Topic de GlandDeBeauf :

Les mecs qui ne jouent qu'à Fifa

Et après ça ose se dire JOUEUR.
Voir même GAMER
tu préfères qu'une meuf qui vient dans ta chambre te voit en train de jouer à fifa ou " mOnSteR hUNtER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537885196-335-full.png "
C'est pas une question d'être yeslife ou de baiser. Je joue beaucoup aux rpg. D'accord je suis plus un Célestin qu'un véritable yeslife mais je baise de temps en temps avec des match Tinder
Jouer à Skyrim avec sa copine :)

C'est qui généralement ces joueurs là IRL ?

Ben généralement c'est pas des puceaux frustrés qui viennent débattre des loisirs d'inconnus sur un forum de puceau

Le 25 septembre 2018 à 16:08:38 Heydrich112 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 16:02:56 GlandDeBeauf a écrit :
Et autres jeux sportifs. Ou même qui n'ont que des jeux casus dans leur liste de trophées. Sérieux ?
Vous achetez une console (peu importe) et vous jouez uniquement au dernier Fifa/COD et à Fortnite et rien d'autre?
Si je comprends bien ils achètent le même jeu tous les ans, étant donné que tous les Fifa et COD se ressemblent.

Diversifiez votre bibliothèque. Jouez à des RPG, à des jeux d'aventure bref.

C'est qui généralement ces joueurs là IRL ?

Des mecs qui se font sucer devant netflix pendant que tu passe tes soirée de puceau sur divinity original sin 2

Tu te fais souvent sucé devant Netflix ?

[16:02:56] <GlandDeBeauf>
Sérieux ?
Vous achetez une console (peu importe) et vous jouez uniquement au dernier Fifa/COD et à Fortnite et rien d'autre?

Bah ouais logique

Pas besoin d'être nolife pour traîner ici
Des crasseux bœufs ou des weshs, surêment une coïncidence :)
C'est pas logique de posséder uniquement 3 jeux dans sa bibliothèque dont un qui est en demat
Tout mes potes qui joue CoD/FIFA sont des Yes Lire et y a moi qui suis pas sortie de ma grotte depuis maintenant 1an et demi qui a des centaines et centaines d'heures sur Dark Souls, The Witcher, Skyrim, Fallout etc .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Au moins vdd tu as une bonne culture videoludique. Et du goût aussi :)

GTA aussi :(

on jour à skyrim et on se sent expert des jeuxvideos :)

Je cite Skyrim parce que c'est connu et que même le gars le plus yeslife du monde se devrait de connaître et y jouer étant donné la casualisation de ce jeu

desolé l'auteur mais en fait tu veux juste faire dire au gens que ta sélections de jeux et ton style de jeux sont les seul jeux valable.

et bas non tu est juste jaloux des autres, et quand tu aura compris qu'on a pas tous tes gouts, ou le temps de se faire chier a des jeux de ce style tu aura deja fait un grand pas intellectuellement

Mec je en colloc a chaque soirée ya fifa qui tourne, il y a toujours des gens dessus et pas toujours les même. Un coup dimanche aprem j'etais le seul qui ne comprenait pas l'engouement de ce jeu et jme le suis tapé toute la journée car j'avais rien de mieux a faire. J'ai meme fait 2-3 parties (mauvaises biensur) et je ne comprend toujours pas le plaisir. Et comment ne pas s'en lasser.
Bordel à les écouter ou les voir, c'est LE jeu vidéo. Je ne comprend pas :-( Et après FIFA, c'etait le match à la télé :rire: Ce dimanche de compet'
Pourquoi tu te prends la tête pour ça ?
Les gens jouent aux jeux qu'ils souhaitent, c'est un loisir.
C'est bien pour toi si tu as le temps, motivation, le plaisir de jouer à d'autres jeux que COD ou Fifa mais ça n'est pas pareil pour tout le monde.
Faut vraiment se sentir mal dans sa peau pour se prendre la tête avec ça.
C'est faux ce que tu dis. Je veux juste faire découvrir des styles de jeu différents aux gens qui disent ne pas aimer avant d'y avoir joué

Données du topic

Auteur
GlandDeBeauf
Date de création
25 septembre 2018 à 16:02:56
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 158