[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
[13:17:33] <Puceau-Furieux>
Le 16 octobre 2018 à 13:14:52 Washburnx50 a écrit :
Et vous savez si cette mousse reste bien a l'état de mousse ? Ou si il faut prendre des précautions particulières ?Un khey (j'ai oublié qui désolé) avait dit avoir utilisé les deux et qu'il avait une légère préférence pour la kirkland, mais que selon lui la texture de l'alostil reste très bien
Donc c'est pas comme la foligain, je pense pas qu'il y ai de mesure particulière a prendre, éventuellement mettre 2-3min avant au frigo (pas besoin de mettre beaucoup plus) et secouer avant d'utiliser. 1/2 bouchon par application
C'était moi. Avec la kirkland t'as une sensation de chaleur direct après application et la texture est un peu mieux qu'avec l'alostil, mais j'en suis quand même content.
Le 16 octobre 2018 à 16:23:01 ChefDumas a écrit :
Y'a des précautions à prendre avec la mousse foligain ?Je me disais aussi l'état du produit est aléatoire à chaque prise, un coup ça mousse bien, un coup ça sort liquide
Essaie de mettre un peu au frigo et de bien secouer.. mais la foligain a une mauvaise texture
Le 16 octobre 2018 à 20:01:51 Puceau-Furieux a écrit :
Y'a des précautions à prendre avec la mousse foligain ?Je me disais aussi l'état du produit est aléatoire à chaque prise, un coup ça mousse bien, un coup ça sort liquide
Essaie de mettre un peu au frigo et de bien secouer.. mais la foligain a une mauvaise texture
Pourquoi faire le mettre au frigo ?
Le 16 octobre 2018 à 20:21:00 SxceMonChibre a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:01:51 Puceau-Furieux a écrit :
Pourquoi faire le mettre au frigo ?
Pour la kirkland quand la texture est pas top, il suffit de mettre un peu au frigo et elle devient parfaite.. donc peut être que ça peut aider pour la foligain
Le 16 octobre 2018 à 21:05:32 mrsaws a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:57:34 Puceau-Furieux a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:04:02 mrsaws a écrit :
ayaaa ma vie desclave va reprendre bientotDis toi qu'avec ton salaire tu pourras te payer du minoxidil et de l'essence pour ta voiture..
et avec l'essence de ta voiture tu pourras aller au boulot
- Bonjour, nous avons analysé votre profil avec attention, et visiblement il correspond parfaitement à nos critères.. serez vous d'accord de commencer demain à l'usine pour empiler des boîtes ?
Le 16 octobre 2018 à 21:14:48 Puceau-Furieux a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 21:05:32 mrsaws a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:57:34 Puceau-Furieux a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 20:04:02 mrsaws a écrit :
ayaaa ma vie desclave va reprendre bientotDis toi qu'avec ton salaire tu pourras te payer du minoxidil et de l'essence pour ta voiture..
et avec l'essence de ta voiture tu pourras aller au boulot - Bonjour, nous avons analysé votre profil avec attention, et visiblement il correspond parfaitement à nos critères.. serez vous d'accord de commencer demain à l'usine pour empiler des boîtes ?
bonjour
monsieur ***** ma prévenue de votre appelle
Update des deux semaines :
J'utilise Foligain tout les jours 2x par jours (matin et soir) et j'essaie de m'hydrater un max (pray for nivea soft).
Au niveau des gains, je commence à voir des poils blancs pousser sur toute ma figure, enfin faut qu'il y ait max lumières mais j'avais pas ça avant et mes poils déjà présents pré-minox poussent plus vite. A voir l'évolution sur long termes car pour le moment en photo, ça change rien.
MAINTENANT, les putains d'ES => Bon j'ai l'impression d'avoir mon coeur qui bat plus vite parfois mais en vrai je pense que c'est juste que je fais plus attention à ça depuis que je prend le minox, bref je le case parmi les ES placebo.
Par contre, bordel ça neige mais d'une force... déjà que j'ai la peau sèche (surtout en hiver) du coup j'avais l'habitude d'avoir des traces mais rien de très grave.
