[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Et c'est probablement pareil pour Foligain. On sait juste que c'est distribué par une compagnie avec un siège social en Arizona.
Le 11 janvier 2019 à 22:44:57 PseudoDalpha a écrit :
Peut être que la solution vient d'Israël mais c'est manufacturé dans le Michigan par une entreprise sous traité par Costco.
Et c'est probablement pareil pour Foligain. On sait juste que c'est distribué par une compagnie avec un siège social en Arizona.
Le 11 janvier 2019 à 22:46:46 BananeNRV a écrit :
Peut être que la solution vient d'Israël mais c'est manufacturé dans le Michigan par une entreprise sous traité par Costco.
Va jusqu'au bout de ta pensée
Le 11 janvier 2019 à 22:56:48 TintinGoMinox a écrit :
Moi je suis pro-Israël un problème ?
on accepte tout le monde ici on est tous ensemble
Le 11 janvier 2019 à 22:53:50 PseudoDalpha a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 22:46:46 BananeNRV a écrit :
Et c'est probablement pareil pour Foligain. On sait juste que c'est distribué par une compagnie avec un siège social en Arizona.Va jusqu'au bout de ta pensée
Un pote à moi a mis du minox sans connaitre les fameux effets secondaire et il a rien eu et un autre pote qui connaissais tous les effets secondaires a bizarrement eu le coeur qui bat vite...
Je pense que c'est placebo
Bonsoir les kheys, je vais faire une opération dans quelques mois et je vais surement avoir droit a une anesthésie générale ...
Ya des Jean-Medecin pour me dire si le Minox est compatible avec la piqûre d'endormissement ? Ou je dois stoppé le minox dès maintenant ?
Le 12 janvier 2019 à 00:20:18 Artophage a écrit :
Bonsoir les kheys, je vais faire une opération dans quelques mois et je vais surement avoir droit a une anesthésie générale ...Ya des Jean-Medecin pour me dire si le Minox est compatible avec la piqûre d'endormissement ? Ou je dois stoppé le minox dès maintenant ?
J'ai dû arrêter pendant la chirurgie y'a 1 an, j'te conseille de faire de même
Le 12 janvier 2019 à 00:20:18 Artophage a écrit :
Bonsoir les kheys, je vais faire une opération dans quelques mois et je vais surement avoir droit a une anesthésie générale ...Ya des Jean-Medecin pour me dire si le Minox est compatible avec la piqûre d'endormissement ? Ou je dois stoppé le minox dès maintenant ?
Le minox s'efface du corps normalement 12heures après la dernière application donc normalement c'est bon, par contre c'est modification dans le corps persiste souvent assez longtemps dans le corps, par exemple ça a tendance à diminué le taux de plaquette rouge dans le sang puis quand t'arrête le traitement les plaquettes rouge reviennent de plus en plus mais lentement
Donc normalement non ça gêne pas l'anesthésie si tu met pas 12h avant mais c'est possible que l'un de ses effets secondaire persiste et gêne l'anesthésie
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518