[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
https://tiboinshape.com/shop/videos-personnalisees/231-commande-ta-video-personnalisee-de-tibo-inshape.html
https://youtu.be/wXe1vHaVGsk
https://m.youtube.com/watch?v=POKx7RXltjg
AAAAHHHH hari elle a déjà été reposté dès les premiers mots il l´a humilié
J'ai eu une nouvelle bonne poussée sur les joues.
Ma barbe remonte de plus en plus.
Le 23 novembre 2018 à 12:00:44 Jules-Verge a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 11:38:35 JAguarKiller a écrit :
C'est marrant j'ai passé 2 ans à répondre quotidiennement jusqu’à tard la nuit à toutes les interrogations concernant le minox, mais maintenant j'ai la flemme de meme juste marquer "go minox" à un mec qui demande pour sa barbeIdem, et t'es bien placé pour savoir qu'en tant qu'auteur de topic officiel minoxidil y a une avalanche de ghostfags qui te mp pour te poser des questions
De ouf le nombre de mp que j'avais bordel
Pareil j'avais fait un topic mode qui a duré 3 jours à peine, cimer la modé, des dizaines de dizaines de mp par jour
Le 23 novembre 2018 à 15:17:08 LeighHalfpenny a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 15:15:41 BinksToBinks2 a écrit :
Putain jpp le summum du racisme.
Bassem il a créé des monstres.
Faut arrêter de croire que Bassem a été influenceur de quelque chose hein.
Bien sur que si dit pas nimp. C'est le metoo français.
Non c'est des propos qui ont toujours existé chez nous.
Avant de me faire influencer par Bassem y a un délai et pourtant j'ai un point de vue similaire sur le point des
Comme Soral ça influence une minorité.
Le 23 novembre 2018 à 15:20:11 LeighHalfpenny a écrit :
Non c'est des propos qui ont toujours existé chez nous.Avant de me faire influencer par Bassem y a un délai et pourtant j'ai un point de vue similaire sur le point des
C’est clair ça influence surtout les facilement influençables qui changeront de philosophie dans les jours qui suivent.
Ceux qui sont vraiment concerné par les enjeux y ont réfléchis depuis bien plus longtemps et ont un recul beaucoup plus important que ces Bassem/Soral.
Ces mecs sont juste là pour faire du buzz sur des enjeux de société. Jamais des précurseurs.
Le 23 novembre 2018 à 16:50:16 PseudooDalphaa a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 15:20:11 LeighHalfpenny a écrit :
Non c'est des propos qui ont toujours existé chez nous.Avant de me faire influencer par Bassem y a un délai et pourtant j'ai un point de vue similaire sur le point des
C’est clair ça influence surtout les facilement influençables qui changeront de philosophie dans les jours qui suivent.
Ceux qui sont vraiment concerné par les enjeux y ont réfléchis depuis bien plus longtemps et ont un recul beaucoup plus important que ces Bassem/Soral.
Ces mecs sont juste là pour faire du buzz sur des enjeux de société. Jamais des précurseurs.
Faut pas abuser et sauter d'un extrême à l'autre non plus, justement c'est des précurseurs juste par le fait qu'ils l'ont publiquement dit avant tout le monde
Ils ont dé-tabouïsé le truc sans rien inventer, tous les rebeus ont des darons qui ont le même avis que bassem sur le metissage
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518