Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 01 décembre 2018 à 23:45:47 Cocca a écrit :
ça se fou du Minox', se tue au derma' pendant plus d'un an, mais ça a chaud de faire une cure de blanchiment qui va durer très longtemps

l'élite

C'est surtout que je suis pas sûre d'en avoir besoin :hap:

Le 01 décembre 2018 à 23:47:19 Cocca a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:33:13 mrsaws a écrit :
votre but ? perso :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543703443-taylor.jpg taylor a un petit coté mcgregor il impose de ouf ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si j'trouve une photo convenable j'la mets :cool: mais j'pense que Puceau a déjà deviné

Oui :rire:

Le 01 décembre 2018 à 23:58:20 Artophage a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:41:05 Jules-Verge a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:37:25 Artophage a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:14:57 Cocca a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:14:24 Artophage a écrit :
Les kheys, yen a qui ont déjà essayé un blanchiment des dents ici? :(

oui

Un lien? Pas trop de contrainte? Ça marche bien?

J'hésite à le faire, je connais un dentiste qui le fait au black ca revient à 100€ mais bon j'ai déjà des dents plutôt bien donc je sais pas si ca vaut la peine de prendre le risque de rendre mes dents sensible

Je parle pas d'aller chez le dentiste mais des trucs que tu te colle sur les dents chaques jours, j'avais vue un truc qui venait des usa et qui marchait pas mal apparemment :(

Les kits tout bête sur Amazon ou en pharmacie c'est pas utile, par exemple les bandelettes ça va être une coloration comme si c'était du feutre blanc, donc ça part en te nettoyant les dents au bout de quelques semaines/jours. Le seul truc réellement efficace c'est si tu as du peroxyde mais a un dosage assez conséquent (6-16%) pas les dosages légal en vente libre (0,3% ou un truc du genre)

Le 02 décembre 2018 à 02:42:35 Jules-Verge a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:45:47 Cocca a écrit :
ça se fou du Minox', se tue au derma' pendant plus d'un an, mais ça a chaud de faire une cure de blanchiment qui va durer très longtemps

l'élite

C'est surtout que je suis pas sûre d'en avoir besoin :hap:

Le 01 décembre 2018 à 23:47:19 Cocca a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 23:33:13 mrsaws a écrit :
votre but ? perso :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543703443-taylor.jpg taylor a un petit coté mcgregor il impose de ouf ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si j'trouve une photo convenable j'la mets :cool: mais j'pense que Puceau a déjà deviné

Oui :rire:

T'as les dents blanches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493239567-jesustas5.png

bon , cette fois je rase vraiment plus , je go 3 mois de pousse sans AUCUN taillage ni rien, apart les pomette
Et le cou, fais des photos chaque semaine s'il te plaît
D'ailleurs tu peux m'envoyer en mp comment sa te fais raser la ?
azi j'vais essayer de faire sa
meme le cou j'vais vraiment rien rien tailler ballec c bon

Le 02 décembre 2018 à 05:10:28 BananeDeter a écrit :
D'ailleurs tu peux m'envoyer en mp comment sa te fais raser la ?

bah sa fait que j'ai le visage qu'a plus de poils khey y'a rien a montré

J'aime bien le côté "négligé" d'une barbe :oui:

Slt les clés,

Personne ne sait où je peux mapprovisionner pour une ration d'un mois seulement sans que ce soit trop chère ? :(

Le 02 décembre 2018 à 08:02:17 ToTheM00N a écrit :
Slt les clés,

Personne ne sait où je peux mapprovisionner pour une ration d'un mois seulement sans que ce soit trop chère ? :(

C’est à la base pour les cheveux qui demandent un traitement à vie. Tu ne trouveras pas en pharmacie pour un mois seulement à moins que tu n’achètes la solution fabriquée par la pharmacie. Ils peuvent te le vendre en 60ml (30 jours). J’ai déjà fait car j’étais en rupture de stock et mon nouvel approvisionnement n’était pas arrivé.
Mais même si tu as déjà de la barbe, un mois ne sera pas assez.

