Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 12 octobre 2018 à 19:16:19 PseudooDalphaa a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 19:09:25 Armeno a écrit :
je suis le seul à avoir garder ses gains sans que mes poils aient atteint le niveau terminal ? (5 mois que j'ai arrêté)

Bah ils étaient plus ou moins terminaux alors. Désolé, ta barbe sera à jamais en poils de uc.

non ils sont juste avant l'etat terminal j'en suis certain

J'ai rasé après presque 1 mois de pousse. Je vais repartir sur une pousse complète (même le bas du cou) jusqu'à 2019 je pense.
Je suis un gros sac, je vais essayer de perdre un peu inchaallah.
Je suis un gros sac tu viens de me donner la force de passer au clenbu :cimer:

Le 12 octobre 2018 à 19:37:02 Armeno a écrit :
cette barbe de titan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539365818-capture.png

photo de ta bebar ?

tout kes kheys au clenbu ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png
J y ai songé un moment. Mais j ai eu la flemme de me documenter sérieusement la dessus, je lis tout et son contraire sur les rares forums qui en parlent.

Le 12 octobre 2018 à 21:50:07 WinkLeWaLk a écrit :
J y ai songé un moment. Mais j ai eu la flemme de me documenter sérieusement la dessus, je lis tout et son contraire sur les rares forums qui en parlent.

avoir des gains de malade en ne fesant rien c'est tentant :(

Le 12 octobre 2018 à 21:50:07 WinkLeWaLk a écrit :
J y ai songé un moment. Mais j ai eu la flemme de me documenter sérieusement la dessus, je lis tout et son contraire sur les rares forums qui en parlent.

C'est bien parceque c'est pas un stéroïde, donc pas de relance.. mais en dehors de ça c'est relativement hard dans le sens où ça augmente tes paramètres (pulsations, TA, température..) avec pulsations, augmentation du métabolisme etc j'avais lu le "journal" d'un mec qui avait fait une cure d'un mois ça avait pas l'air si inoffensif que ça :(

Perso je suis pas sûr que ça en vaille la peine, même si dans mon cas je vois difficilement comment perdre du fat :(

toujours mal au coeur 3 jours aprse
le 10% est en train de me tuer
Go sport + diet a base de salade c est certain que tu vas perdre du fat.

Le 12 octobre 2018 à 22:32:58 WinkLeWaLk a écrit :
Go sport + diet a base de salade c est certain que tu vas perdre du fat.

Tu tiens pas 1 semaine :hap:

Le 12 octobre 2018 à 22:01:57 Puceau-Furieux a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 21:50:07 WinkLeWaLk a écrit :
J y ai songé un moment. Mais j ai eu la flemme de me documenter sérieusement la dessus, je lis tout et son contraire sur les rares forums qui en parlent.

C'est bien parceque c'est pas un stéroïde, donc pas de relance.. mais en dehors de ça c'est relativement hard dans le sens où ça augmente tes paramètres (pulsations, TA, température..) avec pulsations, augmentation du métabolisme etc j'avais lu le "journal" d'un mec qui avait fait une cure d'un mois ça avait pas l'air si inoffensif que ça :(

Perso je suis pas sûr que ça en vaille la peine, même si dans mon cas je vois difficilement comment perdre du fat :(

Je le ferais quand j'aurais une grosse masse musculaire je pense , la ça vaut pas encore le coup ( surtout que je dois être à 15 % de fat max )

Le 12 octobre 2018 à 22:33:21 SokenPiled a écrit :
Bah arrête :rire:

bah sa fais 3 jours :( mais j'vais perdre tout mes gains j'ai l'seum, et toi ?

Le 12 octobre 2018 à 22:36:08 harijvc5 a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 22:33:21 SokenPiled a écrit :
Bah arrête :rire:

bah sa fais 3 jours :( mais j'vais perdre tout mes gains j'ai l'seum, et toi ?

Repasse au 5% , je continue encore pendant 2 flacon de mousse .

Ptdr les mecs qui parlent de clen comme si tu gobais un aspirine, la sélection naturelle va bien vous punir

Le 12 octobre 2018 à 22:44:25 Cocca a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XTKyiq08r2c

C'est comparable aux stéroïdes apparemment le clenbu

En plus d'être illégale :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 286