Topic de FutureOfLegend :

[1m76] Je vais me faire opérer pour augmenter ma taille

Je suis en seconde la taille de mes rêves c'est minimum 1m95 et je fais 1m85 j'ai une chance vous pensé ?
Les meuf d'1m80 en Stan Smith et les 20'000 euros c'est de trop clef
C'est pas un troll je suis sérieux et motivé pour le faire
Pas besoin d'être si grand pour se faire respecter.
Regarde Stallone.

Mais Stallone c'est l'ancienne génération...

Je parle des mecs Et meufs né(e)s dans les années 1990-2000

Faire 1m76 et complexer :pf: La plupart des mecs font plus ou moins ta taille, et les filles, pour beaucoup c’est entre 1m50 et 1m75, les meufs avec 1m80 c’est pas très courant :hap: Les mecs avec 1m85 peut être un peu plus mais voilà ça va quoi
C'est petit 1m76 de nos jours arrêtez de troller

Le 24 septembre 2018 à 23:44:59 RubenPL a écrit :
Tu as raisonl l'OP je fais 1m72 et j'existe pas dans la rue et avec les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446519-iuytfytuyiuoi.png

T'es juste pas beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Ce troll ,enfin j'espère ...
Grand ou petit manger une patate ca fait mal, alors je vois pas l'intérêt de complexer
Je sais pas où vous vivez. Les fois où je me retrouve dans des foules je pose une tête à 99% des gens et je ne fais que 1m85

Parfois je me demande si vous êtes des fake :)

Et je me dit faite de ce soi des fake et pitié de nous seigneur, miséricordieux délivré nous du mal :ange:

Jfais 1m77 et ça ne m est jamais venu à l'idée :-(

Vous êtes des mecs en manque de confiance ou quoi...