[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Yo les khey
Je me demandais si certains d’entre vous faisiez de la rétention d’eau au niveau du visage depuis l’utilisation du produit ? L’imprespion d’etre tout bouffi
J’ai un dermaroller de 0,25 c’est suffisant ou pas assez ?
Le 30 décembre 2018 à 18:52:19 kbnuevee a écrit :
Bon je commence officielement le traitement demain , j'espere vraiment obtenir un truc balaise sur le long terme 1 an, 1 an et demi. Par contre en janvier je vais me faire arracher 4 dents pour reculer et mettre un appareil , ca m'empechera pas d'en mettre ?
T'es marocain toi
Le 30 décembre 2018 à 21:01:42 moutondeterr a écrit :
Yo les kheyJe me demandais si certains d’entre vous faisiez de la rétention d’eau au niveau du visage depuis l’utilisation du produit ? L’imprespion d’etre tout bouffi
pas pour ma part
0,5 mini
Le 30 décembre 2018 à 18:52:19 kbnuevee a écrit :
Bon je commence officielement le traitement demain , j'espere vraiment obtenir un truc balaise sur le long terme 1 an, 1 an et demi. Par contre en janvier je vais me faire arracher 4 dents pour reculer et mettre un appareil , ca m'empechera pas d'en mettre ?
T'es sérieux toi ? Le jour ou j'ai ta barbe de bande h24..
Le 29 décembre 2018 à 08:19:29 BinksToBinks2 a écrit :
Un peu de motiv pour les jean-dermarolling.
Le dermaroller sera une résolution de 2019 ! Il va sortir du placard celui là ! (avec le jojoba au passage)
Les kheys qui laisse pousser, vous utiliser un peu plus de minox histoire que ça pénètre bien la peau ou pas? + C'est quoi votre technique pour «lisser» les poils ? Je commence a avoir des poils qui partent n'importe comment là ...
Le 30 décembre 2018 à 22:37:15 Cocca a écrit :
Odeurs tu bandes sur tlm toi
AYAAAA
Le 30 décembre 2018 à 22:29:39 Kaegel a écrit :
La mousse kirkland qui se liquéfie déjà à moitié juste parce que j'ai laissé la bouteille 10min dans la salle de bain pendant ma douche... ça va donner quoi en été putain
Pas de soucis de mon côté... en été quand y avait la canicule je laissais dans ma chambre (c'est a dire une pièce où il faisait relativement chaud, plus chaud que là cave par exemple) et ça allait. Éventuellement je mettais un peu au frigo. Mais la depuis septembre je n'ai pas eu a mettre au frigo
Le 30 décembre 2018 à 22:51:14 Jules-Verge a écrit :
Pas de soucis de mon côté... en été quand y avait la canicule je laissais dans ma chambre (c'est a dire une pièce où il faisait relativement chaud, plus chaud que là cave par exemple) et ça allait. Éventuellement je mettais un peu au frigo. Mais la depuis septembre je n'ai pas eu a mettre au frigo
L'été je le passe chez mes parents alors mettre au frigo disons que c'est bof, pas besoin des leçons de morale
Le 30 décembre 2018 à 23:01:26 Kaegel a écrit :
Pas de soucis de mon côté... en été quand y avait la canicule je laissais dans ma chambre (c'est a dire une pièce où il faisait relativement chaud, plus chaud que là cave par exemple) et ça allait. Éventuellement je mettais un peu au frigo. Mais la depuis septembre je n'ai pas eu a mettre au frigoL'été je le passe chez mes parents alors mettre au frigo disons que c'est bof, pas besoin des leçons de morale
Je comprends, je te fais pas de leçons de morale je dis juste que de mon côté a part en été j'ai pas eu besoin de la mettre au frigo
Le 30 décembre 2018 à 23:02:14 jeaneude75 a écrit :
A ce qui parait ça fait baisser le taux de plaquettes dans le sang
A part un pequenaud sorti de nul part sur youtube j'ai pas vu la moindre info a ce sujet
Le 30 décembre 2018 à 21:01:42 moutondeterr a écrit :
Yo les kheyJe me demandais si certains d’entre vous faisiez de la rétention d’eau au niveau du visage depuis l’utilisation du produit ? L’imprespion d’etre tout bouffi
Moi oui j'en fais
Le 30 décembre 2018 à 23:08:14 Jules-Verge a écrit :
Le 30 décembre 2018 à 23:01:26 Kaegel a écrit :
Pas de soucis de mon côté... en été quand y avait la canicule je laissais dans ma chambre (c'est a dire une pièce où il faisait relativement chaud, plus chaud que là cave par exemple) et ça allait. Éventuellement je mettais un peu au frigo. Mais la depuis septembre je n'ai pas eu a mettre au frigoL'été je le passe chez mes parents alors mettre au frigo disons que c'est bof, pas besoin des leçons de morale
Je comprends, je te fais pas de leçons de morale je dis juste que de mon côté a part en été j'ai pas eu besoin de la mettre au frigo
Je parlais pas de toi pour la leçon de morale, je disais ça à propos de mes parents
Puceau furieux ne répond pas à ses messages privés
Ceux qui utilisent l'huile jojoba, vous l'utilisez comme routine même sans minox ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518