[Risitas] Mes années lycée et autres anecdotes
Le 30 septembre 2018 à 23:15:55 poti-pota4 a écrit :
Sweet j'aime bien comme j'ai deja dit
Suite dans 2 jours
Chapitre 2 : Un Lycée d'excellence
Je me souviens de cette année de seconde particulièrement bien, notamment pour les cours de SES avec un prof putain de marrant , Je pense que vous ne lirez très probablement jamais ces lignes mais si jamais, cimer putain Mr Tchaffa !
En effet, ces cours de SES étaient plutôt... atypiques
Premier cours de l'année, je me met au fond à côté de Dimitri (un autre pote de la bande), puis nous remarquons assez vite que la couleur de la chemise de notre prof était ressemblante de (très) près à la nappe dans la pub cochonou. Nous passons donc évidemment l'heure à rire en chantant comme des teubés le slogan « Cochonou, le saucisson pur porc comme on l'aime chez nous ! »
Plus les cours passent, plus nous nous rendons compte que ce prof en a strictement rien à foutre de ses cours putain
, en fait 1 cours sur 2 il nous refilait un polycopié qu'il avait déniché sur un site internet, ce site on l'a trouvé en tapant sur internet « Cours de SES, seconde »
Le reste de ses cours étaient des contrôles, et enfin les heures qui nous restent avec lui, on les passait à gratter des points sur nos contrôles à son bureau
Laissez moi développer un peu plus cette stratégie pour perdre une heure de cours
Les heures où notre prof nous rendait nos contrôles, nous les corrigions pendant un bon quart d'heure. C'est donc après cette correction que nous entrons en jeu.
Nous avons vite remarqué que lorsque nous réclamions un point au professeur, celui-ci ne voulait même pas se déplacer et donc nous disait de venir le voir, non pas à la fin de l'heure.. Mais sur le moment même
c'est cette faille que nous avons exploité, chacun de nous se levait et passait au bureau, sans déconner je me rappelle d'un jour où littéralement les trois quarts de la classe faisaient la queue pour aller réclamer un demi point ou un point imaginaire.
Vous vous doutez que cela durait toute l'heure et nous n'avons même pas sorti nos affaires pour la plupart (dont moi).
Je me rappelle également que ce prof suivait de près le foot, il suffisait donc juste de lui parler d'un fait marquant et ça y est il était parti pour parler foot pendant l'heure de « cours »
Entre les cours passés à parler foot, réclamer des points imaginaires et rigoler, on ne peut pas faire pire vous me direz ?
Nous avons appris que nous allions effectuer un exercice anti attentat
lors d'une heure de cours, devinez avec quel professeur nous allions faire cet exercice ? Devinez.
Nous attendions donc l'alarme en cours de SES « sagement », au moment où elle retentit, croyez moi ou non, mais je n'ai JAMAIS vu un tel bordel de tout mon lycée.
L'alarme retentit je suis à côté de mon meilleur pote Samy :
-TUDUDUDUDUDUDU
En une fraction de seconde, notre classe s'est transformée en champ de bataille Syrien, les tables sont retournées, les armoires devant les porte, on barricade avec tout ce qu'on a sous la main, tout le monde crie
J'avais réussi à faire une barricade solide avec deux tables et trois chaises, oui j'ai totalement pris tout ce qui pouvait faire office de barricade pour tout le monde, mais je ME le suis accaparé, au moins la sélection naturelle ne m'aura pas.
Bon, au bout de 10 bonnes minutes on est tous sous une table en train d'être à peu près tous silencieux.
Tous ? Sauf deux :
On parlait de foot putain
, le pire dans tout ça c'est que dès que quelqu'un d'autre parlait, il lui demandait de se taire bien fort, puis il reprenait sa discussion avec moi bien fort. Au bout d'un moment il arrête et tape une sieste tranquille.
- J'ai envie de chier mais je sais pas si les terroristes me laisseront passer
Je continue de vanner pendant une bonne heure, le prof se réveille, tout va bien... Enfin, on a toujours pas eu le signal de fin
Donc au bout d'une bonne heure le prof décide de nous faire ranger les tables. Encore une fois c'est Bagdad, mais la classe est bien rangée donc c'est le principal je suppose.
Je me rappelle aussi de nos derniers cours de SES de l'année, lorsqu'il nous restait 5 cours, le prof nous laissait faire ce qu'on voulait, pendant que certains étaient sur leurs téléphones au fond de la salle tranquillement et sagement, Samy, Ali, Romuald (Un khey de qualité supérieure: )
et moi, jouions au black jack avec une enceinte portable diffusant de la musique à fond
-Mec, tu dois pas dépasser 21 et t'es à 17 !
Ali tire la carte, c'est un 4 de cœur.
J'ai gueulé tellement fort que le prof m'a regardé avec des gros yeux. La musique à fond ne le dérangeait pas pourtant, tout est normal
El famoso lycée d'excellence putain
Voilà pour cette autre partie de mes anecdotes, j'espère qu'elles vous auront plu et je vous dit à la prochaine
l'heure est venue pour moi de vous annoncer la suite de ce risific, que j'écrirai entre deux chapitres de mon mémoire de stage. Canabistouilles est il toujours un khey ? C'est lui qui m'a donné l'inspiration pour mon risifc.
(ça se trouve c'est même plus à la mode :ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Tarosuka-kun
- Date de création
- 29 septembre 2018 à 22:52:05
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43