[interdit -21 ans] N'allez JAMAIS sur le darknet !
Le 02 octobre 2018 à 20:58:37 _lavie_ a écrit :
C'était Skil road le plus gros marché de l'histoire, alphabay c'était l'heritier
+1
D'ailleurs skil road a prit la perpet.
L'autre mec d'alphabay a chié dans son froc à l'idée de passer sa vie en prison comme skil road, Il a pas assumé, il a du bader et se pendre.
perso je crois que j'aurais pas assumer non plus, le mec passe de millionnaire à "life in prison" , chauuuuuuuud l'ascenseur émotionnelle.
Le 02 octobre 2018 à 22:47:00 alex8822 a écrit :
Par contre arrêtez avec vos Darknet ou Darkweb machin là.C'est Deep web Dylan.
Non c'est darknet kevin
Le 02 octobre 2018 à 22:55:19 MoiouimoiMessie a écrit :
Bon troll Findus.
T'es déjà allé sur le darknet bro ?
J'ai trouvé des livres étranges sur le deep web ...du genre manipulation psychologique, interprétation des attitudes physiques, guides de survie (catastrophe nucléaire, chimique, épidémique, ...), devenir invisible administrativement, les lois bio-électromagnétiques, ...
Toute une librairie sur le hack de la vie
Le 06 octobre 2018 à 11:05:26 mrfindus027 a écrit :
Le pire quand tu visites le darknet, c'est les virus
Bah machine virtuel et hop la tes virus sont useless
Le 07 octobre 2018 à 04:34:07 Zeikim78 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 04:31:22 Minaprol a écrit :
Tor en plein écran
le javascript sans doute activé
Et Je rêve ou ton tor n'est pas en 8.0.1Hein?
Le 07 octobre 2018 à 04:34:07 Zeikim78 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 04:31:22 Minaprol a écrit :
Tor en plein écran
le javascript sans doute activé
Et Je rêve ou ton tor n'est pas en 8.0.1Hein?
L'auteur troll mais il fait beaucoup d'erreur
Tor ne doit jamais être mis en pleine écran, les sites peuvent connaitre la résolution de ton navigateur et donc de ton moniteur (en gros a la place d'etre un point bleu dans un océant d'utilisateur tu est vert avec 5% d'idiots )
La majorité des faille voir la quasi totalité viennent de javascript, qui donne beaucoup de contrôle au créateur de site web ça permet a un site de connaitre ton système d'exploitation tes fonts installé etc et donc beaucoup mieux te pisté même si tu change l'user agent, il est désactivable facilement en cliquant sur l'onion vert en haut a droite de la barre des tache du dit navigateur
Et enfin son tor n'es pas mis a jour et il existe des faille majeur découverte sur les version antérieur a 8.0
Données du topic
- Auteur
- mrfindus48
- Date de création
- 2 octobre 2018 à 11:24:48
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 158