Topic de FutureOfLegend :

[1m76] Je vais me faire opérer pour augmenter ma taille

Le 25 septembre 2018 à 01:07:53 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:01:46 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:55:27 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:53:03 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:48:07 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:45:29 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:41:13 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:40:12 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:38:37 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:37:16 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:32:54 __EnMarche__ a écrit :

Non mais tu sens pas viril et homme avec une taille comme ça :noel:

ça colle pas du tout avec mon esprit dominateur de me sentir petit à cause de la taille :noel:

Que dire des dirigeants à certaines époques, de petite taille, qui ont renversé le pouvoir, séduit les foules... dirigé des nations et j'en passe... ? :noel:

Et toi la seule chose qui te préoccupe c'est de te sentir rabaissé par le regard des gens plus grands? :noel:
Ton soucis n'est pas lié à ta taille, mais à ta personnalité. :noel:
Des alphas, y en a qui font 1m65. Des asperges d'1m90 qui sont des lavettes finies, ça court aussi les rues. :noel:

Un mec d'1m65 peut être naturellement un vrai alpha comme si ça faisait partie de sa vraie personnalité mais ne paraitra jamais alpha aux yeux des femmes, tu comprends ?

Puissance, statue social etc... >>> physique, au yeux des femmes, tu ne savais pas ? T'as quel âge ?

Purée... Tu dis ça comme si tous les mecs de petite taille avaient le statut social et la puissance. Utilise ton cerveau, des fois....

Et toi tu dis ça comme si TOUTES LES FEMMES voient des gens "petits" comme des non alpha :noel:
Franchement, t'as pas du en fréquenter beaucoup. Je fais 1m84, et curieux de nature, il m'est souvent arrivé de demander à mes ex quelle taille faisait leur dernier copain... (j'ai eu de tout en taille pour mes exs... la plus petite 1m52, et la plus grande 1m79)... bref, tu serais étonné du nombre de femmes qui sont avec des mecs d'1m67-68. Donc bon. :hap:

Mouais enfin, des naines d'1m52, je m'en branle complétement. Ça me rassurerait si tu parlais des femmes de plus d'1m70 là :oui:

Non mais après c'est aussi une question de logique quelque part :noel:
Moi-même, avec 1m84, j'ai déjà croisé des femmes plus grandes que moi. De mon âge, mais aussi 40aine. Je pense pas qu'elles auraient dans l'optique de se caser avec moi pour la plupart vu qu'elles sont plus grandes (bien sur, y a des exceptions, j'ai déjà vu ça, mais la plupart ne l'acceptent pas).

Ben c'est pareil pour les autres échelles. Tu fais 1m70... peu de chances qu'une femme d'1m75 se case avec toi.... tu fais 1m65, peu de chances qu'une femme d'1m70 se case avec toi. Ca, ça marche avec tout le monde hein... :noel:

Chacun ses goûts et préférences ! Je vais pas me forcer non plus. Je préfère les femmes grandes, voir très grandes. C'est comme ça ! Heureusement qu'il existe des exceptions.

Tu fais 1m71 d'après un de tes précédents posts. Il ne t'es pas venu à l'esprit que ton attirance pour les femmes de grande taille puisse venir de ton "complexe" vis à vis de ta taille ? :noel:
Quasi sur que si on rembobine le film, tu nais de nouveau, et tu atterris à 1m85, t'en aurais rien à faire de vouloir des femmes d'1m70 minimum. :noel:

Puis entre nous... ça va, tu fais 1m71, à te lire on dirait que t'es dans les 1m59 :noel:

Je m'en doutais que je lirais ce genre de conneries. Il t'est pas venu à l'esprit que je préfère les grandes parce qu'elles sont plus sexy, plus belles et plus impressionnantes à voir ? Elles possèdent des qualités que les femmes petites n'ont pas (l'élégance, la prestance et la longueur des jambes) ???

Je fais partie des mecs qui aiment vraiment les jambes au même titre que les seins et fesses. Je suis pas attiré par les petits bras et jambes si courtes, ça fait très enfantin pour moi + je n'ai pas choisi ces goûts et préférences non plus.

