Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504273410-1490886827-risibo.png J’dois bouger

Le 15 novembre 2018 Ă  08:51:52 CoccaLeGicleur a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  08:50:47 hariharijvc a Ă©crit :
Cocca avec des perles viking à sa barbe alors que c’est un lascar maghrébin d’1m60 :rire:

Quand j’aurais full terminaux j’l’aisserais une période grosse barbichette :ok:

Si un jour j'ai une bebar (même si j'ai déjà une bonne barbichette) jferai ça, c'est vache bad ass

J ai arrêté minoxidil perso. 6 mois de traitement. Bon résultats mais les poils ne sont pas terminaux, je vais donc beaucoup perdre

Je pouvais plus assumer ma gueule de déterré (cernee de fous, visage gonflé, acné, yeux gonflés, fatigue chronique)

Des retours sur la LCLT les khey ? ça vaut le coup le mélange ancestral avec le minox ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png
C'est vrai que les effets secondaires sont violent quand même, ma mâchoire carrée a disparu

Le 15 novembre 2018 Ă  08:50:47 hariharijvc a Ă©crit :
Cocca avec des perles viking à sa barbe alors que c’est un lascar maghrébin d’1m60 :rire:

:rire:
Cocca c'est popoye dans salade nicoise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542277273-image.png

Le 15 novembre 2018 Ă  10:25:17 Ezekiel08 a Ă©crit :
J ai arrêté minoxidil perso. 6 mois de traitement. Bon résultats mais les poils ne sont pas terminaux, je vais donc beaucoup perdre

Je pouvais plus assumer ma gueule de déterré (cernee de fous, visage gonflé, acné, yeux gonflés, fatigue chronique)

Dieu merci j'ai direct commencé par la mousse grâce à la branche secondaire qu'on considérait comme hérétique il y a peu de ce saint topic. :ange:

Ok les reilles, jvais aller trouver un shampoing sans paraben ni sulfates :oui:
Selon vous est-ce que les sulfates ca peut provoquer les pellicules vu que ça nique ton cuir chevelu cette merde ? :(

Le 15 novembre 2018 Ă  11:22:26 BinksToBinks2 a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  10:25:17 Ezekiel08 a Ă©crit :
J ai arrêté minoxidil perso. 6 mois de traitement. Bon résultats mais les poils ne sont pas terminaux, je vais donc beaucoup perdre

Je pouvais plus assumer ma gueule de déterré (cernee de fous, visage gonflé, acné, yeux gonflés, fatigue chronique)

Dieu merci j'ai direct commencé par la mousse grâce à la branche secondaire qu'on considérait comme hérétique il y a peu de ce saint topic. :ange:

Le visage gonflé (je l’ai pas en tout cas) est une conséquence de l’ouverture des canaux de potassium (augmentation du potassium local ->rétention d’eau local) -> vasodilatateur.

La mousse c’est le même principe donc même effet sur ce coup là.
Après c’est sûr que pour éviter la rétention d’eau, même en temps normal il vaut mieux éviter un apport trop élevé en potassium et sodium et voire beaucoup d’eau.

Le 15 novembre 2018 Ă  11:32:52 PseudooDalphaa a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  11:22:26 BinksToBinks2 a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  10:25:17 Ezekiel08 a Ă©crit :
J ai arrêté minoxidil perso. 6 mois de traitement. Bon résultats mais les poils ne sont pas terminaux, je vais donc beaucoup perdre

Je pouvais plus assumer ma gueule de déterré (cernee de fous, visage gonflé, acné, yeux gonflés, fatigue chronique)

Dieu merci j'ai direct commencé par la mousse grâce à la branche secondaire qu'on considérait comme hérétique il y a peu de ce saint topic. :ange:

Le visage gonflé (je l’ai pas en tout cas) est une conséquence de l’ouverture des canaux de potassium (augmentation du potassium local ->rétention d’eau local) -> vasodilatateur.

La mousse c’est le même principe donc même effet sur ce coup là.
Après c’est sûr que pour éviter la rétention d’eau, même en temps normal il vaut mieux éviter un apport trop élevé en potassium et sodium et voire beaucoup d’eau.

