Topic de GlandDeBeauf :

Les mecs qui ne jouent qu'à Fifa

Et autres jeux sportifs. Ou même qui n'ont que des jeux casus dans leur liste de trophées. Sérieux ?
Vous achetez une console (peu importe) et vous jouez uniquement au dernier Fifa/COD et à Fortnite et rien d'autre?
Si je comprends bien ils achètent le même jeu tous les ans, étant donné que tous les Fifa et COD se ressemblent.

Diversifiez votre bibliothèque. Jouez à des RPG, à des jeux d'aventure bref.

C'est qui généralement ces joueurs là IRL ?

des yes life qui ont pas le temps de jouer plus de 3 ou 4h par semaine.

et oui moi j'ai une vie sauf que a la place de COD/FIFA tu me met PES/rocksmith/tekken/mortale kombat/ride2

Des mecs normaux ni plus ni moins, osef des rpg
Tout le monde n’aime pas’ les même types de jeux. Quand tu veux jouer en ligne, des parties rapides, tu as pas beaucoup de choix : Fifa, LoL, Rocket League, ou un shooter. Et puis certains préfèrent s’améliorer dans leur jeu favori, perso c’est comme ça qu’en je trouve mon plaisir. Les jeux solo c’est pas pour tout le’ monde :non:
Moi je peux pas rester plus d'une heure sur le même jeu/type de jeu, sinon je pète un câble.
J'ai toujours envie de varier le plaisir et à la fin tout finit par me saouler.
Oui mais je ne suis plus puceau depuis longtemps vdd
Je joue a FIFA, COD, Fortnite et LOL ? Ou est le problème khey, les autres jeux ne m'intéressent point :)
edit : Et je me fais sucer devant Netflix aussi
les mecs pas normaux sont les geek rpg ou les kikoo jap, car ils ont pas de vie et d amis
Le problème n'est pas de jouer à des jeux casual, puisque moi même j'y joue de temps à autres à ces jeux là.
Le problème c'est surtout de ne jouer qu'à des jeux casual.
Il fait ce qu’il veut sinon? En quoi ça devrait me déranger ?

Le 25 septembre 2018 à 16:12:53 GlandDeBeauf a écrit :
Le problème n'est pas de jouer à des jeux casual, puisque moi même j'y joue de temps à autres à ces jeux là.
Le problème c'est surtout de ne jouer qu'à des jeux casual.

c'est un problème pour qui ? ceux qui jouent ou toi ? :( osef des goûts les gens jouent à ce qu'ils veulent

On peut pas non plus exigé que tout les possesseur de console sois Gamer et s'investissent dans les jeux comme un vrai Gamer, pour eux c'est juste un passé temps après le boulot pour d'autre une passion
Perso je les met ah même niveau que les meufs qui jouent à candy crush

j'ai pas netflix mais j'ai une baignoire :-)

pose toi les vrai question l'auteur, est-ce les joueurs de jeux casu qui achètent des consoles que pour ça ou Est-ce le temps qui a fait qu'il se sont tourné vers les jeux casu ?

Je joue beaucoup à FIFA, COD, BF, GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je joue ni aux RPG ni au MMO parce que je déteste ce type de jeu, genre "aventure" qui dure 100 ans, et j'aime pas les jeux autre que FPS aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais on peut aussi passer son temps et faire des parties rapides sur un MMO ou RPG ou jeu de combat.
Je sais pas si vous saisissez ce que j'essaye de vous faire comprendre ?
Eux ils baisent pas comme nous :-(

Données du topic

Auteur
GlandDeBeauf
Date de création
25 septembre 2018 à 16:02:56
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 272