Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Sinon pour savoir les kheys, j'ai dans ma pharmacie d'après son site en ligne du minox 3 x 60ml, Sandoz et Bailleuil, a 20€, y a une différence entre marques ?
C'est qui daiki qui s'approprie du parrainage ??
J'entre dans le parrainage game, t'as un pb? :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=m4zUsPk9SHI C'est qui lui? tout l'monde veut faire son buzz sur nous ou quoi
J'ai tellement hâte de recevoir ma Mousse que j'ai la flemme de mettre le liquide j'suis passé a une Appli jours

Yo j’ai un an de minox j ai full poil mais il sont pas en phase terminale je suis sous alostil mousse je trouve c’est de la hrleu

Je voudrais passer au 10% de tugain pour booster mes poils mais est ce que c’est deux fois mieux? Ou c’est la même chose, je sais qui il y avait il était sous minox 10% votre avis m intéresse

Je me laisse encore 1 an mais je veux voir un changement car je perd ma motivation j’espère que le 10% fera l affaire

Salut les kheys, 10 jours de minox, un peu d'effets secondaires au niveau du coeur au début mais je pense que c'était nocebo :hap: par contre la peau irritée c'est hard, pourtant je mets de la Nivea Soft en milieu de journée mais rien à faire, go Jojoba change vraiment quelque chose?

Le 30 décembre 2018 à 01:29:16 Pierdu a écrit :
Salut les kheys, 10 jours de minox, un peu d'effets secondaires au niveau du coeur au début mais je pense que c'était nocebo :hap: par contre la peau irritée c'est hard, pourtant je mets de la Nivea Soft en milieu de journée mais rien à faire, go Jojoba change vraiment quelque chose?

Yes go jojoba

Le 30 décembre 2018 à 01:33:27 OdeursdeChat a écrit :

Yes go jojoba

Ca hydrate mieux?

Le 30 décembre 2018 à 01:52:43 Pierdu a écrit :

Yes go jojoba

Ca hydrate mieux?

Oui chef

Le 30 décembre 2018 à 01:54:45 OdeursdeChat a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 01:52:43 Pierdu a écrit :

Yes go jojoba

Ca hydrate mieux?

Oui chef

Go acheter Jojoba + dermaroller, converti jusqu'au bout :ok:

Yo mes klé j’aimerais savoir en gros ce que le minoxidil fait au poil si quelqu’un le sait bien

Le 30 décembre 2018 à 02:16:35 jvc93 a écrit :
Yo mes klé j’aimerais savoir en gros ce que le minoxidil fait au poil si quelqu’un le sait bien

Sa réveille les folicules qui sont en dormis sous ta peau, donc techniquement non mais oui sa fais bien sortir de nouveau poils que tu n'avais pas au part avant.

Le 30 décembre 2018 à 02:57:22 OdeursdeChat a écrit :

Sa réveille les folicules qui sont en dormis sous ta peau, donc techniquement non mais oui sa fais bien sortir de nouveau poils que tu n'avais pas au part avant.

Ok c’est nickel ça, perso j’ai les pattes bien poilu, le bouc bien poilu tout comme la moustache après les joues j’ai des poils mais je les vois uniquement quand je m’approche du miroir.
J’ai aussi de nouveau poil blond que je n’avais pas la semaine dernière date ou j’ai commencer le traitement, c’est bon signe ?

Une barbe complète dans 6 mois c’est faisable à ton avis ?

Le 30 décembre 2018 à 02:59:40 jvc93 a écrit :

Ok c’est nickel ça, perso j’ai les pattes bien poilu, le bouc bien poilu tout comme la moustache après les joues j’ai des poils mais je les vois uniquement quand je m’approche du miroir.
J’ai aussi de nouveau poil blond que je n’avais pas la semaine dernière date ou j’ai commencer le traitement, c’est bon signe ?

ça dépend d'où tu pars de base

Sinon les gars, vous fumez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496599322-chienchinois.png

Le 30 décembre 2018 à 03:53:32 Cocca a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 02:59:40 jvc93 a écrit :

ça dépend d'où tu pars de base

Duvet de partout sauf bouc moustache pattes noir

Le 30 décembre 2018 à 03:54:25 Cocca a écrit :
Sinon les gars, vous fumez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496599322-chienchinois.png

Oui

Hello les barbus du minox,

Vos parrainages fonctionnent aussi pour foligain liquide et pour les suisses ?

Merci et bonnes fêtes !

Les kheys vous avez déjà entendu parler du Trioxidil, certains disent que c'est plus efficace que le minoxidil et moins agressif

https://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=FOLIGAIN-TRAITEMENT-POUR-LA-REPOUSSE-DES-CHEVEUX-Pour-Hommes-avec-Trioxidil--10--2oz-59ml&PID=12585&OS=214

Le 30 décembre 2018 à 08:27:51 Chanclaude a écrit :
Les kheys vous avez déjà entendu parler du Trioxidil, certains disent que c'est plus efficace que le minoxidil et moins agressif

https://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=FOLIGAIN-TRAITEMENT-POUR-LA-REPOUSSE-DES-CHEVEUX-Pour-Hommes-avec-Trioxidil--10--2oz-59ml&PID=12585&OS=214

Lis au moins la description du produit que tu partage...

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 126