Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 25 décembre 2018 à 23:11:20 ripPEEP a écrit :
Liens pour acheter du minox liquide svp :(
et je prends quelle crème hydratante ? :(

Je t’ai donné les meilleurs conseils en MP t’as pas voulu les prendre en compte donc débrouille toi

Pour hydrater : crème hydratante bas de gamme, nivéa Soft ou huile de jojoba, l’huile hydrate mieux mais est plus cher

AAAYAA Wink regarde le commentaire de Moustapha Coulibaly c'est un ouf lui :rire:
Et il a flouté le visage de la libanaise qu avait un tarpé de ouf, elle a du hachem et n à pas assumer.
Yo les clés j’ai un ptit soucis j’utilise le minoxidil depuis 1 semaine jusque là rien d’anormal, j’ai un sourcils qui a un trou au début ou des poils partent en couilles et c’est faible en densité tandis que l’autre est parfait, je voulais savoir si je pouvais appliquer du minoxidil sur la partie moins dense du sourcil
Vous remarquerez que nous les blancs ont ne critique pas les dz sur ce coup, moi même avec mon compte j'ai lâché quelque commentaire en soutien :oui:

Le 26 décembre 2018 à 00:21:11 OdeursdeChat a écrit :
Vous remarquerez que nous les blancs ont ne critique pas les dz sur ce coup, moi même avec mon compte j'ai lâché quelque commentaire en soutien :oui:

Au nom de tous les quarterons je me désolidarise aussi de la tête de maltesers

Le 26 décembre 2018 à 00:16:03 Jaypalu_ a écrit :
Yo les clés j’ai un ptit soucis j’utilise le minoxidil depuis 1 semaine jusque là rien d’anormal, j’ai un sourcils qui a un trou au début ou des poils partent en couilles et c’est faible en densité tandis que l’autre est parfait, je voulais savoir si je pouvais appliquer du minoxidil sur la partie moins dense du sourcil

Up

Oui tu peux, mais tu risques aussi de faire pousser des poils à côté quoi.

Moi même je le fait et ça a pas l air d être plus efficace que ça.

Il a aussi flouté le maghrébin qu à descendu les marocains et les tunisiens, ça assume pas.
Pour infos y'a une rumeur qui dit que y'a des faux compte sur la vidéo de Diego

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545783019-sans-titre-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545783025-sans-titre-2.jpg il aimé ça c'est un ouf lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545783032-sans-titre-3.jpg

Le 26 décembre 2018 à 00:32:45 WinkleWimp a écrit :
Il a aussi flouté le maghrébin qu à descendu les marocains et les tunisiens, ça assume pas.

il fait tout ça ensuite pour faire la victime

Le 26 décembre 2018 à 00:16:03 Jaypalu_ a écrit :

ça sert à rien de mettre sur les sourcils ça se fournira comme effet secondaire en mettant sur la barbe

First appli' en cette bonne soirée de paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Yo les kheys

3 mois et 20 jours
J'avais pensé à prendre du minox10 car slow gainz, j ai quasi r sur les joues memes apres 4 mois
La ce soir avec le flash et sans se raser depuis 2 semaines, ca pousse pas mal dans le cou + collier meme si c est IMMONDE + mais sur les joues c est encore que les petits duvets blonds. Avoir ca apres 4 mois de minox c est pas ouf, meme pas les poils de cul quoi. :(

Du coup j avais pensé a mettre pour chaque appli 0.5ml de 10 sur les joues et 0.5 de 5% pour le reste.

Bien ?

Personne veut voir’ mon cul rasé ?

Le 26 décembre 2018 à 04:02:49 harijvc69 a écrit :
Personne veut voir’ mon cul rasé ?

si gros mais fais croquer poste sur ce topic tu lavais posté sur ce topic quand il était poilu

fais croquer fisabillah

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 336