Topic de jaquesbainville :

le cannabis rends taré

Supprimé

Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous n'allez pas perseverer
Mais quand même, un seul join peut vous retourner le cerveau plusieurs mois

soit ça passe, ou je pense plutot que vous prenez pas conscience des effets, et vous continuez à fumer et vous finissez comme pas mal de mec : Hyper iritable, raisonnement bizarre, idées fixes qui vous rendent haineux, crise de nerf

arrêté de dire que c'est une plante qui guérit etc...
C'était Quentin 15 ans et son avis pertinent sur la question :)

Le 05 octobre 2018 à 16:24:56 Nestiboule a écrit :
Idéfix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538419086-hjiiop.png

oui des idées fixes

Le 05 octobre 2018 à 16:23:58 JaquesBainville a écrit :
Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous allez pas persveré

soit ça passe, ou je pense plutot que vous prenez pas conscience des effets, et vous continuez à fumer et vous finissez comme pas mal de mec : Hyper iritable, raisonnement bizarre, idées fixes qui vous rendent haineux, crise de nerf

+1 Les gens qui souhaitent dépénaliser le cannabis sont des criminels :ok:

Le 05 octobre 2018 à 16:25:23 canardpecheur a écrit :

:rire:

"Merci pour cette analyse."

Christine, Beauvais

Le 05 octobre 2018 à 16:26:47 NedFlander a écrit :
"Merci pour cette analyse."

Christine, Beauvais

original

Nestiboule

05 octobre 2018 à 16:24:56
Alerte
Idéfix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538419086-hjiiop.png

:rire:
Pardon c'est trop con :noel:

Ah oui et j'oubliais une défense iraisonnée du produit chez les consomateurs

Le 05 octobre 2018 à 16:25:23 canardpecheur a écrit :

Premier fumeur

Comme toute drogue (alcool, cigarette, sucre, caféine) le danger c'est l'abus et la consommation avant 25 ans.

J'en consomme récréativement à l'occasion et j'ai aucun problème, je brille dans mon taf, vie sociale, etc.

Oui c'est vrai que les antidépresseurs et l'alcool sont meilleurs pour l'équilibre psychologique :)

Le 05 octobre 2018 à 16:29:23 DaxTeR3000 a écrit :
Comme toute drogue (alcool, cigarette, sucre, caféine) le danger c'est l'abus et la consommation avant 25 ans.

J'en consomme récréativement à l'occasion et j'ai aucun problème, je brille dans mon taf, vie sociale, etc.

à l'occasion c'est à dire ?

Non c'est différent des autres drogues dites douces, ya vraiment un effet pervers et néfastes sur le cerveau, je suis convaincu qu'il va y avoir des découvertes là dessus plus tard

Le 05 octobre 2018 à 16:30:10 DreamIsLife a écrit :
Oui c'est vrai que les antidépresseurs et l'alcool sont meilleurs pour l'équilibre psychologique :)

Personne à dit ça

pas de dépendance > all

Bien sûr que ca rend taré. Ca rend surtout malheureux.

Comparer le cannabis à l'alimentation trop grasse, l'alcool, chercher constamment "le pire", le moindre fait factuel, même si l'argumentation est bancale, pouvant donner bonne conscience, montre bien à quel point les drogués ont une approche malsaine vis-à-vis de la substance qu'ils ingèrent quotidiennement.

Le 05 octobre 2018 à 16:30:50 AmbreLaGauloise a écrit :
Bien sûr que ca rend taré. Ca rend surtout malheureux.

Comparer le cannabis à l'alimentation trop grasse, l'alcool, chercher constamment "le pire", le moindre fait factuel, même si l'argumentation est bancale, pouvant donner bonne conscience, montre bien à quel point les drogués ont une approche malsaine vis-à-vis de la substance qu'ils ingèrent quotidiennement.

entierement d'accord

Ouaip, mais pour l'instant il n' y a rien

par contre l'alcool reste toujours une des drogues les plus mortelles en france en 2018 :)
Pareille pour le café, la cigarette, le tabac et j'en passe :)

si tu consomme ne serais-ce que l'un de ses produits, tu n'a aucune légitimité à parler de drogue, vu que tu en consomme

(raté, je ne fume pas, ne bois pas, ni de café, ni de cigarette )

Le 05 octobre 2018 à 16:25:52 Macdemarroco a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:23:58 JaquesBainville a écrit :
Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous allez pas persveré

+1 Les gens qui souhaitent dépénaliser le cannabis sont des criminels :ok:

Oui bah oui la pénalisation empêche les gens de consommer c'est bien connu :rire:

Données du topic

Auteur
jaquesbainville
Date de création
5 octobre 2018 à 16:23:58
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC