Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Je reprends sérieusement le Minox' demain après 2 semaines de pause
toujours des accelérations 48H apres le 10M :(
bon bah j'pense que je stop définitvement le minox, dommage je vais perdre tout mes gains même si j'en avait pa des masses :(

Le 11 octobre 2018 à 22:50:35 Cocca a écrit :
Je reprends sérieusement le Minox' demain après 2 semaines de pause

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le 11 octobre 2018 à 23:11:02 harijvc5 a écrit :
toujours des accelérations 48H apres le 10M :(

non mais on arrête avec le 10%.
seul le 5% on doit appliquer.

Les kheys depuis que je go minox je suis tout le temps fatigué,c'est lié non?
Je le suis aussi,je pense que oui du coup
hormis les jours ou je dors mal/moins, je ressens pas de fatigue particulière...

Le 11 octobre 2018 à 23:29:15 harijvc5 a écrit :
bon bah j'pense que je stop définitvement le minox, dommage je vais perdre tout mes gains même si j'en avait pa des masses :(

Photo maintenant et photo dans 2 mois stp

Si vous avez du fat à perdre, faites le, ça peut aider dans la balance hormonale et la barbe (dans ce cas) car chez l’homme, la plus grosse quantité d’oestrogène
(hormone femelle) provient de la convertion (aromatase) de la testostérone en oestrogène dans le tissu adipeux (le gras corporel). On a donc moins de testostérone et donc moins d’hormones dérivées de celle-ci. Les oestrogènes et la prolactine ensuite jouent le rôle d’anti hormone androgène (mâle) en inhibant l’enzyme responsable de la convertion de la testosterone en dihydrotestosterone (pilosité, masse musculaire, aggressivité, morale, motivation, libido, etc...).

Vous allez pas forcément avoir une barbe de bûcheron en perdant quelques kg de gras mais mettre toutes les chances de son côté n’est jamais une mauvaise idée.

Le 12 octobre 2018 à 15:36:39 PseudooDalpha a écrit :
Si vous avez du fat à perdre, faites le, ça peut aider dans la balance hormonale et la barbe (dans ce cas) car chez l’homme, la plus grosse quantité d’oestrogène
(hormone femelle) provient de la convertion (aromatase) de la testostérone en oestrogène dans le tissu adipeux (le gras corporel). On a donc moins de testostérone et donc moins d’hormones dérivées de celle-ci. Les oestrogènes et la prolactine ensuite jouent le rôle d’anti hormone androgène (mâle) en inhibant l’enzyme responsable de la convertion de la testosterone en dihydrotestosterone (pilosité, masse musculaire, aggressivité, morale, motivation, libido, etc...).

Vous allez pas forcément avoir une barbe de bûcheron en perdant quelques kg de gras mais mettre toutes les chances de son côté n’est jamais une mauvaise idée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 12 octobre 2018 à 13:37:18 legrosjeanjean a écrit :
Les kheys depuis que je go minox je suis tout le temps fatigué,c'est lié non?

Oui el famoso c'est pas lié mais c'est clairement le cas .

Perso j'étais déja fatigué avant de go minox
Et devinez quoi :depuis que je go minox et chômage je suis moins fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png
je suis le seul à avoir garder ses gains sans que mes poils aient atteint le niveau terminal ? (5 mois que j'ai arrêté)

Le 12 octobre 2018 à 19:09:25 Armeno a écrit :
je suis le seul à avoir garder ses gains sans que mes poils soient au niveau terminal ?

La perte de poils non terminaux n'est pas systématique

Le 12 octobre 2018 à 19:09:25 Armeno a écrit :
je suis le seul à avoir garder ses gains sans que mes poils aient atteint le niveau terminal ? (5 mois que j'ai arrêté)

Bah ils étaient plus ou moins terminaux alors. Désolé, ta barbe sera à jamais en poils de uc.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 310