Tu donnes l'impression que les mecs qui sont pas grands devraient aimer seulement les naines. Excuse-moi si je suis pas un mouton. Et y a aucune loi pour ça. C'est pas plus anormal qu'une naine d'1m50 qui veuille d'un mec d'1m80. :sarcastic:

"Elles possèdent des qualités que les femmes petites n'ont pas", oui selon TES critères, et TES goûts, ne l'oublie pas, comme tu l'avais si bien mentionné. ceci est TON avis et il n'engage que toi. :noel:
Ben si tu trouves (et c'est loin d'être impossible) des femmes de disons plus d'1m75 qui sont ravies d'être avec toi, tout le monde est heureux et tant mieux :noel:
Mais si tu trimes, ben faut aussi te faire à l'idée que dans cette société, une large majorité de femmes préfèrent les mecs soit de leur taille, soit plus grands. Donc à partir de là, t'as deux choix. Pleurnicher sur un forum éternellement, et j'te garantis que les femmes, naines ou géantes, détestent ce type de mecs au plus haut point.. ou soit tu te démarques des autres mecs par ta personnalité.
Troisième solution, la fameuse opération... qui comme toute opération est loin d'être sans risque. Si ça marche, tant mieux. Si ça foire, crois-moi bien que ta pensée pour le restant de tes jours sera "j'étais pas si mal avec mon mètre 71, maintenant, j'serai plus foutu de marcher". On se rend compte de l'importance de ce qu'on a, que lorsqu'on le perd. :noel:

Le 25 septembre 2018 à 01:06:00 __EnMarche__ a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:01:46 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:55:27 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:53:03 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:48:07 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:45:29 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:41:13 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:40:12 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:38:37 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:37:16 marefack a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 00:32:54 __EnMarche__ a écrit :

Non mais tu sens pas viril et homme avec une taille comme ça :noel:

ça colle pas du tout avec mon esprit dominateur de me sentir petit à cause de la taille :noel:

Que dire des dirigeants à certaines époques, de petite taille, qui ont renversé le pouvoir, séduit les foules... dirigé des nations et j'en passe... ? :noel:

Et toi la seule chose qui te préoccupe c'est de te sentir rabaissé par le regard des gens plus grands? :noel:
Ton soucis n'est pas lié à ta taille, mais à ta personnalité. :noel:
Des alphas, y en a qui font 1m65. Des asperges d'1m90 qui sont des lavettes finies, ça court aussi les rues. :noel:

Un mec d'1m65 peut être naturellement un vrai alpha comme si ça faisait partie de sa vraie personnalité mais ne paraitra jamais alpha aux yeux des femmes, tu comprends ?

Puissance, statue social etc... >>> physique, au yeux des femmes, tu ne savais pas ? T'as quel âge ?

Purée... Tu dis ça comme si tous les mecs de petite taille avaient le statut social et la puissance. Utilise ton cerveau, des fois....

Et toi tu dis ça comme si TOUTES LES FEMMES voient des gens "petits" comme des non alpha :noel:
Franchement, t'as pas du en fréquenter beaucoup. Je fais 1m84, et curieux de nature, il m'est souvent arrivé de demander à mes ex quelle taille faisait leur dernier copain... (j'ai eu de tout en taille pour mes exs... la plus petite 1m52, et la plus grande 1m79)... bref, tu serais étonné du nombre de femmes qui sont avec des mecs d'1m67-68. Donc bon. :hap:

Mouais enfin, des naines d'1m52, je m'en branle complétement. Ça me rassurerait si tu parlais des femmes de plus d'1m70 là :oui:

Non mais après c'est aussi une question de logique quelque part :noel:
Moi-même, avec 1m84, j'ai déjà croisé des femmes plus grandes que moi. De mon âge, mais aussi 40aine. Je pense pas qu'elles auraient dans l'optique de se caser avec moi pour la plupart vu qu'elles sont plus grandes (bien sur, y a des exceptions, j'ai déjà vu ça, mais la plupart ne l'acceptent pas).

Ben c'est pareil pour les autres échelles. Tu fais 1m70... peu de chances qu'une femme d'1m75 se case avec toi.... tu fais 1m65, peu de chances qu'une femme d'1m70 se case avec toi. Ca, ça marche avec tout le monde hein... :noel:

Chacun ses goûts et préférences ! Je vais pas me forcer non plus. Je préfère les femmes grandes, voir très grandes. C'est comme ça ! Heureusement qu'il existe des exceptions.