Le 02 décembre 2018 à 02:45:46 Jules-Verge a écrit :

oui

J'hésite à le faire, je connais un dentiste qui le fait au black ca revient à 100€ mais bon j'ai déjà des dents plutôt bien donc je sais pas si ca vaut la peine de prendre le risque de rendre mes dents sensible

Je parle pas d'aller chez le dentiste mais des trucs que tu te colle sur les dents chaques jours, j'avais vue un truc qui venait des usa et qui marchait pas mal apparemment :(

Les kits tout bête sur Amazon ou en pharmacie c'est pas utile, par exemple les bandelettes ça va être une coloration comme si c'était du feutre blanc, donc ça part en te nettoyant les dents au bout de quelques semaines/jours. Le seul truc réellement efficace c'est si tu as du peroxyde mais a un dosage assez conséquent (6-16%) pas les dosages légal en vente libre (0,3% ou un truc du genre)

https://m.youtube.com/watch?v=gwtWWCLYEkg
Crest 3d white le nom.

C'est ce truc que j'avais vue, a la base je l'avais vue sur la chaîne d'un youtubeur qui avait testé le minox :(

Salut les kheys, ca fait quelque temps que j'hésite à débuter le minoxidil, mais j'ai besoin de réponse pour me décider.

Premièrement quel dose acheter au début, ensuite est ce que les effets indésirables sont vraiment gênant et enfin est ce que à l'arrêt du minoxidil la barbe tombe comme pour ceux qui l'utilise contre la perte de cheveux.

Le 02 décembre 2018 à 09:54:51 Artophage a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 02:45:46 Jules-Verge a écrit :

oui

https://m.youtube.com/watch?v=gwtWWCLYEkg
Crest 3d white le nom.

C'est ce truc que j'avais vue, a la base je l'avais vue sur la chaîne d'un youtubeur qui avait testé le minox :(

J'aime pas, crest 3D white ca vient directement de chine (même si c'est prétendu être un produit chinois), donc tu sais pas exactement niveau norme ce qu'il en est.. ni le pourcentage de peroxyde utilisé. La seule fois où j'ai vu qu'ils parlent de peroxyde sur leur site c'est quand ils disaient avoir de meilleur résultat qu'un traitement chez le dentiste à 40% (ce qui est énorme)

Si tu veux un petit coup de boost moi je pense que c'est mieux d'aller chercher de l'eau oxygéné (= peroxyde d'hydrogène) en pharmacie que tu mélange avec un peu de bicarbonate et tu te brosse les dents avec, tu laisse agir pendant 4-5 min puis tu rince, une à deux fois par mois, c'était ce que m'avait recommandé mon dentiste et je trouve que les résultats sont correct, mais comme je dis j'ai déjà une bonne base :oui:

Le 02 décembre 2018 à 11:27:17 AndycaperSSJGod a écrit :
Salut les kheys, ca fait quelque temps que j'hésite à débuter le minoxidil, mais j'ai besoin de réponse pour me décider.

Premièrement quel dose acheter au début, ensuite est ce que les effets indésirables sont vraiment gênant et enfin est ce que à l'arrêt du minoxidil la barbe tombe comme pour ceux qui l'utilise contre la perte de cheveux.

J'ai fais une FAQ en premier et deuxième post, y a toutes les questions que tu pose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489791782-5566.png

Le 02 décembre 2018 à 11:27:17 Auteur blacklisté a écrit :

Salut khey,

Perso je te conseille de prendre 3 mois a 5% et de voir si tu veux changer de minox par la suite.

Les effets indésirables sont la plupart du temps juste des picotements au début + quelques micro poils vers les pommettes, a raser de temps en temps.

Si tes poils ne sont pas terminaux (bien foncés en gros) une fois que tu arrêtes, oui ils peuvent tomber.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 294