-)))

Le 05 octobre 2018 à 16:52:46 Zackis37 a écrit :
Bastian a eu un bad trip à cause d'une weed coupé acheté chez des dealers somaliens et il pense s y connaître :)

Oui oui corentin Bastien Timothée Theophile... vous parlez h24 du racisme anti-français mais vous êtes les premiers à dénigrer les prénoms français sur ce forum :ok:

faudra en finir un jour avec l'auto-detestation :ok:

Le 05 octobre 2018 à 16:56:47 Chcrounch a écrit :

Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous n'allez pas perseverer

C'est un troll ? Non parce que de là à en faire un généralité ... Je penses que de ceux que j'ai rencontré dans mes études, c'est bien les fumeurs de weeds qui sont les plus cools et les moins fermés d'esprit.

Le mieux c'est d'entendre deux personnes sous weed en train de discuter politique entre eux, ça fini toujours par foutre le bordel en soirée :hap:

Je sais pas ce qui est le pire entre ceux qui défende corp et âmes et ceux qui ne sont pas capable d'admettre le moindre point positif.

Ensuite il y a ceux qui ne comprennent pas que le fait de depenaliser et de controller la vente de cannabis et un point de passage obligatoire pour dégorger les cités.

Bref chacun sa vie tu veux fumer fume, tu veux pas le fait pas mais occupé toi de tes affaires et laisse les gens libres de leur actions.

Je viens de fumer un gros oinj perso

Le 05 octobre 2018 à 16:59:22 Chcrounch a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:56:47 Chcrounch a écrit :

Le mieux c'est d'entendre deux personnes sous weed en train de discuter politique entre eux, ça fini toujours par foutre le bordel en soirée :hap:

Pourquoi foutre le bordel ?

Le 05 octobre 2018 à 17:00:21 6cmmaisdeter a écrit :
Je viens de fumer un gros oinj perso

trop dark

Le 05 octobre 2018 à 16:56:43 JaquesBainville a écrit :

> Le 05 octobre 2018 à 16:51:07 NedFlander a écrit :

>Nan mais vous êtes complètement dans le déni c'est fou

>

> Vous vous attaquez au cannabis, mais c'est de loin la moins pire des choses qu'on a en terme d'abrutissement

> le gros fléau qu'on a en france et dans le monde ce sont pour moi : les médicaments / anti dépresseur / anti douleur

>

> SA ca engendre une réel dépendance, avec parfois des symptomes physique de manque, et je parle de ça parce que j'ai des collègues de taff complètement drogué à ca qui peuvent pas s'endormir sans

>

> lexomil, donormyl, xanax, tramadol, valium et j'en passe des TAS

>

> Les vrais drogues qui tuent sont pas dans les banlieues, elles sont dans vos pharmacies

Par contre t'as les symptomes un peu que j'ai décrit, défendre ses idées fixes un peu maladroitement etc....

A quel moment j'ai dis que le cannabis était bon ?

Ce que je vois pour l'instant c'est que tu déforme mes propos, et qu'en plus de ça tu ose faire une hiérarchisation des drogues
comme si une était pire que l'autre ou quoi alors que c'est la même merde

arrête d'essayer de te défendre tu es ridicule

Le 05 octobre 2018 à 16:25:52 Macdemarroco a écrit :

Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous allez pas persveré

+1 Les gens qui souhaitent dépénaliser le cannabis sont des criminels :ok:

+100

Le cannabis rend fou parce que le taux de thc qu'on a intégré dans les beuhs depuis 20 ans n'est pas naturel

Fume de la vrai herbe sans engrais ou remodelage génétique et t'auras beaucoup moins de problème psychologique :ok:

Plus de 10 ans que je fume. J'ai une consos de genre 4 ou 5 g par jour.
Je vais bien. Une vie social qui va bien. Bon terme avec ma famille.

Le seul bémols c'est la motivation. Faut ce foutre des pieds au cul pour sortir du canapé.

Il y en a qui consomme proprement monsieur :hap:

En ingérant des capsules d'huile de cannabis par exemple :oui:

Bien plus fort que le simple joint et beaucoup moins nocif.

J'ai fumé comme un porc ces deux dernières années plusieurs joints tous les jours (je taffais quand même), j'arrête momentanément pour voir si il y a une différence

Ca fait 3 mois sans joints ni tabac, je le vis très bien (je suis passé de beaucoup de viande à rien du tout du jour au lendemain, alors c'est pas la beuh ou le tabac qui me fait peur)

En tous cas j'arrive à taffer comme à mes débuts, si ce n'est mieux, j'ai pas de raisonnement bizarre, enfin pas plus qu'avant
EN plus j'ai un taff physique, charpentier, alors vos théories de pucix ignorant j'en ai rien à foutre

Le 05 octobre 2018 à 17:03:33 NedFlander a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:56:43 JaquesBainville a écrit :

> Le 05 octobre 2018 à 16:51:53 JaquesBainville a écrit :

>> Le 05 octobre 2018 à 16:51:07 NedFlander a écrit :

> >Nan mais vous êtes complètement dans le déni c'est fou

> >

> > Vous vous attaquez au cannabis, mais c'est de loin la moins pire des choses qu'on a en terme d'abrutissement

> > le gros fléau qu'on a en france et dans le monde ce sont pour moi : les médicaments / anti dépresseur / anti douleur

> >

> > SA ca engendre une réel dépendance, avec parfois des symptomes physique de manque, et je parle de ça parce que j'ai des collègues de taff complètement drogué à ca qui peuvent pas s'endormir sans

> >

> > lexomil, donormyl, xanax, tramadol, valium et j'en passe des TAS

> >

> > Les vrais drogues qui tuent sont pas dans les banlieues, elles sont dans vos pharmacies

>

> Le cannabis aussi est néfastes, c'est parcque tu consommes que tu l'acceptes pas

A quel moment j'ai dis que le cannabis était bon ?

Ce que je vois pour l'instant c'est que tu déforme mes propos, et qu'en plus de ça tu ose faire une hiérarchisation des drogues
comme si une était pire que l'autre ou quoi alors que c'est la même merde

arrête d'essayer de te défendre tu es ridicule

Bien sur qu'il y a une hiérarchisation des drogues :nonnon:

T'as jamais connu des accro à l'heroine ou des vrai alcoolique

Le 05 octobre 2018 à 16:56:33 AmbreLaGauloise a écrit :
C'est vrai que l'Europe est un paradis économique ou la croissance est folle.
Moi je pourrais citer des pays asiatiques qui ont totalement interdit la drogue et qui fonctionne mieux que des pays européens.

Ah j'ai pas dit le contraire mais si la majorité de la population sont la dépénalisation (ce qui est le cas en france) on va pas leur en empecher

Données du topic

Auteur
jaquesbainville
Date de création
5 octobre 2018 à 16:23:58
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC