[interdit -21 ans] N'allez JAMAIS sur le darknet !
Le 07 octobre 2018 à 04:59:08 Jyoopo a écrit :
Minaprol t'as l'air de connaitre certains sitesT'aurais pas des sites intéressants sur informations, des tutos ou trucs chelou je sais pas ?
Beaucoup des mes anciens sites sont mort
mais oui il reste des livres , quelque document ou des livres de bonne recette de sandwitch
Le 07 octobre 2018 à 05:00:45 LethalVenom a écrit :
Y parait qu'on trouve des cartes de crédit et des comptes paypal piratés sur le dipe oueb
Scam toujours des scam
mais tu peut effectivement commander et te faire volé ou aller en prison car tu a plus de chance de parler a dieu que de reussir a te faire livré des faux billet
par-contre la drogue même ton papa on commande
Le 07 octobre 2018 à 05:01:11 Minaprol a écrit :
Minaprol t'as l'air de connaitre certains sitesT'aurais pas des sites intéressants sur informations, des tutos ou trucs chelou je sais pas ?
mais oui il reste des livres , quelque document ou des livres de bonne recette de sandwitch
Le 07 octobre 2018 à 05:02:41 Minaprol a écrit :
mais tu peut effectivement commander et te faire volé ou aller en prison car tu a plus de chance de parler a dieu que de reussir a te faire livré des faux billet
Quand tu sais pas ce que tu fais, effectivement c'est le cas
Le 07 octobre 2018 à 05:03:13 Jyoopo a écrit :
des livres sur la tolerence et comment bien s’intégrer en société biensur
Quelque très bonne recette de sandwitch car rien ne vaut cela pour se faire des amis
Le 07 octobre 2018 à 05:05:02 Minaprol a écrit :
mais oui il reste des livres , quelque document ou des livres de bonne recette de sandwitchdes livres sur la tolerence et comment bien s’intégrer en société biensur
Quelque très bonne recette de sandwitch car rien ne vaut cela pour se faire des amis
Intéressant tout ça
Je me préoccuper justement de comment bien m'intégrer en société etc
Quel heureux HASARD
Le 07 octobre 2018 à 05:07:44 el-changement a écrit :
Ce n'est vraiment pas très malin d'utiliser TOR avec comme systeme d'exploitation windows.
Tout dépend des moyens que t'y mets et de la stupidité en général. Tu files les meilleurs outils à un idiot, il se fera griller en 15 secondes sur le DW, Et inversement, un mec débrouillard saura masquer ses traces même si il a un système classique
Le 07 octobre 2018 à 05:07:10 Jyoopo a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 05:05:02 Minaprol a écrit :
mais oui il reste des livres , quelque document ou des livres de bonne recette de sandwitchdes livres sur la tolerence et comment bien s’intégrer en société biensur
Quelque très bonne recette de sandwitch car rien ne vaut cela pour se faire des amisIntéressant tout ça
Je me préoccuper justement de comment bien m'intégrer en société etc
Quel heureux HASARD
Le 02 octobre 2018 à 22:51:29 mrfindus48 a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 20:58:37 _lavie_ a écrit :
C'était Skil road le plus gros marché de l'histoire, alphabay c'était l'heritier+1
D'ailleurs skil road a prit la perpet.
L'autre mec d'alphabay a chié dans son froc à l'idée de passer sa vie en prison comme skil road, Il a pas assumé, il a du bader et se pendre.perso je crois que j'aurais pas assumer non plus, le mec passe de millionnaire à "life in prison" , chauuuuuuuud l'ascenseur émotionnelle.
Quand tu sais que Jawad Bendaoud n'a fait que 5 ans pour meurtre au hachoir
Le 07 octobre 2018 à 05:12:31 SingeDeTessi a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 22:51:29 mrfindus48 a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 20:58:37 _lavie_ a écrit :
C'était Skil road le plus gros marché de l'histoire, alphabay c'était l'heritier+1
D'ailleurs skil road a prit la perpet.
L'autre mec d'alphabay a chié dans son froc à l'idée de passer sa vie en prison comme skil road, Il a pas assumé, il a du bader et se pendre.perso je crois que j'aurais pas assumer non plus, le mec passe de millionnaire à "life in prison" , chauuuuuuuud l'ascenseur émotionnelle.
Quand tu sais que Jawad Bendaoud n'a fait que 5 ans pour meurtre au hachoir
Le 07 octobre 2018 à 05:48:20 dadafo a écrit :
Minaprol t'es certain que c'est si dur que ca de se produire des faux billets? Par contre un additif alimentaire ca se fait facilement?
No ban les modo , tu peut tout trouver sur le darknet toutes tes envie , tes fantasmes et plus si affinités....
Le 07 octobre 2018 à 05:59:50 Zeikim78 a écrit :
Minaprol t'es certain que c'est si dur que ca de se produire des faux billets? Par contre un additif alimentaire ca se fait facilement?No ban les modo , tu peut tout trouver sur le darknet toutes tes envie , tes fantasmes et plus si affinités....
Pourtant il dit que les faux billets c'est de l'arnaque si j'ai bien suivi
Le 07 octobre 2018 à 06:00:47 dadafo a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 05:59:50 Zeikim78 a écrit :
Minaprol t'es certain que c'est si dur que ca de se produire des faux billets? Par contre un additif alimentaire ca se fait facilement?No ban les modo , tu peut tout trouver sur le darknet toutes tes envie , tes fantasmes et plus si affinités....
Pourtant il dit que les faux billets c'est de l'arnaque si j'ai bien suivi
Bah le plus souvent oui mais ya certain site qui en vendent vraiment hein voir plus aussi . Maintenant suffit de bien chercher et de bien trouver. Si jamais tu y vas oublie pas de fermer le verrou de ta maison et fermer les rideaux et surtout le pot de miel pres de ton pc !!!!
Le 07 octobre 2018 à 04:49:00 Minaprol a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 04:47:14 MrKick a écrit :
Perso j'aimerai m'y rendre mais juste pour les articles sur le paranormal en générale ( Cryptozoologie, UFO ... ), pour voire ce qu'il s'y trameParanormal ? document interdit? mp for more reponse sous 72H
MP aussi stp
Données du topic
- Auteur
- mrfindus48
- Date de création
- 2 octobre 2018 à 11:24:48
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158