Topic de GlandDeBeauf :

Les mecs qui ne jouent qu'à Fifa

bah ouais logique
je joue maximum 2H par semaine, j'ai d'autres trucs à foutre

Je joue à WoW Vanila sur privé (ceux qui connaissent savent ce qu'il en retourne) et pourtant j'ai mon taff, mon appart avec ma copine :)
Et les mecs de ma guilde ont des gosses/ vie de couple également.

La communauté est à la fois constituée de no life que de mecs normaux qui s'investissent un peu plus dans un jeu qu'un veau qui joue à fifa ou cod sur console

Quand t'aura le level d'un pro sur fortnite on en reparlera. :hap:

Ou sinon je suis d'accord. :oui:

bas désole je connais ça fait chier de devoir passer 6h a farmé pour avoir un item qui te file +1 seulement de PV en plus

bizarrement les jeux "non casu" j'ai arrête quand je suis partie de chez maman

Je joue à full jeux mais bientôt j'aurai plus vraiment le temps et ouais ça va se résumer à Fifa avec le colloc :(
Call of c'est sympa entre potes, surtout le zombie quand t'es bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
une soirée tekken apero un vendredi soir avec ta copine et les potes ça passe crème quand tout le monde a la flemme de faire grand chose avec le fatigue de la semaine
Y a un moment donné je jouais qu'à rocket league et for honor
Plus ça va plus je me lasse de Fifa et de plus en plus je préfère vraiment la gestion type FM. Récemment j'ai découvert un site web sympa, en gros c'est une équipe de foot réelle que tu peux piloter via le site, gratuit/ En vrai c'est plutôt kiffant -> app.unitedmanagers.com
Dîtes m'en des nouvelles ;)
Comme dit un vdd, jouer aux rpg n'est pas signe de noliferie, étant donné que vous pouvez rencontrer beaucoup de pères (et mères) de famille sur ces jeux, des gens qui travaillent et qui ont une vie, et qui pourtant sont tout aussi bien stuff que Célestin puceau mage noir spé foudre.
Je prefere un yes life division 2 ou 1 sur fifa que un puceau diamant sur lol ou un keke pro-fortnite.

Le 25 septembre 2018 à 16:02:56 GlandDeBeauf a écrit :
Et autres jeux sportifs. Ou même qui n'ont que des jeux casus dans leur liste de trophées. Sérieux ?
Vous achetez une console (peu importe) et vous jouez uniquement au dernier Fifa/COD et à Fortnite et rien d'autre?
Si je comprends bien ils achètent le même jeu tous les ans, étant donné que tous les Fifa et COD se ressemblent.

Diversifiez votre bibliothèque. Jouez à des RPG, à des jeux d'aventure bref.

C'est qui généralement ces joueurs là IRL ?

Je ne joue qu a fifa mais je baisse et toi ?

Lis ce que j'ai dit au dessus.
Rpg =\ Nolife
C’est totalement moi sur ps4 j’ai acheté fifa 15 16 17 18 et la le 19 + presque tous les cod et fortnite en même temps je connais pas grand chose d’autres

Le 25 septembre 2018 à 16:02:56 GlandDeBeauf a écrit :
Et autres jeux sportifs. Ou même qui n'ont que des jeux casus dans leur liste de trophées. Sérieux ?
Vous achetez une console (peu importe) et vous jouez uniquement au dernier Fifa/COD et à Fortnite et rien d'autre?
Si je comprends bien ils achètent le même jeu tous les ans, étant donné que tous les Fifa et COD se ressemblent.

Diversifiez votre bibliothèque. Jouez à des RPG, à des jeux d'aventure bref.

C'est qui généralement ces joueurs là IRL ?

Quand t'as une vie à gérer, t'as plus le temps pour des RPG etc.

Et c'est pas une critique, c'est une triste réalité :(

Un petit COD de temps en temps j'aime bien mais clairement j'achète pas le nouveau qui sort chaque année :malade:

Les kikoos FIFA c'est les pires putain :malade:
Les memes sur Facebook qui vont pleuvoir :malade:
Les bacs de jeux d'occasions remplis de ces merdes :malade:

Vous oubliez aussi que se sont des jeux qui se joue en écran scindé et pour des soirées c'est mieux

Je suis un kéké que vous citez, je me suis acharné sur Fifa 17, COD BO3, je ne joue quasiment qu'à rocket league depuis 2 ans et je compte me remettre à COD cette année

Er pourtant dans mon adolescence j'ai énormément joué aux RPG (plusieurs milliers d'heures), c'est juste qu'actuellement j'en ai pas trouvé qui me fasse vibrer comme avant, du coup je préfère les jeux "casu" avec des parties rapides pour passer un peu de bon temps en rentrant du boulot :ok:

Le 25 septembre 2018 à 16:12:53 GlandDeBeauf a écrit :
Le problème n'est pas de jouer à des jeux casual, puisque moi même j'y joue de temps à autres à ces jeux là.
Le problème c'est surtout de ne jouer qu'à des jeux casual.

Je vois pas ou est le problème ?

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce à quoi jouent les gens ? :rire:

Données du topic

Auteur
GlandDeBeauf
Date de création
25 septembre 2018 à 16:02:56
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 127