[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 25 décembre 2018 à 21:39:42 Cocca a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 21:38:03 Jules-Verge a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:34:30 LyndonBarry a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 18:39:17 WinkleWimp a écrit :
C est bien ça https://littlestyleshop.com/products/body-correct-posture-correctorvous avez un lien d'un site connu ça m'intéresse
c'est le genre de connerie que tu trouve partout, amazon, même chez decathlon tu dois en trouver à mon avis, ou dans des (para)pharmacie
Le 25 décembre 2018 à 21:35:09 Cocca a écrit :
Jules tu t'y connais bien en protéine non? tu les achètes sur mypro'?Nutrimuscle principalement.. j'ai quelques paquets de bulkpowders ou myproute que j'ai reçu gratuitement, mais personnellement je prends pas beaucoup de protéines en whey
pour quelqu'un qui veut maigrir très vite et facilement tu conseillerais quelle prot'?
les bruleurs de graisse ça fonctionne ou c placebo?
Régime low carb, tu vires une grosse partie des glucides (pain, pâtes, riz, sucre, etc...), tu manges ta viande et tes légumes en quantité normale et à toi la séchance.
Le 25 décembre 2018 à 21:53:52 zvzvzv a écrit :
C est bien ça https://littlestyleshop.com/products/body-correct-posture-correctorvous avez un lien d'un site connu ça m'intéresse
c'est le genre de connerie que tu trouve partout, amazon, même chez decathlon tu dois en trouver à mon avis, ou dans des (para)pharmacie
Jules tu t'y connais bien en protéine non? tu les achètes sur mypro'?Nutrimuscle principalement.. j'ai quelques paquets de bulkpowders ou myproute que j'ai reçu gratuitement, mais personnellement je prends pas beaucoup de protéines en whey
pour quelqu'un qui veut maigrir très vite et facilement tu conseillerais quelle prot'?
Régime low carb, tu vires une grosse partie des glucides (pain, pâtes, riz, sucre, etc...), tu manges ta viande et tes légumes en quantité normale et à toi la séchance.
Je vois, c 'est pas pour moi au cas où hein, mais j'pensais plus aux compléments qui permettent de couper l'appétit
Prendre de la whey ne va pas t'aider à maigrir.. pour maigrir il faut surtout miser sur une diète (léger déficit calorique (et pas un déficit de batard à 1000cal), limiter sa consommation de glucide, privilégier les IG et CG faible, etc), éventuellement un peu de sport pour aider la perte. Mais les compléments, et la whey notamment, n'a que très peu d'intérêt.
La whey par exemple va permettre à quelqu'un qui n'aurait pas assez de protéines dans sa diète de compenser ce manque, et donc de limiter sa perte de masse musculaire. Mais personnellement je trouve que c'est vraiment pas utile et j'utilise plus parceque j'ai reçu des sachets ou que j'ai un pot de NM, j'utilise lors de mes entrainements, jamais en dehors, et je pourrais largement m'en passer, j'arrive facilement à être à 110-120gr de prot par jour
Inutile, ou alors un gain tellement faible que c'est totalement négligeable
Bassem a raison, en regardant les commentaires tu vois qui LES PREMIERS pour nous rabaisser ????
j'vais changer de pays j'vais m'casser en Inde c mieux j'crois
Le 25 décembre 2018 à 23:20:44 Feldgendarmerie a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 23:19:56 Cocca a écrit :
Bassem a raison, en regardant les commentaires tu vois qui LES PREMIERS pour nous rabaisser ????j'vais changer de pays j'vais m'casser en Inde c mieux j'crois
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518