[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 14 novembre 2018 à 21:46:20 Jules-Verge a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 21:41:41 Lyconik a écrit :
Salut les kheys j'ai enfin sauté le pas et j'ai commencé le traitement au Saint-MinoxidilJ'ai pris ces produits, je ne sais pas ce que ça vaut :
J'ai fait ma premiere application tout à l'heure, le liquide c'est un peu galère mais j'ai pas trouvé en mousse dans ma pharmacie
A part une augmentation du rythme cardiaque les 15 premieres minutes tout va bien, ça va le faire à chaque fois ?Et aussi j'ai payé 24,90e en pharmacie pour 60mL, il y a moyen d'en trouver pour moins chere ?
Bailleul
non ca fait le taf Go mp FeldGendarmerie ou cocca pour avoir moins cher ou de la mousse
Bienvenue dans le game
Hydrate toi dès MAINTENANT
Le 14 novembre 2018 à 21:43:21 JAguarKiller a écrit :
Post avant Cocca qui troll le Bailleul.Bienvenu parmi-nous, bonne pousse
25€ prix a peu près classique pour 3 mois, c'est la moyenne.
Pour 30€ t'avais 6 mois sur biovéa.fr avec le parrainage d'un membre du topic. Mais après si t'es pas a quelques euros près osef.
60ml ça fait 3 mois ? Si j'applique 1ml matin et soir tout les jours ça dure que 1 mois
Je vais attendre 1 mois avant d'en reprendre deja, mais s'il y a des bons plans je suis partant
Le 14 novembre 2018 à 21:41:41 Lyconik a écrit :
Salut les kheys j'ai enfin sauté le pas et j'ai commencé le traitement au Saint-MinoxidilJ'ai pris ces produits, je ne sais pas ce que ça vaut :
J'ai fait ma premiere application tout à l'heure, le liquide c'est un peu galère mais j'ai pas trouvé en mousse dans ma pharmacie
A part une augmentation du rythme cardiaque les 15 premieres minutes tout va bien, ça va le faire à chaque fois ?Et aussi j'ai payé 24,90e en pharmacie pour 60mL, il y a moyen d'en trouver pour moins chere ?
Le 14 novembre 2018 à 21:58:09 Lyconik a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 21:43:21 JAguarKiller a écrit :
Post avant Cocca qui troll le Bailleul.Bienvenu parmi-nous, bonne pousse
25€ prix a peu près classique pour 3 mois, c'est la moyenne.
Pour 30€ t'avais 6 mois sur biovéa.fr avec le parrainage d'un membre du topic. Mais après si t'es pas a quelques euros près osef.
60ml ça fait 3 mois ? Si j'applique 1ml matin et soir tout les jours ça dure que 1 mois
Je vais attendre 1 mois avant d'en reprendre deja, mais s'il y a des bons plans je suis partant
T'as trois flacons, un par mois
Le 14 novembre 2018 à 22:01:06 Feldgendarmerie a écrit :
Khey t'as trosi flacons de 30ml, ca fait 3 mois
Et je vois que monsieur Jules est tellement riche qu'il quitte le parrainage game
Je prends ma retraite (enfin j'essaie, meme si je sais que je me ferais quand même un filleule de temps en temps histoire de garder la main)
Le 14 novembre 2018 à 22:14:45 PseudooDalphaa a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 22:01:06 Feldgendarmerie a écrit :
Khey t'as trosi flacons de 30ml, ca fait 3 mois
Et je vois que monsieur Jules est tellement riche qu'il quitte le parrainage game
Bah non 2x1ml par jour = 30ml/mois donc un flacon c'est 30ml
Le 14 novembre 2018 à 22:15:34 JAguarKiller a écrit :
https://youtu.be/4bYyaDpKRvg Ça paye bien l'minox game Cocca
Quand je jouais à scarface the world is your j'ai bien écouté mille fois les soundtrack du film
https://youtu.be/4bYyaDpKRvg Ça paye bien l'minox game Cocca
Sinon manger des carottes, c’est suffisant pour obtenir les bêta carotène dont la peau a besoin et pas avoir la couleur terne.
Vous oublierez pas de partager votre expérience d’application d’huile de carotte en commentaires ici
https://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/huile-de-carotte-pour-avoir-une-belle-peau-48064
Le 14 novembre 2018 à 22:16:37 Jules-Verge a écrit :
https://youtu.be/4bYyaDpKRvg Ça paye bien l'minox game CoccaQuand je jouais à scarface the world is your j'ai bien écouté mille fois les soundtrack du film
No rage, j'ai plus donné un euro a Mennen, Nivéa et tous ces escrocs depuis des années
Huile de Carotte pour le teint, Gel Aloe Vera pour nourrir et coiffer mes cheveux, Huile de Menthe Poivrée x Ricin pour la pousse des cheveux et Coco pour a peu près tout
IRL je discute souvent avec des potes des îles c'est les seuls à appliquer ce genre de soin
Le 14 novembre 2018 à 22:26:43 JAguarKiller a écrit :
No rage, j'ai plus donné un euro a Mennen, Nivéa et tous ces escrocs depuis des annéesHuile de Carotte pour le teint, Gel Aloe Vera pour nourrir et coiffer mes cheveux, Huile de Menthe Poivrée x Ricin pour la pousse des cheveux et Coco pour a peu près tout
IRL je discute souvent avec des potes des îles c'est les seuls à appliquer ce genre de soin
C’est sûr que ça restera plus sain (selon la provenance et le procédé de fabrication) que les produits transformés du commerce.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518