ALERTE MORT de Charles Aznavour
Le 03 octobre 2018 à 02:58:11 lifeofcry a écrit :
J'ai écouter une de ses chanssons hier soir , "Comme il disent".Ce chef d'oeuvre absolue, pourtant je déteste les gauchistes, et je suis un extrémiste qui déteste tous les progrès de la société.
Que c'est touchant, et puis aznavour n'est pas un Cuck qui veut juste faire de la propagande, ce texte, il l'a écris de son âme.
Aznavour et gauchiste dand la même phrase
Le 03 octobre 2018 à 19:22:47 BraBraBra a écrit :
ou sera t-il enterré ?
dans mon chardin
Peut être le dernier vrais artiste musical francophone
Le 03 octobre 2018 à 17:07:14 Kyo_Soma a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 02:58:11 lifeofcry a écrit :
J'ai écouter une de ses chanssons hier soir , "Comme il disent".Ce chef d'oeuvre absolue, pourtant je déteste les gauchistes, et je suis un extrémiste qui déteste tous les progrès de la société.
Que c'est touchant, et puis aznavour n'est pas un Cuck qui veut juste faire de la propagande, ce texte, il l'a écris de son âme.
Aznavour et gauchiste dand la même phrase
Giscard, Chirac et Sarko sont de gauche, t'es pas au courant ?
Le 03 octobre 2018 à 20:57:12 Aircuni a écrit :
c'est bon on peut enlever l'épingle, dans deux mois on aura oublié
il est mort quand déjà ? ah il est pas mort ? je sais plus
Normale que pour vous c'est un no name, c'est pas maitre gims ou Nekfeu qui fait bouger le derrière des meufs.
Ses musiques était toute triste, il ne pouvait pas avoir de groupie, c'était comme un dépressif avec ses musiques sous anesthésiant.
Donc c'est normale que vous essayés de faire vite passer son enterrement, il ne représente pas la belle vie, les soirées entre pote débilos, il représente, la fin de ces soirées, le désespoire.
Le 04 octobre 2018 à 01:28:26 lifeofcry a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 20:57:12 Aircuni a écrit :
c'est bon on peut enlever l'épingle, dans deux mois on aura oublié
il est mort quand déjà ? ah il est pas mort ? je sais plusNormale que pour vous c'est un no name, c'est pas maitre gims ou Nekfeu qui fait bouger le derrière des meufs.
Ses musiques était toute triste, il ne pouvait pas avoir de groupie, c'était comme un dépressif avec ses musiques sous anesthésiant.Donc c'est normale que vous essayés de faire vite passer son enterrement, il ne représente pas la belle vie, les soirées entre pote débilos, il représente, la fin de ces soirées, le désespoire.
Rien que ce matin j'écoutais "Il faut savoir", c'est fou comment il a su trouver les paroles pour toucher au plus profond l'âme des gens.
Données du topic
- Auteur
- Bomby----
- Date de création
- 1 octobre 2018 à 14:00:05
- Nb. messages archivés
- 1327
- Nb. messages JVC
- 1327