[Risitas] Mes années lycée et autres anecdotes
Le retour tant attendu de la série littéraire qui avait secoué le fofo il y a de ça 3 ans. (mdr non).
Si vous découvrez mon risific bienvenue à vous ! je vais même essayer d’aller jusqu’à ma deuxième année de BTS. Enfin… essayer
Installez vous et voici la suite tant attendue !
Chapitre 3 : La suite de mes anecdotes de seconde.
Cette année m’a beaucoup marquée, le début de la vie de jeune adulte comme on dit. Mais je dois avouer qu’il me reste seulement les moments les plus marquants, je vous annonce de suite ils sont plutôt marquants
Je vais vous parler du genre d’élève que j’étais pour vous situer un peu l’anecdote qui arrive.
J’étais pas spécialement surdoué mais j’avais des facilités un peu partout, mais il y avait un petit problème. Le problème ? Je foutais absolument rien et je passais ma vie à foutre le bordel en cours et parler
Et je vous jure que j’étais tellement ingérable que mon prof de Physique-Chimie de l’époque avait écrit « Vous êtes infernal Thomas » sur mon bulletin
Parlons donc de ces cours FABULEUX de physique. C’était et c’est encore à ce jour mon prof de physique préféré, une crème comme jamais on en a vu.
Ce prof était extrêmement fan d’Histoire, et je me rappelle que nous avions cours avec lui juste après nos cours d’histoire. C’est donc tout naturellement qu’il commençait son cours de physique en parlant… Des Vikings et de la révolution industrielle
On passait la moitié du cours à parler d’histoire avec lui, quelle époque c’était franchement
Ce prof nous aura tous marqué, il savait se faire respecter tout en étant extrêmement drôle. Et une de ses expressions bien à lui aura totalement marqué nos esprits. Je l’entends encore aujourd’hui résonner dans ma tête avec son :
« EH GRAAAND ! »
Avec son accent un poil campagnard mais si hilarant à entendre, tu savais que t’étais dans la merde s’il te le disait
Parlons maintenant de mes cours d’espagnol que j’avais évoqué plus tôt dans mes anecdotes. Ce que j’ai oublié de mentionner, c’est que c’était encore plus catastrophique que le reste de mes cours j’étais une bête enragée
Au fond de la salle avec Faouzy que j’ai également mentionné plus tôt
Et également avec Sandro un autre ami de l’époque.
On était le cauchemar de notre prof d’espagnol
On ne foutait absolument rien en cours (d’où le niveau catastrophique que j’ai en espagnol
Mais en plus de ne rien foutre, on gueulait comme des singes au fond de la salle
- AHII BOUNADERE ISSOU
- LES HENDEKS LES HENDEKS
- TORTILLA CHANCLAENT
Je vous épargne les détails on était cauchemardesques, même aujourd’hui en l’écrivant j’en meurs de rire
Quand je passais au tableau en espagnol c’était tout bonnement impossible de ne pas regarder ces deux énergumènes crier des conneries pour me faire craquer
Passons aux cours d’histoire géographie ! Je ne retiens qu’une anecdote vraiment marquante mais elle s’inscrit dans la continuité d’une précédente. Vous vous rappelez quand je vous avais parlé du cycle de Karma qui m’a coûté ma cheville ?
Et bien ce cycle avait encore frappé deux fois mais cette fois ci Damien
Et Ali
Pour Damien cela s’est passé en cours d’histoire :
- Eh Damien, tu peux me passer ton livre ? Je l’ai pas apporté aujourd’hui
- Ouais mec pas de sou-
- Damien vous êtes un sale gosse !!!
Il s’est fait sniper par le prof en en temps record, toute l’année il s’est fait sniper par le prof par la suite
Pour Ali
Le cycle du karma s’est également opéré comme dit précédemment.
Un beau jour de février,
On le voit débouler en lunettes de soleil
Ni une, ni deux on vient lui demander ce qui lui est passé par la tête pour venir en lunettes de soleil à 1 degré.
- B-Babaaah.. E-euhh…
- Oui ?
- … C-cassé..
- Cassé ?
- mes lunettes de vue…
- Cassé ? Broken ?
- Pitié non..
- IS BROKEN ?
- IS BROKEN ?
Et voilà, c’était parti pour une semaine entière de vannes sur ses lunettes de soleil en février, On lui avait donné le surnom de Ray Charles parce que je vous jure qu’il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau
Parlons maintenant d’une anecdote de récréation qui me fait encore rire aujourd’hui
Un beau jour de printemps, Romuald arrive avec un papier dans les mains à la récréation de l’après midi.
- Qu’est ce que t’as trouvé encore ?
- Je suis tombé sur un papier qui la fait pub d’un marabout regardez : Monsieur Senny
- Oui et ?
Ni une ni deux, il sort son téléphone et commence à composer le numéro de téléphone
- Oui allô ? Monsieur Senny ?
- Oui bonjour
- J’ai un problème d’impuissance, je ne peux plus baiser ma femme vous comprenez ?
- Oui prenez rendez vous on peut arranger ça
- Oui mais vous comprenez je ne peux plus baiser ma femme, c’est tout mou, les esprits noirs peuvent intervenir ?
- Bon écoutez il faut prendre le rendez vous là
- Je veux savoir si j’aurai de nouveau le zizi dur vous comprenez ?
Bon là il raccroche et on passe clairement 30 minutes à le harceler il était enragé il en pouvait plus
On aura passé le mois à raid d’appels des escrocs marabouts « agréés » par la suite
Voilà c’est la fin de ce chapitre ! J’espère sincèrement qu’il vous aura plu ! ça fait du bien de réécrire ces histoires après autant de temps. Je ne promet évidemment pas d’être régulier, mais je vais faire de mon mieux pour continuer cette histoire, on en est qu’à la seconde
Bisous mes kheys
Données du topic
- Auteur
- Tarosuka-kun
- Date de création
- 29 septembre 2018 à 22:52:05
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43