Topic de yamatohelp :

Bac + 3 , 1150 euros net qui dit mieux ?

Tout le monde m’a dit que j’ai bien fait d’avoir quitté mon taff

Mais comment c’est possible qu’il m’ait proposé cela et n’ont pas voulu m’augmenter malgré mon travail ?

Je precise je travaillais dans un big four (KPMG) en province et j’étais comptable (avec la tenue d’un portefeuille de 40 dossiers)

Ce qui m’a motivé à quitter le taff ? 39h par semaine pour 1150 euros et 100 euros de tickets resto + ambiance exécrable + n’ont pas voulu augmenter mon salaire alors que je voyais mes potes touchaient au minimum 1,6K par mois avec de meilleurs avantages

Je suis vraiment degoute car j’ai des cabinets de recrutement qui m’appelle pour venir travailler pour EXACTEMENT un peu pres le meme salaire (1600/1700 brut)

J'ai un cancer du poumon droit

Bises, Fabrice

et bah vas dans les millions de cabinet qui t’appelles et arrête de pleurer ton passé ?
T'as bien fait, c'est tout simplement indigne. Même un salarié d'usine gagne mieux.
Et dire qu'ils arrêtaient pas de nous casser les couilles avec le métier de comptable qui "paye bien et est très intéressant" quand j'étais au lycée. :rire:
Tu leur fait à l'envers.
Tu te mets leurs clients dans la poche et tu les embarques avec toi quand tu montes ton cabinet (sauf si tu as signé une clause de non concurrence).
Oh putin chaud khey, je suis informaticien dans la profession comptable et je gagne 2 fois plus que toi le comptable :rire:
On est entrain de vous voler tout votre job sérieux

Les millions de cabinet qui m’appellent me proposent le MEME SALAIRE pratiquemment

N’ecoutez jamais les profs à propos du métier comptable je regrette amerement ses etudes

Et je peux pas ouvrir de cabinet il faut etre expert comptable...

Aya. Bac +3 en info et je touche 2k net en sortie de fac.
Bon par contre je suis un esclave qui fait 40h semaine.

Le 02 octobre 2018 à 17:54:58 yamatohelp a écrit :
Les millions de cabinet qui m’appellent me proposent le MEME SALAIRE pratiquemment

N’ecoutez jamais les profs à propos du métier comptable je regrette amerement ses etudes

Passe le concours des finances publiques dans ce cas.

FrutiZone un informaticien dans la profession comptable ne pourra jamais remplacer un comptable mais GG pour ton salairep
J’ai pensé à passer des concours... mais je sais pas quel métier exercer

Le 02 octobre 2018 à 17:54:58 yamatohelp a écrit :

khey comptable c'est de la merde c'est pas nouveau

pas le bac, formation de 2 mois, 2k net + voiture de fonction, primes et chèques resto/vacance et toi ? :)

taff trouvé en 1 semaine :)

les études à la fac c'est la plus grosse douille en france :) faut juste avoir un secteur avec beaucoup de recrutement et peu de personnes qualifiées et hop :)

Le 02 octobre 2018 à 18:33:01 jeanPoudlard20 a écrit :
pas le bac, formation de 2 mois, 2k net + voiture de fonction, primes et chèques resto/vacance et toi ? :)

t'as pas oublié la 10/10, l'under cut et tu go muscu évidemment :ok:

Le 02 octobre 2018 à 18:34:13 gomuscudunord a écrit :

no fake c'est ça le pire, y'a vraiment des formations de 2 mois qui t'offrent ce genre de taff

Je touche mieux en alternance en info https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu touchais des primes au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 octobre 2018 à 18:35:20 jeanPoudlard20 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 18:34:13 gomuscudunord a écrit :

no fake c'est ça le pire, y'a vraiment des formations de 2 mois qui t'offrent ce genre de taff

j'avais oublié la villa à porto vechio excuse moi n'ai pas honte de le dire

Cet été je touchais 1600€ nets sans diplôme dans un laboratoire à sushis. Donc tu te fais avoir.

Données du topic

Auteur
yamatohelp
Date de création
2 octobre 2018 à 17:49:52
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 269