[Risitas] Mes années lycée et autres anecdotes
Salut ! J'ai été capyivé par les risifics de Sasukhey et Canabistouilles, je compte donc (modestement) vous partager quelques anecdotes sur mes années lycées ainsi que les vacances qui vont avec
Avant toute chose je tiens à préciser que je n'étais pas un Célestin, je ne l'ai à vrai dire jamais été, cependant je n'étais pas un Yes-life non plus, ici vous suivrez donc mon histoire au lycée ainsi que les vacances d'été
Chapitre 0: Les vacances d'été avant la seconde :
Mon année de 3ème ayant été cloturée avec le brevet mention très bien
Je suis en vacances en Bretagne avec mes parents dans un camping.
la bas je rencontre une bande de potes super sympa, qui sont super sympa et dont je suis, pour certains, toujours en contact.
Il y avait Quentin, un Go-Muscu, beau gosse objectivement je lui donnerai un 7/10.
Léo, un blond fan du psg, un mec super marrant 7/10 aussi
Julien, il est un peu plus jeune, il devait avoir 12 ou 13 ans mais il est bon délire. [
Et d'autres que je fais exprès de ne pas citer pour l'instant, vous verrez par la suite.
Dans ce camping il y a deux terrains multisports (un petit et un grand), c'est ici que je vais donc pour ma première soirée. (Il faut savoir que je suis un grand amateur de basketball et que j'en pratique moi-même .)
C'est donc lors de cette première soirée, que je vois Quentin et Léo pour la première fois.
C'est donc comme ça qu'en 1 minute chrono je me suis fait des nouveaux potes.
On se fait un foot et un basket, on se lache des vannes et on rigole bien, je passe une super soirée.
Hé, regardez y'a un Néerlandais ! Venez on lui parle !
Ouais mais je suis pas chaud en anglais et encore moins en Néerlandais.
Je l'observe alors s'approcher du Néerlandais en question (bon en vrai on apprendra qu'il était Belge Flamand). Il nous regarde Léo et moi et tend son téléphone quand soudain je pouvais enfin entendre le niveau en anglais de Quentin :
Photo Clic clic friend and me ?
« T'inquiètes je gère » qu'il disait.
Le Belge comprend quand même et prend une photo, puis il vient jouer avec nous. Il est également bon délire ET super marrant, il s'appelle Ian.
(retenez bien La Hollande parce que ça va tourner pas mal autour de ça plus tard.)
Le soir venu on rentre chez nous (enfin nos mobile homes et nos tentes plutôt, et je m'endors le sourire aux lèvres.
J'ai plusieurs anecdotes sur ces vacances :
Ces vacances j'essayait de draguer une sublime anglaise (facile 8/10
Mais en bon gros puceau que je suis, je ne l'ai évidemment pas trop approché, ça s'est contenté à des discussions superficielles et je lui ai même pas dit qu'elle était mignonne
Mais une des anecdotes qui m'a le plus marqué est avec ce bon vieux Ian
Un soir, Quentin et moi on lui apprenait des mots en Français et en anglais, évidemment la discussion dérape vite et on se retrouve à lui apprendre des insultes et des trucs de cul.
Blo job (avec un accent Néerlandais flamand)
On lui apprenait des conneries et on était fiers putain.
Le Belge tout fier répète « souce ma b*te », sauf que Quentin ne lui a pas expliqué sa vraie signification
Le voilà donc à approcher une Fille pour lui parler quand soudain :
Putain ce fou avait lancé un « suce ma b*ite » dans le plus grand des calmes, le pire dans l'histoire, elle était française !
Vous vous doutez que celle-ci ne l'approchera plus, le pauvre il avait une touche avec elle en plus
Pour finir Il y aussi une anecdote avec Julien (assez courte mais assez marrante), Je jouais avec Léo et Quentin au basket, puis j'entend quelqu'un crier mon nom
Thomas ! Thomas ! (et ouais vous découvrez enfin mon nom haha)
Avant même qu'il puisse répondre il saute pare dessus la petite rambarde du terrain de basket et se vautre la gueule devant la bande.
Ouais ouais tranquille...
Bon en vrai ça se voyait qu'il était pas serein, Le mec il avait le tibia en sang et on voyait sa chair.
On l'ammène à son mobile home en étant pété de rire avec Léo.
Julien aura des points de sutures et, accessoirement, des vacances gâchées. [Risitas applaudit]
Voilà pour mes annecdotes les plus marquantes de mes vacances d'été avant la seconde, je me dirige petit à petit vers mon année de seconde. Mon lycée était surnommé « XXX (nom de mon lycée) , Lycée d'excellence », si seulement ils savaient ce qui allait arriver putain !
(La mention "lycée d'excellence" annonce du lourd)
Je valide
Edit: Bah c'est sympa, je fav, en attendant la souite
Le 29 septembre 2018 à 23:59:08 poti-pota4 a écrit :
Ton style d'écriture est améliorable mais ca a l'air très prometteur, sweet
Je vais m'applliquer encore plus pour la suite, promis haha
Le 29 septembre 2018 à 23:59:59 PtitCieuxPEM a écrit :
Encore un risitas sur les années lycées
Je valide
Haha et c'est que le début
Le 30 septembre 2018 à 00:03:24 Nirox_3 a écrit :
Première paj + Je vais lire
Edit: Bah c'est sympa, je fav, en attendant la souite
Merci beaucoup Khey !
Le 30 septembre 2018 à 10:39:44 Canabistouille a écrit :
First paj! Merci pour la dédicace kheyou!Petite astuce: Lorsqu’il y a un dialogue, tu peux mettre des tirets - pour clarifier si c’est une prise de parole ou bien une réflexion du personnage...