Tu fais 1m71 d'après un de tes précédents posts. Il ne t'es pas venu à l'esprit que ton attirance pour les femmes de grande taille puisse venir de ton "complexe" vis à vis de ta taille ? :noel:
Quasi sur que si on rembobine le film, tu nais de nouveau, et tu atterris à 1m85, t'en aurais rien à faire de vouloir des femmes d'1m70 minimum. :noel:

Puis entre nous... ça va, tu fais 1m71, à te lire on dirait que t'es dans les 1m59 :noel:

vas y arrêtes de jouer le faux cul :noel:

le mec a gauche il attire pas les femmes car il complexe sur sa mocheté sûrement :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442153914-moche-vs-bgtimide2.jpg

Le mec à gauche complexe sans doute, oui :noel:
Donc c'est bien qu'il y a un problème psychologique avant tout :noel:
Crois-moi que les gens qui font une fixette comme ça sur leur physique... c'est une question de temps après avoir "amélioré" ce qui les "gênait" pour qu'ils basculent dans un nouveau complexe encore. :noel:

Ayaaa ce décadent qui va se broyer les os pour plaire aux autres, pathétique

1m7X ci pass t pa 1 handicapé

oui mais les gens font 1m85-1m90 autour de toi alors si :)

Dont feed, 1m76 et faire une opération pour augmenter la taille = :rire:

Le 25 septembre 2018 à 01:16:09 Lancelot2028 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:15:24 --geniteur a écrit :
1m71 c'est un handicape quand autour de toi ils font tous 1m85 + :noel:

pas besoin de faire 1m55 pour le voir :noel:

Oh crois-moi, je me sens déjà handicapé car mes potes font tous entre 1m80-90 donc je te laisse imaginer :rire:

bah je sais t'inquiètes pas :noel:

tous les jeunes font en moyenne 1m85 de nos jours et j'en vois tellement de 1m90 tellement.... :noel:

déjà je me considère comme un nain avec 1m78 dans la rue :noel:

Ridicule khey, tu vas te ruiner la santé pour rien, trouve toi une meuf petite ou prends en une du collège

c'est une génération de géants les 2000...:noel:

moi j'ai l'impression d'être périmé c'est horrible d'être dépassé c'est humiliant :noel:

, mes parents je les déteste presque à cause de leur taille de nains qui m'ont ensuite refilé les nains devraient pas se reproduire :noel:

franchement je sais pas ce que bouffe les nouvelles générations mais c'est humiliant de voir des collégiens de 12 ans qui font ta taille alors que tu as 27 piges :noel:

je comprends pas les gens le but c'est d'être le meilleur et de dominer partout :noel:

mais non ça se trimballe avec des tailles de sous hommes qui puent la défaite et ça vit comme ça pendant 60 ans :noel:

la haine sérieux :noel:

moi même si l'opération je la rate je ferais pas d'enfants c'est net :noel:

Le 25 septembre 2018 à 01:27:23 _-Inanimentum__ a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:25:55 --geniteur a écrit :
je comprends pas les gens le but c'est d'être le meilleur et de dominer partout :noel:

mais non ça se trimballe avec des tailles de sous hommes qui puent la défaite et ça vit comme ça pendant 60 ans :noel:

la haine sérieux :noel:

moi même si l'opération je la rate je ferais pas d'enfants c'est net :noel:

Va te suicider tout de suite sous race, perds pas ton temps residu de foutre

ddb

L'auteur, je mesure la même taille que toi.
Ne va pas claquer tant d'argent pour quelques malheureux cm qui, même avec de la chance, risquent de ne pas combler ton manque de confiance en toi.

C'est pas parce que tu n'es pas un géant que tu ne vaux rien, bien au contraire.

Le 24 septembre 2018 à 23:40:38 FutureOfLegend a écrit :
Ce sera purement esthétique, je fais aujourd'hui 1m76, au minimum je ferai 1m81 après l'opération et au maximum 1m88.

J'ai le choix entre +5 cm ou +12 cm.

