Bac + 3 , 1150 euros net qui dit mieux ?
KPMG
je suis pote avec des hauts placés de chez eux mais pour rien au monde je travaille dans cette boite ni aucun big four
Le 18 octobre 2018 à 06:48:14 Akvli7 a écrit :
KPMGje suis pote avec des hauts placés de chez eux mais pour rien au monde je travaille dans cette boite ni aucun big four
meme a bac+5 auditeur financier c'est vraiment un taf d'esclave (chiant et mal payé en plus)
C'est de l'esclavage pour ce salaire à bac+3...
Je suis à 3200 brut en campagne avec un bac+5 en info système, l'écart me paraît énorme avec toi même si t'es à bac+3
Sinon essaie de continuer tes études à bac+5
Le 02 octobre 2018 à 17:59:23 Castoreum a écrit :
ce pays est absurde, t'es payé pareil qu'une caissière sauf que tu as fais bac +3, + boulot avec de la pression
Je suis soudeur, en suisse tu mange entre 8500 et 15000 /mois selon les chantier
En france t es a taux fixe entre 9.88 et 14/15 si tes un requin en negoc
Mais bordel,un gars que j ai eu pr une annonce cet ete, le mec veut un gars surqualifie, avec 10 ans d xp, qui sache souder alu inox, qui fait des h supp pas paye et qui poura payer le smic... Je lui ai demandé si il voulait pas les pipes et le café avec..
Le 19 octobre 2018 à 07:04:49 bidearfake79 a écrit :
La comptabilité c'est une arnaque ce métier
et pourtant, il y en a qui font leur beurre grace a ca
Le 16 octobre 2018 à 04:53:28 CasanovaDarling a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 04:51:08 yamatohelp a écrit :
« Arretez de penser qu’au fric »Je suis desole mais c’est important quand tu fais des etudes et tu touches le SMIC, elle est ou la qualite de vie ?
Fallait y penser avant
J'ai que le BAC, j'en avais rien à branler des études et de ces conneries et j'ai été cadre à 2k6 par mois à 19 ans + A6 de fonction
Faut se trouver son truc, le reste c'est de la connerie et études ne veut pas dire argent au bout
Données du topic
- Auteur
- yamatohelp
- Date de création
- 2 octobre 2018 à 17:49:52
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191