(Fais comme tu veux mais je pense que ce serait plus compréhensible)
.
Merci beaucoup ! Ça fait super plaisir que tu aies lu la première partie ! Effectivement je vais mettre des tirets, mais à la base j'en avais mit mais mon traitement de texte a cru que c'était pour mettre des puces
Je vais améliorer tout ça !
Merci d'avoir étés patients, voici la suite !
Chapitre 1 : La rentrée en seconde :
Une fois ces vacances mémorables en Bretagne terminées
, Me voilà donc préparé pour la rentrée au lycée, « chez les grands » comme mes parents me disaient
Comme je change de ville et de secteur je me retrouve dans un lycée ou je ne connais qu'une seule personne : Émile, mais comme on ne s'est pas beaucoup parlé, c'est un peu comme si j'arrivais au lycée sans aucune connaissances
La réunion de rentrée commence dans la salle polyvalente du lycée, je suis un peu impressionné par le nombre d'élève, tout ça était vraiment nouveau pour moi. La réunion est VRAIMENT très ennuyante, donc je décide de ne pas écouter et seulement attendre le moment où je devrai suivre ma classe (la seconde 15) avec mon professeur principal.
Vient enfin le moment attendu, je suis ma classe (où il y a Émile d'ailleurs) et je rentre dans la salle de classe pour écouter le speech du professeur principal
Si mes souvenirs sont bons c'était mon prof d'Histoire.
Après le speech un peu ennuyeux, nous sommes libérés et nous reprendrons les cours deux jours plus tard.
Lors de ma première journée je sympathise avec les gens de ma classe, Je vous présente donc :
Ali, un Black soin, un excellent pote avec qui j'ai eu et j'ai toujours de bons délires.
Damien, Un pote super marrant avec qui on discute foot, il est d'ailleurs super fan du Bayern, (mais il fait du tennis de table
)
Et je finirai avec Samy, encore aujourd'hui mon meilleur pote
(il y a encore d'autres personnages que je vous présenterai plus tard)
Lors de ma première journée il me semble que nous avions cours de latin en dernière heure, et autant dire que c'est lors de cette heure que je me suis rendu compte que l'anée de latin allait être TRÈS longue.
-Y'a pas de quoi
C'est ainsi qu'Ali et moi avons commencé le long chemin de la torture en latin
Je me rappelle d'ailleurs d'un délire assez mémorable entre lui et moi, un jour en Latin nous nous faisions énormément chier, puis je fais remarquer à Ali :
- Mec ton prénom si on rajoute un « d » ça fait Aldi !
- Aldi le supermarché des prolos ?
Oui exactement !
Puis après quelques minutes de silence :
- Tu commences à clasher les noms mais, je suis sûr que tu manges du « Nos régions ont du talent, après le repas principal tu manges du Vieux pané
J'avoue ne pas avoir bien réagit puis d'un coup il me sort El Famoso « Le Vieux Pané Bon comme du bon pain » étant donné qu'il a prononcé cela avec l'accent, je me met à m'étouffer de rire
(pour les intéressés, voici la pub en question : https://www.youtube.com/watch?v=RlTyHWZy12U)
Ce qu'il faut savoir c'est que notre prof de latin était totalement parano
Sans rire, une fois où j'étais malade comme un chien , je tousse quand soudain :
Autant vous dire qu'Ali et moi on en a entendu des « On se taiiiiit »
Donc le coup du Vieux pané m'a bien achevé et je devais rire en discrétion, sans me prendre une remarque de ma prof.
C'était bien évidemment sans compter Ali qui tout à coup se met à citer des marques de prolos, le pire c'est qu'il les énumérait avec aisance, ce qui m'achevait à chaque marque citée.
-La marque repère, Bouton D'or, éco +, La marque pouce,Grand Jury, tu connais tout ça hein !
Une fois la sonnerie retentie, je sors au plus vite et explose de rire, sacré Ali.
Je passais également quelques cours de latin à côté de Faouzy.
-Mec, tu trouves pas que la prof a littéralement une tête de gland ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png
Et c'est reparti pour un fou rire pendant toute l'heure sous les métaphores poétiques de mon ami.
-Thomas tiens, traduisez moi ce passage du texte au lieu de rigoler.
Je commence la traduction et je dis de la merde, au bout d'un moment elle se rend compte que je n'ai même pas touché mon stylo pour écrire ne serait-ce qu'un bribe de traduction, et elle me fait taire.
Voilà donc quelques anecdotes de cours de Latin, maintenant je vais finir avec une anecdote qui me marque encore, et j'en suis encore en train de rire lorsque j'écris ceci...
Après un cours d'Espagnol
, nous rangeons tous nos affaires, puis nous sortons lorsque soudain.
puis je baisse la tête et je vois toutes les affaires d'Ali au sol, son cartable était littéralement déchiré en deux putain.
on faisait exprès de parler un anglais médiocre pour bien se foutre de sa gueule
Nous ne savions pas alors à ce moment là, que nous avions débuté un cycle de Karmas interminable.
Quelques semaines après, je gueule comme un dératé « is broken » dans les escaliers, devinez qui s'est « broken » la cheville dans les escaliers comme une merde ?
Une CPE a du me faire sortir en fauteuil roulant devant tous mes potes, pendant que je me cachais le visage en PLS.
Ali me confiera plus tard qu'il s'est retenu avec Damien de me lancer un « Is broken! » quand je suis passé devant eux en fauteuil roulant
Voilà pour la première partie de mes anecdotes de seconde, la suite dans le prochain chapitre
Données du topic
- Auteur
- Tarosuka-kun
- Date de création
- 29 septembre 2018 à 22:52:05
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43