Topic de mrfindus48 :

[interdit -21 ans] N'allez JAMAIS sur le darknet !

J’espère que tu avais activé ton mur de feu pauvre fou

Le 02 octobre 2018 à 17:33:15 aahmaitrecourse a écrit :
J’espère que tu avais activé ton mur de feu pauvre fou

Oui, j'ai activé windows defender :) :noel:

Le 18-25 doit lire ce topic :ok:

Le 02 octobre 2018 à 11:29:32 mrfindus48 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 11:26:54 CeBonVieuxLarry a écrit :
Le mec qui crois nous apprendre des truc :pf:
Tu navigue sur la partie connue du darkweb en plus

:rire:

T'as jamais visité le darknet :) :noel:

L'op qui se croie visionnaire :rire:

Il y a énormement de scam maintenant, autant les drogues tu peux en trouver aussi bien sur le Dark Web que sur le Clear web, autant les vendeurs de CB/Faux billets/Electronique c'est à 99% de l'arnaque

Le 02 octobre 2018 à 20:24:24 Owells a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 11:29:32 mrfindus48 a écrit :

L'op qui se croie visionnaire :rire:

T'as visité le darknet ?
Certains forumeurs 18-25 sont tombés sur des sites pire que chelou :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50898449-9-0-1-0-le-deep-web-dark-net.htm :) :noel:

C'est bon j'arrete le darknet :ok:
Il s’est fait prendre non pas pour achat de faux billet mais pour écoulement de faux billet

Le 02 octobre 2018 à 20:30:55 kbnueve9 a écrit :
Il s’est fait prendre non pas pour achat de faux billet mais pour écoulement de faux billet

Le 02 octobre 2018 à 20:26:36 Socratesinho a écrit :
Il y a énormement de scam maintenant, autant les drogues tu peux en trouver aussi bien sur le Dark Web que sur le Clear web, autant les vendeurs de CB/Faux billets/Electronique c'est à 99% de l'arnaque

J'ai appris que AlphaBay & HansaMarket ont été fermé par le FBI.

le FBI et EUROPOL ont annoncés la saisie du site HansaMarket (un des plus gros marchés noir sur Internet), ainsi que Alphabay (le plus gros marché noir de l'histoire d'Internet.)

les autorités s'étaient emparées du site HansaMarket, en se faisant passer pour les admins, ils ont récoltés + de 10 000 adresses d'acheteurs, de vendeurs, et des millions d'euros en Bitcoins.

Le créateur d'Alphabay a été retrouvé mort dans une prison en Thailande, pendu avec une serviette.

Tout cela est très résumé, sur l'article du Monde :
:d) http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/07/20/deux-importants-sites-de-vente-de-drogue-et-d-armes-en-ligne-fermes-a-la-suite-d-une-operation-d-ampleur-internationale_5163059_4408996.html?xtor=RSS-3208

Meme avec Tor , on n'est plus anonyme à 100% :) :noel:

Le darknet c'est fini pour moi

Le 02 octobre 2018 à 20:43:12 mrfindus48 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 20:30:55 kbnueve9 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 20:26:36 Socratesinho a écrit :

J'ai appris que AlphaBay & HansaMarket ont été fermé par le FBI.

le FBI et EUROPOL ont annoncés la saisie du site HansaMarket (un des plus gros marchés noir sur Internet), ainsi que Alphabay (le plus gros marché noir de l'histoire d'Internet.)

les autorités s'étaient emparées du site HansaMarket, en se faisant passer pour les admins, ils ont récoltés + de 10 000 adresses d'acheteurs, de vendeurs, et des millions d'euros en Bitcoins.

Le créateur d'Alphabay a été retrouvé mort dans une prison en Thailande, pendu avec une serviette.

Tout cela est très résumé, sur l'article du Monde :
:d) http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/07/20/deux-importants-sites-de-vente-de-drogue-et-d-armes-en-ligne-fermes-a-la-suite-d-une-operation-d-ampleur-internationale_5163059_4408996.html?xtor=RSS-3208

Meme avec Tor , on n'est plus anonyme à 100% :) :noel:

tout cet argent qui part dans la poche des banquiers et riches à la fin :)

comme par hasard on s'attaque aux sites qui génèrent le plus de profits :)

on récolte 90 000 bitcoins et on sait pas où ils vont :)

C'était Skil road le plus gros marché de l'histoire, alphabay c'était l'heritier

Par contre arrêtez avec vos Darknet ou Darkweb machin là.

C'est Deep web Dylan.

Le 02 octobre 2018 à 11:34:19 Johnofthegarden a écrit :

[11:29:32] <mrfindus48>

Il a raison, ça fait des années que des forumeurs vont sur le deep web ne serais-ce que pour acheter leur conso sur les markets. T'apprends rien à personne, sauf peut-être aux pyjs et aux newfags

Les sites que tu montres en screen sont trouvables via des moteurs de recherche bidon ou le hidden wiki, qui au passage est une belle merde remplie de sites bidons et de scams.

Les vrais sites chauds du deep tu le trouves pas seul, c'est référencé absolument nulle part et faut que quelqu'un te file l'onion

Données du topic

Auteur
mrfindus48
Date de création
2 octobre 2018 à 11:24:48
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 259