Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Non aucune perte mon rey, juste une évolution plus lente

Le 23 novembre 2018 à 02:09:16 BananeDeter a écrit :
Non aucune perte mon rey, juste une évolution plus lente

Merci pour ta réponse khey, ça me rassure.

Je vais en mettre un peu plus en une fois vu que je commence a avoir les poils long donc ça tombe bien d'un coté.

Diego morissou ce gros cassos qui interview que des cassos avec des questions de cassos

Tu prefer 1 blan ou 1 noir mdr c mie le noir non ?? Et les arap c nul les arap hein abonez vou

Le 23 novembre 2018 à 02:39:28 LoinPleur5 a écrit :
Diego morissou ce gros cassos qui interview que des cassos avec des questions de cassos

Tu prefer 1 blan ou 1 noir mdr c mie le noir non ?? Et les arap c nul les arap hein abonez vou

Avec montage de merde contenus de merde question de merde cadrage vidéo de merde il ressemble à rien, sa tête de pervers vicieux, et ça, c’est payé par YouTube :)

Je viens de commencer à m'y mettre.

J'en suis à mon 4ème jour, je suis passé à 1 applis par jour parce que ça me gratte horriblement à chaque fois, au bout d'un moment ça s'arrête ou pas ?

Au niveau de la crème pour la peau on en met quand exactement ? Avant ou après l'application ?

Et aussi on est obliger de laisser pousser car bon, c'est pas mon kiff de laisser des poils de culs je préfère raser à la tondeuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah et aussi le produit on le laisse agir combien de temps sur notre peau ? On doit attendre que ça sèche ou alors au bout d'un certain temps on peut se rincer+sécher le visage ?

4h avant de te rincé
Tu peux rasé c'est même mieux.

Le 23 novembre 2018 à 03:09:23 Gars-Mince a écrit :
Je viens de commencer à m'y mettre.

J'en suis à mon 4ème jour, je suis passé à 1 applis par jour parce que ça me gratte horriblement à chaque fois, au bout d'un moment ça s'arrête ou pas ?

Au niveau de la crème pour la peau on en met quand exactement ? Avant ou après l'application ?

Et aussi on est obliger de laisser pousser car bon, c'est pas mon kiff de laisser des poils de culs je préfère raser à la tondeuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah et aussi le produit on le laisse agir combien de temps sur notre peau ? On doit attendre que ça sèche ou alors au bout d'un certain temps on peut se rincer+sécher le visage ?

1er post

Bassem a parler de Diego morissou sur snap hier , il a le mort contre lui
Dans tout les produits à prendre vous conseillez quoi ? marque, liquide ou mousse.

Le 23 novembre 2018 à 08:54:50 sk8eur2_2006 a écrit :
Dans tout les produits à prendre vous conseillez quoi ? marque, liquide ou mousse.

Liquide : foligain faiblement alcoolisé, mais la kirkland fait aussi le taf, et ce que tu trouve en pharmacie (Mylan, etc) font le taf aussi juste pas en spray (pas pratique)

Mousse : kirkland, ou alostil/regain, mais surtout pas la foligain

Et entre mousse et liquide y en a un qui est meilleur que l'autre niveau résultats ?

Bon pour l'instant je finis mes 3 mois de Foligain liquide et suivant les résultats je changerai ou pas

j'ai 25 ans pourquoi je n'ai pas connu ce produit avant bordel. :snif:

normal que la mousse soit bien mousseuse au début du flacon, et sur disons la deuxième moitié, l'aspect mousseux s'est barré et ça crache du liquide?

Le 23 novembre 2018 à 11:13:34 sk8eur2_2006 a écrit :
Et entre mousse et liquide y en a un qui est meilleur que l'autre niveau résultats ?

Bon pour l'instant je finis mes 3 mois de Foligain liquide et suivant les résultats je changerai ou pas

j'ai 25 ans pourquoi je n'ai pas connu ce produit avant bordel. :snif:

C'est pareil, go mousse, que des avantages, juste le prix pratiquement 2x plus cher, mais bon vu qu'on en a pour des mois voir un an et plus pour certains, ça vaut le coup d'avoir un peu de confort.

Le 23 novembre 2018 à 11:15:49 Washburnx50 a écrit :
normal que la mousse soit bien mousseuse au début du flacon, et sur disons la deuxième moitié, l'aspect mousseux s'est barré et ça crache du liquide?

Si t'as de la foligain j'ai la solution

Conserve la bouteille dans l'endroit le plus frais de ta maison (un placard etc)

Et au lieu de faire une petite pression que tu met directement sur ton doigt, un peu comme de la mousse à raser, bah tu verses dans le bouchon. Tu fais des grosses pressions en enchainant, t'auras full mousse. La première fois t'auras peut-être du liquide, enchaine les pressions jusqu'à ce que ça mousse et après t'auras plus de problème.

C'est marrant j'ai passé 2 ans à répondre quotidiennement jusqu’à tard la nuit à toutes les interrogations concernant le minox, mais maintenant j'ai la flemme de meme juste marquer "go minox" à un mec qui demande pour sa barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 novembre 2018 à 11:38:35 JAguarKiller a écrit :
C'est marrant j'ai passé 2 ans à répondre quotidiennement jusqu’à tard la nuit à toutes les interrogations concernant le minox, mais maintenant j'ai la flemme de meme juste marquer "go minox" à un mec qui demande pour sa barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Idem, et t'es bien placé pour savoir qu'en tant qu'auteur de topic officiel minoxidil y a une avalanche de ghostfags qui te mp pour te poser des questions :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 335