Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 01 décembre 2018 à 16:58:37 harijvc40 a écrit :
Toi t’es trop basané wink sa seras même pas du métissage , laisse moi les’ indienne

:rire:

Le 01 décembre 2018 à 16:59:06 BlikDzn a écrit :
J'ai lu, j'ai quelques petites questions :

-vous conseillez 5 ou 10% pour démarrer ?

-par rapport aux effets secondaires des poils indésirables qui apparaissent aux sourcils, pomettes et lobes d'oreille c'est arrivé à beaucoup d'entre vous ? Avec ma génétique je possède déjà ces poils indésirables j'aimerais pas ressembler à un loup garou :rire:

-Le liquide faut le laisser sécher ou on doit se passer un coup d'eau sur la peau une fois terminé ?

5% pour commencer, on a tous plus ou moins eu ces effets secondaires la, ça s estompe avec le temps, tu laisses sécher 4h au moins puis t appliques une crème hydratante si tu veux.

4h ? Pas compatible quand on à cours toute la journée ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483605871-risitasminoxzfz.png

Vous avez des petites astuces conseils a propos du minox liquide ? Conseils d'application ou autre

salut mes kheyous, 1 an 3 mois que je suis ce topic dans l'ombre.. j'ai commencé septembre dernier, avec un arret de 4 mois entre les deux. si ça interesse certains , je suis parti de FULL IMBERBE. mais vraiment , 3 poils de puceau au bouc. la moustache j'en ai toujours eu. j'ai 23 ans. mais less joues, menton, pattes, cou, j'avais strictement rien, même pas du duvet.
retour d'expérience : j'ai énormément progressé dès le début, ça s'est intensifié de ouf au niveau des joues surtout. j'ai le problème inverse de certains, mes joues sont assez remplies maintenant, mais dans le cou/ bas des joues, ca reste quasi invisible, mais ça progresse. j'ai arrêté d'avril à juillet/aout, je n'ai pas perdu ou alors très peu. par contre les progrès se sont stoppés
la depuis que j'ai repris je vois déjà une putain d'amélioration, j'ai le bouc assez fourni, la moustache est full mais en bas des joues j'ai rien, alors qu'à 1 cm au dessus du bas du menton, ca progresse bien. bref je posterais des photos quand j'aurais laissé poussé, d'après mon expérience, rien ne vaut rasage à blanc tous les 2j sous traitement. *
force à vous

Le 01 décembre 2018 à 18:45:51 AudiA3sportback a écrit :
salut mes kheyous, 1 an 3 mois que je suis ce topic dans l'ombre.. j'ai commencé septembre dernier, avec un arret de 4 mois entre les deux. si ça interesse certains , je suis parti de FULL IMBERBE. mais vraiment , 3 poils de puceau au bouc. la moustache j'en ai toujours eu. j'ai 23 ans. mais less joues, menton, pattes, cou, j'avais strictement rien, même pas du duvet.
retour d'expérience : j'ai énormément progressé dès le début, ça s'est intensifié de ouf au niveau des joues surtout. j'ai le problème inverse de certains, mes joues sont assez remplies maintenant, mais dans le cou/ bas des joues, ca reste quasi invisible, mais ça progresse. j'ai arrêté d'avril à juillet/aout, je n'ai pas perdu ou alors très peu. par contre les progrès se sont stoppés
la depuis que j'ai repris je vois déjà une putain d'amélioration, j'ai le bouc assez fourni, la moustache est full mais en bas des joues j'ai rien, alors qu'à 1 cm au dessus du bas du menton, ca progresse bien. bref je posterais des photos quand j'aurais laissé poussé, d'après mon expérience, rien ne vaut rasage à blanc tous les 2j sous traitement. *
force à vous

Ça va dans le sens de ma théorie que faire ne peut pas faire de mal. Ça permettrait de désensibiliser le corps. Je testerais après avoir épuiser mes deux mois de 10%.

J'ai peur d'arrêter, déjà 2jours sans minox je suis en sueur, alors 1 ou 2 mois ...

Le 01 décembre 2018 à 19:36:17 BananeDeter a écrit :
J'ai peur d'arrêter, déjà 2jours sans minox je suis en sueur, alors 1 ou 2 mois ...

Je crois que t’es un newfag. Ça servira à rien pour toi d’arrêter. Ça sera même contre productif.

Le 01 décembre 2018 à 19:54:54 PseudooDalphaa a écrit :

Je crois que t’es un newfag. Ça servira à rien pour toi d’arrêter. Ça sera même contre productif.

Ça fait un moment que je progresse plus, tu penses que je peux stop combien de temps pour relancer la machine ?

Ca marche les kheys :cimer:
Ca fait 1 mois et j'ai eu énormément de progrès sur le menton, moustache et patte.
La je commence à voir du progrès sur les joues mais à part en dessous du menton j'ai pas trop de progrès sur le cou.
J'ai quelque effets secondaire au niveau pommette mais rien de grave ou de non epilable
Au cas où j'ai 18 ans et je partais de full imberbe sauf moustache de puceau en duvet
Oui je suis nouveau dans le minox game, je pense que il faut au moins 1ans de traitement avant d'envisager une pause.

Le 01 décembre 2018 à 20:18:58 WinkLeWaLkAgain a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 19:54:54 PseudooDalphaa a écrit :

Ça fait un moment que je progresse plus, tu penses que je peux stop combien de temps pour relancer la machine ?

Je sais pas, je pense qu’un mois ne te fera perdre rien. Tu peux même utiliser le dermaroll souvent comme ça tu provoques une vasodilatation d’une manière différente. C’est ce que je vais faire après mes deux mois de minox 10%. Donc début mars, je ferai une pause de 1 mois et je recommencerai. Dermaroller 3 fois par semaine. Crème à la LCLT et capsaïcine (substance du piment de Cayenne qui est vasodilatateur à l’ingestion et en application locale).

Le 01 décembre 2018 à 21:15:35 BananeDeter a écrit :
Oui je suis nouveau dans le minox game, je pense que il faut au moins 1ans de traitement avant d'envisager une pause.

J’aurai un an et un demi mois quand je pense faire une pause.

Un ans et demi déjà, tu as constaté plus de gains dans certaines périodes du traitement ? Car selon vos avis les gains ne sont pas linéaire.

Étant donné que le durée de vie de la moléculaire est de quelque heure, tu pense que en combien de temps le corps perdra son "habitude" au traitement?

Le 01 décembre 2018 à 21:31:11 BananeDeter a écrit :
Un ans et demi déjà, tu as constaté plus de gains dans certaines périodes du traitement ? Car selon vos avis les gains ne sont pas linéaire.

Étant donné que le durée de vie de la moléculaire est de quelque heure, tu pense que en combien de temps le corps perdra son "habitude" au traitement?

Non pseudo a commencé en février 2018... Il disait qu'il sera rigoureux pendant un an et demi et qu'après cette période il fera éventuellement une pause ! Et oui les gains ne sont pas linéaire

Ah je pensais qu'il voulait arrêter dans les jours qui arrivent, my bad
Mars 2019, j'aurai un an et un mois environ

Deuxième application de la journée.

Chute de neige en prévision pour la journée de demain
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as encore du temps avant Mars, peut être que d'ici la tu aura une nouvelle explosion de gain

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 289