Topic de KazamiYuka :

Toucher le chômage en étant à l'étranger ?

VOUS avez des idées de métiers en formations courtes (3 ans max) que je peux faire l'an pro, je suis en terminale????
pour aller bosser au soleil dans pays pauvre ou la vie est pas chère du tout et du coup les expats sont "rois"
Je souhaite aller soit:
- dans les iles du Pacifique (Vanuatu, Samoa, Iles Salomon, Fidji, Micronésie,Timor Leste, Bali, Tonga
- Afrique (Ethiopie, Tanzanie, Madagascar ou Seychelles)
- Inde (état du Kerala, état du Jharkland, état de Mumbai, état de Bangalore)
J'vous écoute !

Quels métiers pourrais-je faire ? Quelles formations ?

Le 26 janvier 2021 à 22:19:21 DREAL974 a écrit :

[22:14:27] <VoyageSansFin>

Le 26 janvier 2021 à 22:13:34 DREAL974 a écrit :
T'as un PVT pour Uruguay sinon
Argentine aussi je crois
Mais la les frontieres sont down malheureusement

yes j'espère vraiment qu'en 2022 on pourra a nouveau faire des pvt sinon je suis dans la merde :hap: (par contre va y avoir une grosse demande je sens)

Perso je me vois deja au puerto escondido en mai :rire:

le mexique je croit il ont plutot cool :oui:

Le 26 janvier 2021 à 22:26:28 VanuatuEthiopia a écrit :
VOUS avez des idées de métiers en formations courtes (3 ans max) que je peux faire l'an pro, je suis en terminale????
pour aller bosser au soleil dans pays pauvre ou la vie est pas chère du tout et du coup les expats sont "rois"
Je souhaite aller soit:
- dans les iles du Pacifique (Vanuatu, Samoa, Iles Salomon, Fidji, Micronésie,Timor Leste, Bali, Tonga
J'vous écoute !

ca demande un peu plus que 3 ans mais ut pourrait taffer dans l'info en freelance

Putain ce topic :hap:

Les mecs rêvent éveillé, ça parle de bosser en argentine alors que le chomage est x3 celui de la France.

Je dis ça pour vous jai vécu 3 ans à l'étranger, va falloir se réveiller les gars car là vous vous bercez d'illusions et le réveil va être douloureux.

Le 26 janvier 2021 à 22:34:58 Jutix a écrit :