Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

ouai c'est un beauf mais il m'a fait bien rire sur certaines de ses vidéos nofake

Le 12 novembre 2018 à 00:48:34 harijvc10 a écrit :
ouai c'est un beauf mais il m'a fait bien rire sur certaines de ses vidéos nofake

Comment t'as fais :malade:

Le 12 novembre 2018 à 00:49:57 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:48:34 harijvc10 a écrit :
ouai c'est un beauf mais il m'a fait bien rire sur certaines de ses vidéos nofake

Comment t'as fais :malade:

ses story elles sont drôle défois, mais je sent qu'il mytho pour embellir et nous divertir par moment mais mère liche

il a vraiment un parcours spécial quand meme, from kikoopunk fac de droit to go muscu beauf ytb

Le 12 novembre 2018 à 00:51:19 harijvc10 a écrit :
il a vraiment un parcours spécial quand meme, from kikoopunk fac de droit to go muscu beauf ytb

Il parait qu'il trainait h24 sur le 18-25 ce gars là, enfin bref, après go Minox' faut go muscu gros

Faut go testo, je vais voir si je suis dans la moyenne ou pas ça m intéresse, je pense voir mon médecin dans la semaine
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

Le 12 novembre 2018 à 00:54:55 Cocca a écrit :
Moyenne de quoi?

moyenen de testo li sont post

Comment on peut savoir ça? :(

Le 12 novembre 2018 à 00:55:00 harijvc10 a écrit :
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

Le 12 novembre 2018 à 00:55:00 harijvc10 a écrit :
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

T'as un corps de traitre à ce point là? :rire:

Le 12 novembre 2018 à 00:56:04 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:55:00 harijvc10 a écrit :
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

Le 12 novembre 2018 à 00:55:00 harijvc10 a écrit :
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

T'as un corps de traitre à ce point là? :rire:

ouai clairement, gros bide skinny fat épaule de serpent

apres la moyenne de testo sa varie de fou : chez l’homme : 8,2–34,6 nmol/L
un gars peut avoir 4x plus de testo que toi et t'es quand même dans la moyenne :peur:

Pour savoir si t'es dans la moyenne dans les chiffres etc ?
perso' dans toutes mes prises de sang j'étais dans la moyenne, ça veut dire que j'ai une testo correct? :(

j'fais même pas de muscu et j'passe physiquement, j'imagine même pas si j'go muscu :ouch:

Le 12 novembre 2018 à 01:00:11 Cocca a écrit :
Pour savoir si t'es dans la moyenne dans les chiffres etc ?
perso' dans toutes mes prises de sang j'étais dans la moyenne, ça veut dire que j'ai une testo correct? :(

j'fais même pas de muscu et j'passe physiquement, j'imagine même pas si j'go muscu :ouch:

tu peux être dans la moyenne et avoir une testo de traitre khey :rire:

Le 12 novembre 2018 à 00:57:46 harijvc10 a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:56:04 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:55:00 harijvc10 a écrit :
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

Le 12 novembre 2018 à 00:55:00 harijvc10 a écrit :
j'ai déja go muscu pendant 3 mois mais j'avais la flemme d'y allez, j'hésite a reprendre mais j'ai vraiment un corps de traitre c'est urgent

T'as un corps de traitre à ce point là? :rire:

ouai clairement, gros bide skinny fat épaule de serpent

Aaaaayaaaa tu m'butes :rire:

fais des tractions pompes pour l'instant ça taffe' le temps de s'inscrire sérieusement dans une salle
le problème c'est que ça prend du temps c'est démotivant

Le 12 novembre 2018 à 01:00:56 harijvc10 a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 01:00:11 Cocca a écrit :
Pour savoir si t'es dans la moyenne dans les chiffres etc ?
perso' dans toutes mes prises de sang j'étais dans la moyenne, ça veut dire que j'ai une testo correct? :(

j'fais même pas de muscu et j'passe physiquement, j'imagine même pas si j'go muscu :ouch:

tu peux être dans la moyenne et avoir une testo de traitre khey :rire:

bah elle sert à wélou la prise de sang alors, ça signifie en rien si t'as une bonne testo' ou non

La moyenne c est un juste milieu entre les chiffres que t as citer Hari, mais j avais déjà vu une vidéo ou un type était au dessus de ses chiffres.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 280