Topic de FutureOfLegend :

[1m76] Je vais me faire opérer pour augmenter ma taille

Je suis en seconde la taille de mes rêves c'est minimum 1m95 et je fais 1m85 j'ai une chance vous pensé ?
Les meuf d'1m80 en Stan Smith et les 20'000 euros c'est de trop clef
C'est pas un troll je suis sérieux et motivé pour le faire
Pas besoin d'être si grand pour se faire respecter.
Regarde Stallone.

Mais Stallone c'est l'ancienne génération...

Je parle des mecs Et meufs né(e)s dans les années 1990-2000

Faire 1m76 et complexer :pf: La plupart des mecs font plus ou moins ta taille, et les filles, pour beaucoup c’est entre 1m50 et 1m75, les meufs avec 1m80 c’est pas très courant :hap: Les mecs avec 1m85 peut être un peu plus mais voilà ça va quoi
C'est petit 1m76 de nos jours arrêtez de troller

Le 24 septembre 2018 à 23:44:59 RubenPL a écrit :
Tu as raisonl l'OP je fais 1m72 et j'existe pas dans la rue et avec les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446519-iuytfytuyiuoi.png

T'es juste pas beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Ce troll ,enfin j'espère ...
Grand ou petit manger une patate ca fait mal, alors je vois pas l'intérêt de complexer
Je sais pas où vous vivez. Les fois où je me retrouve dans des foules je pose une tête à 99% des gens et je ne fais que 1m85

Parfois je me demande si vous êtes des fake :)

Et je me dit faite de ce soi des fake et pitié de nous seigneur, miséricordieux délivré nous du mal :ange:

Jfais 1m77 et ça ne m est jamais venu à l'idée :-(

Vous êtes des mecs en manque de confiance ou quoi...

Je fais 1m65 à presque 16ans, j'était censé faire 1m74 à la fin de ma croissance et donc 1m70 environ à 16ans.... il y'a eu une "cassure" dans ma courbe de croissance : pas de sport depuis 3 ans, hygiène de vie minable, alimentation pourri... Aujourd'hui je veux me reprendre en main, vous pensez qu'à la fin de ma croissance je pourrais atteindre les 1m74 que j'était censé faire? 1m65 au lycée c'est un vrai handicap je vous assure c'est horrible... je fais une dépression à cause de ma taille, je compte faire un rallongement de jambes à la fin de ma croissance sachant que ce ne sera pas difforme sur moi puisque je suis bréviligne :) gènes de merdes et voilà vie de merde

L’auteur qui vit pour le regard des autres :rire:

Il viendra chouiner apres car il sera incapable de courir ni de faire aucun sport, meme pas pour muscler ses jambes :rire:

Bonjour, j'ai 15ans et 11mois je mesure 1m66, après des radios, et d'analyse etc. Le médecin m'a dit que je ferais minimum 1m75-76. Mon père faisait 1m76 il s'est tassé maintenant et fait 1m74 :hap:. Ca me casse les couilles d'être le plus petit du lycée, 1m66 c'est pas une vie. Donc quand j'atteindrais mets futur 1m75 je vais go rallongement des jambes pour 5 ou 6cm (ça sera parfait sur une morphologie comme la mienne ça va rendre proportionnel et super harmonieux puisque j'ai un buste long et des jambes courtes. Mes jambes sont un peu courtes comparé à mon buste en gros. Donc 1m80-81 je ferais puis je vais go undercut (peut-être)+semelles rehaussante+portais des chaussures avec des grosses semelles (airmax etc) et là je serais un homme. L'auteur je te comprend, je fais 1m66 je suis au lycée c'est horrible, c'est pas une vie ça. Gène de nain pète les couilles. :hap:

Données du topic

Auteur
FutureOfLegend
Date de création
24 septembre 2018 à 23:40:38
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 350