Et boire beaucoup d’eau*

Perso je bois jamais et je mange jamais, je me nourri exclusivement de prana.
J'ai une densité pas mal au niveau de la moustache et bouc :content:, grosse moustache de daron, j'espère avoir la même sur les joues :cool:
Perso jsuis sur ma sixième semaine, j'ai des bons gains des vellus qui apparaissent chaque jours mais c'est pas encore assez visibile. Ca fait plaisir tout ça.
Après j'avoue que ça saoule les effets secondaires, la peau sèche même quand t'hydrates et au final tu te retrouves dans un cercle vicieux ou soit t'as la peau qui pèle car hyper sèche, soit t'as la gueule blanche de crème et grasse.
Après mes trois mois de liquide, bye bye cte merde et jgo full mousse.

Le 15 novembre 2018 Ă  15:52:30 sorhan623 a Ă©crit :
Perso jsuis sur ma sixième semaine, j'ai des bons gains des vellus qui apparaissent chaque jours mais c'est pas encore assez visibile. Ca fait plaisir tout ça.
Après j'avoue que ça saoule les effets secondaires, la peau sèche même quand t'hydrates et au final tu te retrouves dans un cercle vicieux ou soit t'as la peau qui pèle car hyper sèche, soit t'as la gueule blanche de crème et grasse.
Après mes trois mois de liquide, bye bye cte merde et jgo full mousse.

Pour hydrater, essaie la jojoba :-))) , j'hydrate seulement une fois entre les deux application et ça passe (crème) :p)

Kk, je voulais savoirs si c'Ă©tait possible pour moi de go minox ?
19 ans
jamais eu de problème de peau
pas d'acnés lors de mon adolescence
aucun problème cardiaque
j'ai un peu de barbe sur les côtés
photo en pv

Le 15 novembre 2018 Ă  16:11:04 Caout a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  15:52:30 sorhan623 a Ă©crit :
Perso jsuis sur ma sixième semaine, j'ai des bons gains des vellus qui apparaissent chaque jours mais c'est pas encore assez visibile. Ca fait plaisir tout ça.
Après j'avoue que ça saoule les effets secondaires, la peau sèche même quand t'hydrates et au final tu te retrouves dans un cercle vicieux ou soit t'as la peau qui pèle car hyper sèche, soit t'as la gueule blanche de crème et grasse.
Après mes trois mois de liquide, bye bye cte merde et jgo full mousse.

Pour hydrater, essaie la jojoba :-))) , j'hydrate seulement une fois entre les deux application et ça passe (crème) :p)

C'est si puissant que ça ?

Le 15 novembre 2018 Ă  16:30:07 CoupDeChance a Ă©crit :
Kk, je voulais savoirs si c'Ă©tait possible pour moi de go minox ?
19 ans
jamais eu de problème de peau
pas d'acnés lors de mon adolescence
aucun problème cardiaque
j'ai un peu de barbe sur les côtés
photo en pv

oui

Le 15 novembre 2018 Ă  16:30:07 CoupDeChance a Ă©crit :
Kk, je voulais savoirs si c'Ă©tait possible pour moi de go minox ?
19 ans
jamais eu de problème de peau
pas d'acnés lors de mon adolescence
aucun problème cardiaque
j'ai un peu de barbe sur les côtés
photo en pv

oui si tu veux de la mousse moins cher je peux te parrainer sur biovea :-)))

Le 15 novembre 2018 Ă  17:36:40 sorhan623 a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  16:11:04 Caout a Ă©crit :

Le 15 novembre 2018 Ă  15:52:30 sorhan623 a Ă©crit :
Perso jsuis sur ma sixième semaine, j'ai des bons gains des vellus qui apparaissent chaque jours mais c'est pas encore assez visibile. Ca fait plaisir tout ça.
Après j'avoue que ça saoule les effets secondaires, la peau sèche même quand t'hydrates et au final tu te retrouves dans un cercle vicieux ou soit t'as la peau qui pèle car hyper sèche, soit t'as la gueule blanche de crème et grasse.
Après mes trois mois de liquide, bye bye cte merde et jgo full mousse.

Pour hydrater, essaie la jojoba :-))) , j'hydrate seulement une fois entre les deux application et ça passe (crème) :p)

C'est si puissant que ça ?

Oui, pour ma part juste une application de jojoba entre les deix applis de minox et j'ai pas la peau sèche du tout.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 334