MAIS LA, même en hydratant tout le temps quand j'ai pas le minox sur la gueule avec el famoso Nivea soft au bout de 30 minutes, c'est le pôle Nord sur mon visage.
Ca me décourage de ouf parce que c'est vraiment dégueulasse et dehors compliqué de s'hydrater h24.
Le 16 octobre 2018 à 22:05:20 sorhan623 a écrit :
Update des deux semaines :J'utilise Foligain tout les jours 2x par jours (matin et soir) et j'essaie de m'hydrater un max (pray for nivea soft).
Au niveau des gains, je commence à voir des poils blancs pousser sur toute ma figure, enfin faut qu'il y ait max lumières mais j'avais pas ça avant et mes poils déjà présents pré-minox poussent plus vite. A voir l'évolution sur long termes car pour le moment en photo, ça change rien.
MAINTENANT, les putains d'ES => Bon j'ai l'impression d'avoir mon coeur qui bat plus vite parfois mais en vrai je pense que c'est juste que je fais plus attention à ça depuis que je prend le minox, bref je le case parmi les ES placebo.
Par contre, bordel ça neige mais d'une force... déjà que j'ai la peau sèche (surtout en hiver) du coup j'avais l'habitude d'avoir des traces mais rien de très grave.
MAIS LA, même en hydratant tout le temps quand j'ai pas le minox sur la gueule avec el famoso Nivea soft au bout de 30 minutes, c'est le pôle Nord sur mon visage.Ca me décourage de ouf parce que c'est vraiment dégueulasse et dehors compliqué de s'hydrater h24.
Perso comme j’ai la peau grasse naturellement ça me fait avoir une meilleure peau en plus de réduire l’acnee
Le 16 octobre 2018 à 22:01:47 BinksToBinks2 a écrit :
Ce khey blond à 1 an de minox :Le saint Minox récompense ceux qui ont la foi.
Il rend mieux avec la barbe
Update des deux semaines :J'utilise Foligain tout les jours 2x par jours (matin et soir) et j'essaie de m'hydrater un max (pray for nivea soft).
MAIS LA, même en hydratant tout le temps quand j'ai pas le minox sur la gueule avec el famoso Nivea soft au bout de 30 minutes, c'est le pôle Nord sur mon visage.Ca me décourage de ouf parce que c'est vraiment dégueulasse et dehors compliqué de s'hydrater h24.
- la nivea soft hydrate peu/pas, ne compte pas trop dessus pour l'hydratation (moi je l'utilise uniquement au taf vite fait, mais dès que je peux j'utilise l'huile de jojoba)
- passe éventuellement à 1x/j ou à la mousse (1x/j mousse et 1x/j liquide par exemple)
Le 16 octobre 2018 à 22:13:41 Puceau-Furieux a écrit :
- la nivea soft hydrate peu/pas, ne compte pas trop dessus pour l'hydratation (moi je l'utilise uniquement au taf vite fait, mais dès que je peux j'utilise l'huile de jojoba)
- passe éventuellement à 1x/j ou à la mousse (1x/j mousse et 1x/j liquide par exemple)
Du coup, je pense que jvais faire ça, acheter de l'huile de jojoba pour l'hydratation et faire mousse le matin et liquide le soir.
La nuit ça me dérange pas d'avoir une tronche de bonhomme de neige, mais la journée je trouve ça insupportable pour peu que tu dois embrasser des femelles.
Le 16 octobre 2018 à 22:09:42 MrDayDay a écrit :
Perso comme j’ai la peau grasse naturellement ça me fait avoir une meilleure peau en plus de réduire l’acnee
L'acnée c'est la même ça a réduit pas mal avec l'alcool les bactéries de boutons se retrouvent en coma éthylique et se vomissent dessus.
Maintenant qu'on en parle, même le Jojoba je le trouve pas super efficace pour hydrate la peau..
Quand j étais archi sérieux sur mes applications, j avais toujours la gueule en parmesan.
Idem la jojoba m'a jamais trop aidé, du moins pas plus de résultats qu'avec la Nivea.
En plus avec la jojoba, j'ai de vilaines démangeaisons 5 min après l'avoir appliquée, chose que je n'ai pas avec la Nivea
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518