Ça s'appelle l'allongement osseux voici le lien

:d) https://sites.google.com/site/allongementosseux/l-aop/deroulement-d-une-operation

Pourquoi je compte faire ça ? Je me trouve trop petit même des collégiens me dépassent et les lycéens n'en parlons pas, à Paris quand je me promène y a plein de filles plus grandes que moi et je regarde si elles ont des talons, non elles en ont pas, elles sont en Stan Smith, Converse et font la plupart 1m80-1m81 ou 1m78-1m79 c'est vraiment horrible à vivre.

Mes parents font : Père :d) 1m73
Mère :d) 1m52

C'est de leur faute si je suis si petit et ça me complexe au quotidien, je regarde la taille de tout le monde dehors ça devient une obsession. Mes parents sont d'accord pour payer l'opération, ça coûte dans les 20000 euros, oui c'est assez cher mais ça vaut le coup, la taille de mes rêves serait soit 1m85 soit 1m88, dans la tranche 1m85-1m88 en tout cas.

Sérieusement vous êtes d'accord avec moi ou pas ? J'ai besoin d'avis.

Tu n'assumes pas ce que tu es, dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537648934-1-7.png

Conor McGregor 1m75
Messi 1m70

Le 25 septembre 2018 à 01:28:54 Graaor a écrit :
L'auteur, je mesure la même taille que toi.
Ne va pas claquer tant d'argent pour quelques malheureux cm qui, même avec de la chance, risquent de ne pas combler ton manque de confiance en toi.

C'est pas parce que tu n'es pas un géant que tu ne vaux rien, bien au contraire.

tu te rassures tu rages tu veux qu'il reste dans ta situation de merde :noel:

plus t'es grand mieux c'est donc c'est pas claquer des sous pour rien :noel:

Le 25 septembre 2018 à 01:29:35 Hankhuile a écrit :
Conor McGregor 1m75
Messi 1m70

Comparer les célébrités aux gens randoms :rire:

Changez pas svp

Le 25 septembre 2018 à 01:31:01 --geniteur a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:28:54 Graaor a écrit :
L'auteur, je mesure la même taille que toi.
Ne va pas claquer tant d'argent pour quelques malheureux cm qui, même avec de la chance, risquent de ne pas combler ton manque de confiance en toi.

C'est pas parce que tu n'es pas un géant que tu ne vaux rien, bien au contraire.

tu te rassures tu rages tu veux qu'il reste dans ta situation de merde :noel:

plus t'es grand mieux c'est donc c'est pas claquer des sous pour rien :noel:

Toi tu me fais de la peine, pas avec tes propos inutilement méchants, mais parce que tu n'as rien de mieux à faire que d'enfoncer les autres pour te sentir mieux. Tu es ridicule, va-t-en s'il te plaît.

Le 25 septembre 2018 à 01:29:42 LeloupParmiNous a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uI98Ug6ASJg

11 ans 1m90 ayaaa

vraiment humiliant :noel:

je rage :noel:

Le 25 septembre 2018 à 01:34:02 Graaor a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:31:01 --geniteur a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:28:54 Graaor a écrit :
L'auteur, je mesure la même taille que toi.
Ne va pas claquer tant d'argent pour quelques malheureux cm qui, même avec de la chance, risquent de ne pas combler ton manque de confiance en toi.

C'est pas parce que tu n'es pas un géant que tu ne vaux rien, bien au contraire.

tu te rassures tu rages tu veux qu'il reste dans ta situation de merde :noel:

plus t'es grand mieux c'est donc c'est pas claquer des sous pour rien :noel:

Toi tu me fais de la peine, pas avec tes propos inutilement méchants, mais parce que tu n'as rien de mieux à faire que d'enfoncer les autres pour te sentir mieux. Tu es ridicule, va-t-en s'il te plaît.

je dis juste la vérité hein :noel:

Le 25 septembre 2018 à 01:29:42 LeloupParmiNous a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uI98Ug6ASJg

11 ans 1m90 ayaaa

J'imagine que sa mère est également grande ? Ce serait une belle preuve que ça compte dans les deux sens :)

Données du topic

Auteur
FutureOfLegend
Date de création
24 septembre 2018 à 23:40:38
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 332