Topic de KazamiYuka :

Toucher le chômage en étant à l'étranger ?

VOUS avez des idées de métiers en formations courtes (3 ans max) que je peux faire l'an pro, je suis en terminale????
pour aller bosser au soleil dans pays pauvre ou la vie est pas chère du tout et du coup les expats sont "rois"
Je souhaite aller soit:
- dans les iles du Pacifique (Vanuatu, Samoa, Iles Salomon, Fidji, Micronésie,Timor Leste, Bali, Tonga
- Afrique (Ethiopie, Tanzanie, Madagascar ou Seychelles)
- Inde (état du Kerala, état du Jharkland, état de Mumbai, état de Bangalore)
J'vous écoute !

Quels métiers pourrais-je faire ? Quelles formations ?

Le 26 janvier 2021 à 22:19:21 DREAL974 a écrit :

[22:14:27] <VoyageSansFin>

Le 26 janvier 2021 à 22:13:34 DREAL974 a écrit :
T'as un PVT pour Uruguay sinon
Argentine aussi je crois
Mais la les frontieres sont down malheureusement

yes j'espère vraiment qu'en 2022 on pourra a nouveau faire des pvt sinon je suis dans la merde :hap: (par contre va y avoir une grosse demande je sens)

Perso je me vois deja au puerto escondido en mai :rire:

le mexique je croit il ont plutot cool :oui:

Le 26 janvier 2021 à 22:26:28 VanuatuEthiopia a écrit :
VOUS avez des idées de métiers en formations courtes (3 ans max) que je peux faire l'an pro, je suis en terminale????
pour aller bosser au soleil dans pays pauvre ou la vie est pas chère du tout et du coup les expats sont "rois"
Je souhaite aller soit:
- dans les iles du Pacifique (Vanuatu, Samoa, Iles Salomon, Fidji, Micronésie,Timor Leste, Bali, Tonga
J'vous écoute !

ca demande un peu plus que 3 ans mais ut pourrait taffer dans l'info en freelance

Putain ce topic :hap:

Les mecs rêvent éveillé, ça parle de bosser en argentine alors que le chomage est x3 celui de la France.

Je dis ça pour vous jai vécu 3 ans à l'étranger, va falloir se réveiller les gars car là vous vous bercez d'illusions et le réveil va être douloureux.

Le 26 janvier 2021 à 22:34:58 Jutix a écrit :

Les mecs rêvent éveillé, ça parle de bosser en argentine alors que le chomage est x3 celui de la France.

Je dis ça pour vous jai vécu 3 ans à l'étranger, va falloir se réveiller les gars car là vous vous bercez d'illusions et le réveil va être douloureux.

c'est pas faux. mais d'un autre coté y a certains taff que les locaux veulebt pas fair (par exemple perdus en montagn) et le fait d'être voyageur aide :oui: après tu as riason sur la conjoncture economique pourrie :hap:

go nous raconter ton experience a l'etranger! :bave:

Le 26 janvier 2021 à 22:28:31 VoyageSansFin a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:26:28 VanuatuEthiopia a écrit :
Je souhaite aller soit:
J'vous écoute !

ca demande un peu plus que 3 ans mais ut pourrait taffer dans l'info en freelance

quoi dans l'info ? ;)
freelance oui c'est le best

Le 26 septembre 2018 à 23:52:27 KazamiYuka a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:43:37 DIRTYSHIT a écrit :
Faut juste pas te faire convoquer.

Ils ont un planning qui fait qu'ils doivent te convoquer à une certaine fréquence, genre une fois par mois etc ?

Désolé si je pose des questions idiotes j'ai jamais été au chômage avant :hap:

J'ai juste eu un entretien à mon inscription en 4 ans sinon jamais eu de nouvelles de mes conseillers à leur initiative. Y a beaucoup trop de chômeurs, ma conseillère en gère 700 ou 800 qu'elle m'a dit un coup...

Le 26 janvier 2021 à 22:38:27 VoyageSansFin a écrit :

c'est pas faux. mais d'un autre coté y a certains taff que les locaux veulebt pas fair (par exemple perdus en montagn) et le fait d'être voyageur aide :oui: après tu as riason sur la conjoncture economique pourrie :hap:

En Argentine ya les migrants péruviens qui prennent le boulot que tu décris. Désolé.

Mon expérience était naze, j'ai bossé en Chine et au Japon et c'était claqué au sol car la Chine c'est l'enfer sur Terre et le Japon tu vies comme un rat (800€ la chambre de 16m² avec Oakhouse dans l'ouest de Tokyo, à 1h30 de mon taff payé même pas 2000€ sachant que tout coute cher pour un étranger).

Le 26 janvier 2021 à 22:43:55 Jutix a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:38:27 VoyageSansFin a écrit :

En Argentine ya les migrants péruviens qui prennent le boulot que tu décris. Désolé.

Mon expérience était naze, j'ai bossé en Chine et au Japon et c'était claqué au sol car la Chine c'est l'enfer sur Terre et le Japon tu vies comme un rat (800€ la chambre de 16m² avec Oakhouse dans l'ouest de Tokyo, à 1h30 de mon taff payé même pas 2000€ sachant que tout coute cher pour un étranger).

a merde :rire:
après ca forge au moins :oui:

Données du topic

Auteur
KazamiYuka
Date de création
26 septembre 2018 à 23:42:35
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 354