[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 22 décembre 2018 à 21:08:59 harijvc69 a écrit :
Quand j’ai la barbe a adkhey j’suis satisfait
J’aime pas le mode complet en dessous de la bouche j’te jure ça noque le charme d’une barbe
Ta barbe est beaucoup plus homogène que la mienne, moi j ai 3 poils de uc sous la bouche, toi t as une vraie mouche, je t ai déjà dis si tu laissais pousser aussi longtemps que moi t auras un meilleur rendu.
Hari il a laisser pousser 3 semaines je crois, il avait une barbe archi propre.
Le 22 décembre 2018 à 21:17:12 WinkleWimp a écrit :
Ta barbe est beaucoup plus homogène que la mienne, moi j ai 3 poils de uc sous la bouche, toi t as une vraie mouche, je t ai déjà dis si tu laissais pousser aussi longtemps que moi t auras un meilleur rendu.Hari il a laisser pousser 3 semaines je crois, il avait une barbe archi propre.
Ouai sa commence a devenir pas mal , et la jaï encore rase Comme un con
Le 22 décembre 2018 à 21:23:25 OdeursdeChat a écrit :
Ta encore rasé hari
Oui j’suis un singe , mais la j’arrête je go 4cm de pousse mini
Ta barbe est beaucoup plus homogène que la mienne, moi j ai 3 poils de uc sous la bouche, toi t as une vraie mouche, je t ai déjà dis si tu laissais pousser aussi longtemps que moi t auras un meilleur rendu.Hari il a laisser pousser 3 semaines je crois, il avait une barbe archi propre.
3 semaines c'est équivalent à combien de mm de pousse ?
Le 22 décembre 2018 à 21:54:55 Cocca a écrit :
Je sais pas, vue d œil je dirais du 5 6, Hari avait plus je crois, ça pousse vite chez vous.
Le 22 décembre 2018 à 12:09:54 Jules-Verge a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 08:30:30 Napogate a écrit :
Messieurs dames bonjour
Je tiens que je ne débarque pas en total newfag, j'ai eu le respect de lire les dix dernières pages du topic en gage de ma bonne foi de vous rejoindre
J'aimerais qu'un illuminé répondes à mes questions, si j'ai bien compris, vous avez deconstruit des mythe sur la pousse de la barbe
- Raser n'aide definitvement pas à la pousse ?J'y ai répondu première page, as-tu vraiment lu les 10 premières pages ?
- J'ai vu un mec qui avais l'air d'etre un habitué troller l'huile de ricin, au final c'est de la merde ?
Oui, ça hydrate mais ne fait pas pousser plus vite. De plus je trouve pas ça agréable comme huile (trop grasse)
- Je suis completement imberbe des joues, qu'en est il
A voir.. il faut tester pour voir si tu as ou non des follicules pileux sensible au minox
-J'avais essayé le Minox il y a 5 ans, en solution liquide 5% applicable, j'etais pas très sérieux sur la regularité, au final zéro résultat en 3 mois, pas le moindre, depuis j'ai juste un peu pris en bouc et moustache (voir photo) ajd a 24 ans.
Si tu es pas regulier c'est possible que ça explique le peu de gain
- j'ai TRÈS peur depuis que j'ai vu qu'en appliquee sur la joue pourrais avoir l'effet inverse sur le crâne, a savoir calvicie si un khey pouvais me rassurer
Finallement, si quelqu'un pourrais me conseiller sur le type de produit pour reprendre une cure, j'ai de la motiv en ce moment. Voila, et une photo pour voir le cas desesperé que je suis, a 24 ans.
Une cure
Les 10 dernières* pages.
Et le dermaroller, ca marche vraiment ?
1 mois= 1 voir 1,2cm de pousse selon les gens donc normalement 3 semaines c’est environ 8mm
Le 22 décembre 2018 à 22:17:03 harijvc69 a écrit :
1 mois= 1 voir 1,2cm de pousse selon les gens donc normalement 3 semaines c’est environ 8mm
Faudrait déjà commencer à tenir 2 semaines sans raser ça serait un bon début
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518