Topic de FutureOfLegend :

[1m76] Je vais me faire opérer pour augmenter ma taille

Ce sera purement esthétique, je fais aujourd'hui 1m76, au minimum je ferai 1m81 après l'opération et au maximum 1m88.

J'ai le choix entre +5 cm ou +12 cm.

Ça s'appelle l'allongement osseux voici le lien

:d) https://sites.google.com/site/allongementosseux/l-aop/deroulement-d-une-operation

Pourquoi je compte faire ça ? Je me trouve trop petit même des collégiens me dépassent et les lycéens n'en parlons pas, à Paris quand je me promène y a plein de filles plus grandes que moi et je regarde si elles ont des talons, non elles en ont pas, elles sont en Stan Smith, Converse et font la plupart 1m80-1m81 ou 1m78-1m79 c'est vraiment horrible à vivre.

Mes parents font : Père :d) 1m73
Mère :d) 1m52

C'est de leur faute si je suis si petit et ça me complexe au quotidien, je regarde la taille de tout le monde dehors ça devient une obsession. Mes parents sont d'accord pour payer l'opération, ça coûte dans les 20000 euros, oui c'est assez cher mais ça vaut le coup, la taille de mes rêves serait soit 1m85 soit 1m88, dans la tranche 1m85-1m88 en tout cas.

Sérieusement vous êtes d'accord avec moi ou pas ? J'ai besoin d'avis.

Ca se fait en France ce genre d'opération ?
Je fais 1m77 et idem j'y pense tous les jours, c'est un véritable fardeau, et encore avec mes parents ( 1m60 et 1m68) je m'en tire "bien"
Je sais pas où tu as vu que les meufs faisaient 1m80 en moyenne mais ce n'est pas du tout le cas
Fake, cette opération était uniquement pratiqué en Chine et a cessé d'être pratiqué à cause des mauvais résultats
J'avais lu il y a des années que pour qu'ils acceptent de nous opérer il fallait être très petit, genre dans les 1m50 pour un gars
Tu as raisonl l'OP je fais 1m72 et j'existe pas dans la rue et avec les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446519-iuytfytuyiuoi.png

Tu fais 1m76, pas 1m60 :pf:

C'est ridicule, à moins que tu veuilles viser les mannequins d'1m90 mais là, c'est ridicule !

L'auteur avec des pattes de cigne et un corps de gorille
Ça sent le fake et dans tous les cas c'est ridicule :hap:
Je fais 1m70 et je m'en porte très bien

Mais j'avais lu un témoignage de quelqu'un qui disait avoir fait cette opération et apparemment c'est une souffrance permanente au quotidien à un point que tu ne peux même pas imaginer et ce pendant des mois. Les résultats sont garantis mais il faut vraiment être très petit pour accepter de souffrir autant.

Mais sinon comme tu le sais cette opération allonge les jambes mais du coup si tu te rajoutes 10 centimètres aux jambes ton buste sera disproportionné par rapport à tes jambes. Plus tu vas prendre de centimètres et plus la disproportion sera grande. Si c'était moins de 5 centimètres à la limite pourquoi pas mais tu me diras que ça ne sert à rien de se faire opérer à un tel prix pour si peu.

Je fais justement 1m88 et je te comprend l'auteur. Si je faisais ta taille j'oserais meme pas parler aux gens. Quelle honte.
Ca y est tu mets des bottines en cuir avec semelles réhaussantes et tu gagnes 8 cm :(
A partir d’1M75 c pas petit,
Vous complexez pour rien

Données du topic

Auteur
FutureOfLegend
Date de création
24 septembre 2018 à 23:40:38
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 359