[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 15 octobre 2018 à 14:50:18 ChefDumas a écrit :
Ceux qui font de la tachycardie, ça vous arrive quand vous avez le minox sur votre gueule ou aussi pendant des moments ou vous n'en avez pas ?
Si tu l’as sur la face pas encore sèche, il n’est pas absorbé dans la peau par le folicule donc je doute que les effets se fassent ressentir. La demi vie du produit après absorption (si l’on considère que 100% du produit est absorbé instantanément, ce qui est faux) est de quatre heures, donc au bout de 8 heures, on est à 25% de restant, 16heures=12,5% (si on ne rajoute pas de minox entre temps), etc...
si tu les as juste après avoir appliqué, tu es hypocondriaque car la quantité de produit absorbé est trop faible et la quantité de produit de restant de la dernière application est trop faible aussi.
Quelques heures après, c’est possible car la concentration de produit agissant est plus élevé. Mais bon, les pulsations accélérés l’espace d’une demi seconde, c’est pas de la tachycardie
Le 15 octobre 2018 à 14:00:22 PseudooDalpha a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 13:51:22 IMHUNGRY a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:41:14 Puceau-Furieux a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:36:01 PseudooDalphaa a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 22:31:30 JulianNewman_ a écrit :
Certains peuvent m'envoyer des photos de gars qui ont utilisés le minox? Voir concrètement cela .. j'hésite à commencerMon évolution, 6 mois de minox, dans 2 mois full beubar au moins
N'oublie pas que ce sont des résultats extraordinairement bons ! Il faut pas s'attendre à avoir de tels résultats aussi rapidement
Pardon ? J'ai des gainz de malade alors
Le 14 octobre 2018 à 21:12:15 Cocca a écrit :
"La barbe de cou c'est moche en plus de faire fatiguer et crasseux"- "Non mais tu sais Brahim, la barbe au cou ça permet de compléter la barbe sinon ça fait bizarre."
- "... Puis relativise ça permet de faire plus viril, pas obligé que cela fasse négligé, les anciens ne se taillaient pas la barbe pour autant."
Au bout de 10 jours si j'taille pas ma barbe + au cou ça commence à faire crade et moins fournis, bref, taillez vos barbes et rasez vos cou
Sah la barbe de cou c'est horrible
Pourtant les 3/4 des gens que j'ai vu avec une barbe à la fac ils rasaient pas le cou
Le 15 octobre 2018 à 16:15:17 OmegaCentauri a écrit :
Les kheys vous avez un lien pour acheter ?
Je te mp mon khey
Le 15 octobre 2018 à 13:50:33 PseudooDalpha a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 11:12:33 Von_Cooken a écrit :
Une question les kheys, c possible de perdre de la barbe a cause de finastéride? (fina anti DHT donc automatiquement ça enlève de la DHT donc de la barbe ?)Par voie orale oui c’est possible si la molécule arrive à inhiber considérablement l'enzyme 5 alpha reductase autour des folicules pileux de la barbe. Après, en voie orale, une partie de la quantité totale arrivera à la barbe. Savoir si c’est suffisant, on ne sait pas.
Mais bon, déjà en tant qu’homme, vouloir prendre un médoc qui inhibe la DHTde manière globale alors qu’elle st responsable de la musculature, motivation, morale, pilosité secondaire, libido, etc, c’est vraiment haïr d’être un homme.
j'ai une calvitie khey donc pas le choix... et oui j'en prends par voie orale depuis 1 an et demi
Bonjour mes kheys, des gens utilisent du produit pour ralentir la chute de cheveux ? Si oui vous me conseiller quelle marque ?
Le 15 octobre 2018 à 17:12:40 Madrededios a écrit :
Je repose ma question vu que personne ne m'a répondu :
Bonjour mes kheys, des gens utilisent du produit pour ralentir la chute de cheveux ? Si oui vous me conseiller quelle marque ?
Ici principalement on l'utilise pour la barbe mais y'a deux ou trois kheys qui l'utilisent pour les cheveux.
Prend n'importe quelle marque, c'est kiff kiff.
Tu sais déjà si tu veux du liquide ou de la mousse ?
Donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec le minox vu que j'en ai pas mis aujourd'hui
Plus qu'à espérer que cette tachycardie est sortie de nulle part et est liée à ma condition physique de déchet
Enfin bon quand même j'ai constaté le truc vers 14h et je devais sans doute l'avoir avant, ça doit peut-être faire 5 heures que mon coeur est à 120 btm/m
J'avais mesuré y'a 2-3 semaines et j'étais à 90 (déchet mais ras quoi) mais là putain 120 au repos
Enfin 105-110 au bout de 4 heures mais bon j'ai décidé de combattre le feu par le feu et de faire quelques flexions/pompes/gainage
Le 15 octobre 2018 à 17:37:33 ChefDumas a écrit :
Donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec le minox vu que j'en ai pas mis aujourd'huiPlus qu'à espérer que cette tachycardie est sortie de nulle part et est liée à ma condition physique de déchet
Enfin bon quand même j'ai constaté le truc vers 14h et je devais sans doute l'avoir avant, ça doit peut-être faire 5 heures que mon coeur est à 120 btm/m
J'avais mesuré y'a 2-3 semaines et j'étais à 90 (déchet mais ras quoi) mais là putain 120 au repos
Enfin 105-110 au bout de 4 heures mais bon j'ai décidé de combattre le feu par le feu et de faire quelques flexions/pompes/gainage
[16:43:55] <PseudooDalpha>
Le 15 octobre 2018 à 16:38:41 TheWolfAmongUs a écrit :
J'ai des vertiges de fou en ce moment. Je ne pense pas que ce soit le monoxyde mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre non plus.
Putain ce troll d'auto correcteur.
C'est peut être mon traitement nasonex qui me fait ça. Je vais stop un moment
Ce topic tombe à pic. J'aimerais des témoignages de personnes qui ont utilisé ce produit. Avez vous eu des résultats satisfaisants sur votre barbe ?
Vous avez eu des effets secondaires contraignants ? Merci
Le 15 octobre 2018 à 17:42:04 mrsaws a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 17:37:33 ChefDumas a écrit :
Donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec le minox vu que j'en ai pas mis aujourd'huiPlus qu'à espérer que cette tachycardie est sortie de nulle part et est liée à ma condition physique de déchet
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518