[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 11 janvier 2019 à 19:04:54 Cocca a écrit :
Bien vos grottes ? On est tous passé par la chambre d'hosto ici, même le plus go-médecine de ce topic qu'est PseudoAlpha (qui porte bien son pseudo) a été aux urgences. On a tous dû lui rendre visite, d'ailleurs Jules t'es le prochain sur la liste.
J’ai versé ma larme quand je vous ai tous vu rentrer dans la chambre avec vos poils de couilles sur la face
Une vraie famille
Bien vos grottes ? On est tous passé par la chambre d'hosto ici, même le plus go-médecine de ce topic qu'est PseudoAlpha (qui porte bien son pseudo) a été aux urgences. On a tous dû lui rendre visite, d'ailleurs Jules t'es le prochain sur la liste.
Non sérieux khey, ya vraiment moyen de se manger un AVC comme dirait winslegue et compagnie ou c'est un délire?
D'ailleurs à ce que je vois t'es fan de Bassem, t'es tunisien ou algérien?
Le 11 janvier 2019 à 19:08:48 PseudoDalpha a écrit :
Bien vos grottes ? On est tous passé par la chambre d'hosto ici, même le plus go-médecine de ce topic qu'est PseudoAlpha (qui porte bien son pseudo) a été aux urgences. On a tous dû lui rendre visite, d'ailleurs Jules t'es le prochain sur la liste.J’ai versé ma larme quand je vous ai tous vu rentrer dans la chambre avec vos poils de couilles sur la face
Une vraie famille
Tranquille khey, on a soutenu ta gueule de poils de Q de fragile, problème, tu vas tout perdre tes gains à cause de la chimio
Le 11 janvier 2019 à 19:10:24 Fofo_humide a écrit :
Bien vos grottes ? On est tous passé par la chambre d'hosto ici, même le plus go-médecine de ce topic qu'est PseudoAlpha (qui porte bien son pseudo) a été aux urgences. On a tous dû lui rendre visite, d'ailleurs Jules t'es le prochain sur la liste.Non sérieux khey, ya vraiment moyen de se manger un AVC comme dirait winslegue et compagnie ou c'est un délire?
D'ailleurs à ce que je vois t'es fan de Bassem, t'es tunisien ou algérien?
Algérien, j'suis pas fan de Bassem j'aime son discours de manière général et j'aime le personnage humoristique et orateur qu'il est
Le 11 janvier 2019 à 19:12:45 Cocca a écrit :
Bien vos grottes ? On est tous passé par la chambre d'hosto ici, même le plus go-médecine de ce topic qu'est PseudoAlpha (qui porte bien son pseudo) a été aux urgences. On a tous dû lui rendre visite, d'ailleurs Jules t'es le prochain sur la liste.Non sérieux khey, ya vraiment moyen de se manger un AVC comme dirait winslegue et compagnie ou c'est un délire?
D'ailleurs à ce que je vois t'es fan de Bassem, t'es tunisien ou algérien?Algérien, j'suis pas fan de Bassem j'aime son discours de manière général et j'aime le personnage humoristique et orateur qu'il est
Sinon le délire AVC et compagnie est réel khey?
C'est possible de faire du sport en prenant du minox?
Le 11 janvier 2019 à 19:13:51 Fofo_humide a écrit :
D'ailleurs à ce que je vois t'es fan de Bassem, t'es tunisien ou algérien?Algérien, j'suis pas fan de Bassem j'aime son discours de manière général et j'aime le personnage humoristique et orateur qu'il est
Nous sommes pour un grand nombre des sportifs sur ce topic, j'te laisse répondre à ta propre question que nous avons d'ailleurs répondu maintes fois en 4 topics
Le 11 janvier 2019 à 19:20:12 Fofo_humide a écrit :
Bah je sais pas je vais pas lire 613 pages répond concrètement
Le 11 janvier 2019 à 19:13:51 Fofo_humide a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 19:39:00 Fofo_humide a écrit :
Je comprends rien parler concrètement
tu risques gros mais peu de probabilité que ça tombe sur toi
Le 11 janvier 2019 à 19:40:57 TintinGoMinox a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 19:39:00 Fofo_humide a écrit :
Je comprends rien parler concrètementtu risques gros mais peu de probabilité que ça tombe sur toi
En faite on joue au loto quoi?
Je suis quelqu'un de normal avec peau normal mais qui stress beaucoup, ça passe?
Le 11 janvier 2019 à 19:44:38 -Skayzz- a écrit :
Les gars j'ai commander sur Biovea Mardi on est Vendredi soir ça risque de prendre longtemps encore avant de recevoir le produit ?
Compte 7/10 jours pour le recevoir
Le 11 janvier 2019 à 19:46:09 Fofo_humide a écrit :
J'ai à peine 19 ans avec un gros duvet quand je laisse, je go minox ou j'attends 2 ans?
Il te r este que quelque trou, go minox' pour combler tout ça
Le 11 janvier 2019 à 19:48:33 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 19:46:09 Fofo_humide a écrit :
J'ai à peine 19 ans avec un gros duvet quand je laisse, je go minox ou j'attends 2 ans?Il te r este que quelque trou, go minox' pour combler tout ça
J'ai pas vraiment de barbe encore
Mes pattes quand je tond, sinon j'ai moustache et menton en gros duvet
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518