Toucher le chômage en étant à l'étranger ?
Le 26 janvier 2021 à 21:18:32 DechetMaisDigne a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 18:55:27 tefece313 a écrit :
oui mec tu seras convoque au pire tout les 6 mois, des mecs qui font leur deux ans de chômage en Thaïlande t en as des milliers.Fonce, et n oublie pas de te persuader que ton "projet " avance après chaque journée passée a la plage ou dans les salons de massages
j'ai passé 8 mois à pattaya avec 1400 euros de chomage
royal o:
Le 26 janvier 2021 à 21:20:06 ParadiseVille2 a écrit :
Je touche bien le rsa alors que je bosse à l'étranger
je me tate à le faire mais rsa ils convoquent pas régulièrement?
Je touche bien le rsa alors que je bosse à l'étranger
le rêve
par contre si on te demasque, faut attendre combien de temps avant de pouvoir l'avoir de nouveau?
Le 26 janvier 2021 à 21:21:26 DechetMaisDigne a écrit :
Je touche bien le rsa alors que je bosse à l'étrangerje me tate à le faire mais rsa ils convoquent pas régulièrement?
Si, ils me cassent les couilles là mais je leur dirai que j'ai trouvé un stage par moi même ou un truc comme ça
Le 26 janvier 2021 à 21:22:35 VoyageSansFin a écrit :
Je touche bien le rsa alors que je bosse à l'étrangerle rêve
par contre si on te demasque, faut attendre combien de temps avant de pouvoir l'avoir de nouveau?
Zero idée
Mais je compte pas rester au rsa très longtemps, c'est plus pour mettre du beurre dans les épinards
Le 26 septembre 2018 à 23:52:27 ZongoLeDozo4 a écrit :
Officiellement nonOfficieusement oui mais faut pas que tu sois convoquer sinon tu va devoir rentrer ou alors tu perds ton chômage
Le 26 janvier 2021 à 21:34:28 Jutix a écrit :
T'es surtout un abruti pour pas voir qu'en ce moment les frontières sont fermées, pas de visa ni de whv délivré, et surtout qu'une fois sur place tu pourras rien faire vu que c'est couvre-feu/confinement.
oui ce plan est fini clairement mais il a l'air d'avoir découvert l'eau tiède
T'es surtout un abruti pour pas voir qu'en ce moment les frontières sont fermées, pas de visa ni de whv délivré, et surtout qu'une fois sur place tu pourras rien faire vu que c'est couvre-feu/confinement.
ca va bientot aller mieux
en 2021 ta moyen de bien t'éclater en france
en 2022 on pourras surement voyager de nouveau
plein de pays vont pas tenir sans tourisme
Le 26 janvier 2021 à 21:37:20 DechetMaisDigne a écrit :
T'es surtout un abruti pour pas voir qu'en ce moment les frontières sont fermées, pas de visa ni de whv délivré, et surtout qu'une fois sur place tu pourras rien faire vu que c'est couvre-feu/confinement.oui ce plan est fini clairement mais il a l'air d'avoir découvert l'eau tiède
Ayaa quand il va faire son test PCR pour prendre l'avion et passer son visa aux douanes, son dossier de RSA va devenir rouge vif dans les bases de données des contrôleurs
Le 26 janvier 2021 à 21:41:08 VoyageSansFin a écrit :
T'es surtout un abruti pour pas voir qu'en ce moment les frontières sont fermées, pas de visa ni de whv délivré, et surtout qu'une fois sur place tu pourras rien faire vu que c'est couvre-feu/confinement.ca va bientot aller mieux
plein de pays vont pas tenir sans tourisme
honnetement je pense pas mec, mais pas besoin d'aller loin pour profiter de ton chomage
je suis allé 9 mois en bulgarie également et c'était top
là bas pas de couvre feu, les restaus sont fermés par contre mais ça durera pas + ya des restaus clandestins qui ouvrent faut juste connaitre les adresses
Le 26 janvier 2021 à 21:43:55 DechetMaisDigne a écrit :
T'es surtout un abruti pour pas voir qu'en ce moment les frontières sont fermées, pas de visa ni de whv délivré, et surtout qu'une fois sur place tu pourras rien faire vu que c'est couvre-feu/confinement.ca va bientot aller mieux
plein de pays vont pas tenir sans tourismehonnetement je pense pas mec, mais pas besoin d'aller loin pour profiter de ton chomage
là bas pas de couvre feu, les restaus sont fermés par contre mais ça durera pas + ya des restaus clandestins qui ouvrent faut juste connaitre les adresses
tu fais comment pour rencontrer des gens? c'est le seul truc qui me retient de partir pour le moment
peur davoir du mal a faife des rencontre avec tout de fermer
Le 26 janvier 2021 à 21:44:55 VoyageSansFin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:43:55 DechetMaisDigne a écrit :
plein de pays vont pas tenir sans tourismehonnetement je pense pas mec, mais pas besoin d'aller loin pour profiter de ton chomage
là bas pas de couvre feu, les restaus sont fermés par contre mais ça durera pas + ya des restaus clandestins qui ouvrent faut juste connaitre les adressestu fais comment pour rencontrer des gens? c'est le seul truc qui me retient de partir pour le moment
peur davoir du mal a faife des rencontre avec tout de fermer
tinder
voire pire
la "carrière" qu'on te vend depuis l'enfance tu ne l'auras jamais
si t'es un très bon salarié t'auras 4K net à 30-35 ans et malgré ça tu pourras jamais acheter un bien potable à Paris (>100m carrés) tu resteras un lambda+
aucun intérêt donc de se tuer à la tâche et mieux vaut truander le système
Je me tire au Mexique
Avec un droit de 2 ans de chomage
Mais je compte le fsire geler car jai du fric de côté piur vivre plusieurs années pepere
D'ailleurs un khey pour m'expliquer comment GELER SON chomage svp ?
Données du topic
- Auteur
- KazamiYuka
- Date de création
- 26 septembre 2018 à 23:42:35
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66