Bac + 3 , 1150 euros net qui dit mieux ?
Bac +3
Possibilité de faire des heures supp payées et majorées si tu veux bien arrondir les fins de moi
Possibilité d'évolution, pas trop mal perso
Conception 3d/vfx bac+3
1400 net pour 39h par semaine en sortie d'école.
Je suis finalement parti sur la fibre optique, avec un salaire de 1600 euros, et là après une promotion au bout de deux ans je risque de prendre 250-300 euros de plus.
La finalité, les études c'est bien pour la culture générale et pour apprendre des des méthodes de travail, c'est tout.
Zéro diplômes
Arrêter l'école en troisième
Je touche entre 1700 et 2100e par mois
En net je gagne 2500 + voiture de fonction aussi dans une des 4 bf
Comptable soit tu restes un prolo en te vendant aussi bien que Geraldine 47 ans et au Smic soit tu montes très vite.
Le famoso mythe de l’inflation quand on est passé à l’euro.
Ils connaissent que la France et les pays anglo-saxons.
J'ai mon BTS cgo depuis 2016 et je gagné 2800e par mois pour 22h par semaine
Jsuis autisme et hyperactivité je suis reconnu via la MDPH j'ai réussi à trouver un travail grâce à eux je travail dans une usine en tant que comptable et second de service je dirige une dizaine de personne
C'est assez pépère pour un comptable mais vue que jsuis intelligent et motivé j'ai pu négocier un bon salaire et je me met bien seulement 22h pas semaine hein mais le hic c'est que j'ai pas le permis a cause de mon handicap et de mes médicaments mais j'ai les transports gratuit et quelque avantages dut a mon handicap et je gagné 2800e de manière pépère et je vis dans une lbm (loyer bon marché) a 150e tous charge comprise
Tout est une question d'offre et de demande.
Comme on s'est tous mis à faire des études, les métiers bac +3 ou +5 ne payent plus tant que ça.
A l'inverse, les métiers que tout le monde fuit, comme plombier par exemple, peuvent très bien payer.
Un aide comptable formé sur 6 mois sera plus ou moins aussi efficient et aura le même salaire, autant ne pas perdre de temps avec une licence
Données du topic
- Auteur
- yamatohelp
- Date de création
- 2 octobre 2018 à 17:49:52
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 191