Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 22 décembre 2018 à 22:55:12 Cocca a écrit :
putain t'as 27 ans

t'imagines t'aurais pas go minox' :rire:

De ouf. Cimer le ricin

ćest lequel le minox le moins dangereux?
Aucun est plus dangereux que l'autre, sachant que ils sont pas dangereux de base

Le 22 décembre 2018 à 23:01:29 OdeursdeChat a écrit :
Aucun est plus dangereux que l'autre, sachant que ils sont pas dangereux de base

c’est bon tu m’as chauffé, t’utilise le quel?

les kheyous si on a une barbe en poil de cul avec une densité de merde, même si on go pas minox on finira tous par avoir une beubar de daron avec une bonne densité avec le temps ou on peut avoir des trous / densité de merde toute notre vie?
Moi c'est un de la marque sandoz trouvé en pharmacie, demande à cocca il connait beaucoup mieux que moi :oui:
Je peux pas appliquer le derma dans le cou.
Trop de poils...
Je vais faire une greffe ils me prendront des greffons dans le bas du cou/haut de pecs pour me les mettre sous la bouche
Pas besoin de piocher dans mes cheveux
Tu troll mais c'est pas une idée con en vrai.. ils le font pas ?

Le 22 décembre 2018 à 22:47:26 HedoyyyodeH a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 22:46:23 harijvc69 a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 22:40:05 HedoyyyodeH a écrit :
j’ai 18 ans, go minox’ou pas, j’ai une barbe de puceau mais jsuis turc donc jme dis que cava arriver, j’attend quand meme
Mais si j’go minox ya des risques?

C’est pas parce que t’es turc que sa va forcément arriver , les 3/4 ici on est rebeux et on galère

oe jsp de base les arabe sont moins poilu jpense nan?
apres est-ce que vous avez des barbes en poil de cul vous?

Moin poilu sa dépend je connais plein de turc moin poilu que moi

Le 22 décembre 2018 à 22:49:11 OdeursdeChat a écrit :
15ans bordel et nous on est la avec notre minox

Le 22 décembre 2018 à 22:48:27 OdeursdeChat a écrit :
Sa dépend des Turcs mais je connais aucun arabe avec une barbe complete, alors que des Turcs barbu à 15ans...

Sa dépend des turcs honnêtement

Le 22 décembre 2018 à 23:24:22 PseudooDalphaa a écrit :
Je vais faire une greffe ils me prendront des greffons dans le bas du cou/haut de pecs pour me les mettre sous la bouche
Pas besoin de piocher dans mes cheveux

En vrai de vrai ce qui ferrait l’affaire c’est les poils de couilles ou du pubis vu comment c’est bien dense :)

Après c’est vrai que les maghrébins on est moin poilu comparé aux arabes du golfes, pas de chance.

Tu penses que la fouine a go minox'? il avait rien avant et il a toujours sa zone donneuse donc c'est pas possible qu'il a fait une greffe

par contre ademo c'est possible

2ème appli
Putain par contre ça fait presque 3 semaines que j'ai pas rasé, c'est un enfer pour appliquer la mousse

Le 22 décembre 2018 à 23:39:40 ChefDumas a écrit :
Putain par contre ça fait presque 3 semaines que j'ai pas rasé, c'est un enfer pour appliquer la mousse

raccourcis avec la tondeuse

Le 22 décembre 2018 à 23:40:34 Cocca a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 23:39:40 ChefDumas a écrit :

raccourcis avec la tondeuse

pas de tondeuse ni de rasoir là ou je suis, je rentre chez moi dans 2 semaines :mort:

No ademo avait déjà une pilosité de ouf, pareil pour la fouine

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 290