Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 11 novembre 2018 à 23:39:36 harijvc10 a écrit :
MEMe moi avec mon 1m73 j’aurais lair con , faut faire 1m85 pour porter des truck aussi gros , c’est comme les grosses Jordan sa a du flow que sur les grand ces chaussures

J'ai déjà porté des Jordan, on voyait que ma paire sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481140142-kangoovener.png

Faut JAMAIS go Jordan quand t´es tipeu :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528310115-1505419189204.png 15 jours j'ai pas taillé ma barbe de clochard
bizzarre la barbe qui pop d'un coup :)
les bouton d'acnée sur ses pecs :)
le sang turc surement :)
meme on dirais qu'il est passé de blond a brun :rire: une métamorphose pokémon

Le 12 novembre 2018 à 00:36:31 harijvc10 a écrit :
bizzarre la barbe qui pop d'un coup :)
les bouton d'acnée sur ses pecs :)
le sang turc surement :)

On pense à la même chose :) :) :) :)

Bordel et c'est ces mecs là ajd' qui après avoir go muscu te regardent avec un air méprisant car ils ont gonflés leur bras :)

El famoso "go beubar + go undercut + go muscu ça sert à rien" :)

nan mais fhtg c'est clairement dopé au début, actuellement il est natty mais il aurait jamais se physique sans être passer par la dope c'est un faux natty

Le 12 novembre 2018 à 00:40:10 harijvc10 a écrit :
nan mais fhtg c'est clairement dopé au début, actuellement il est natty mais il aurait jamais se physique sans être passer par la dope c'est un faux natty

Normalement quand t'arrête de te charger tu perds tout non?

Le 12 novembre 2018 à 00:41:09 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:40:10 harijvc10 a écrit :
nan mais fhtg c'est clairement dopé au début, actuellement il est natty mais il aurait jamais se physique sans être passer par la dope c'est un faux natty

Normalement quand t'arrête de te charger tu perds tout non?

tu perds beaucoup mais tu peux garder un gros capitale que t'aurais jamais pu atteindre en étant natty.

Peut être qu'il continue de se dop un chouia, y a tellement de mytho aujourd'hui

Ce qui est certain c est qu il se soit déjà dop.

par exemple si lazar angelov il arrête de se doper demain il pourras quand meme garder un putin de physique, sa s'appelle les faux-natty

Le 12 novembre 2018 à 00:42:16 WinkLeWaLkBack a écrit :
Peut être qu'il continue de se dop un chouia, y a tellement de mytho aujourd'hui

Ce qui est certain c est qu il se soit déjà dop.

j'pense pas il est gras actuellement , si il se dope c'est chaud

d'ailleurs dans une de ses vidéos fhtg il parlait d'un secret qu'il avouerais peut ètre jamais, je pense que c'est sont dopage.
Je pense pas, tu perds beaucoup plus que tu gardes, le corps dégage le surplus, t arrêtes de te doper, tu perds en force, muscle, récupération, entraînement du coup moins performant,- de muscle.

Le 12 novembre 2018 à 00:41:39 harijvc10 a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:41:09 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:40:10 harijvc10 a écrit :
nan mais fhtg c'est clairement dopé au début, actuellement il est natty mais il aurait jamais se physique sans être passer par la dope c'est un faux natty

Normalement quand t'arrête de te charger tu perds tout non?

tu perds beaucoup mais tu peux garder un gros capitale que t'aurais jamais pu atteindre en étant natty.

Le 12 novembre 2018 à 00:41:39 harijvc10 a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:41:09 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:40:10 harijvc10 a écrit :
nan mais fhtg c'est clairement dopé au début, actuellement il est natty mais il aurait jamais se physique sans être passer par la dope c'est un faux natty

Normalement quand t'arrête de te charger tu perds tout non?

tu perds beaucoup mais tu peux garder un gros capitale que t'aurais jamais pu atteindre en étant natty.

Je pense que, contrairement à ce qui se dit, tu gardes ce que ton corps peut garder à son maximum nattyment parlant, mais que le trop que t'as eu grâce à ça tu le perds

Le 12 novembre 2018 à 00:45:03 WinkLeWaLkBack a écrit :
Je pense pas, tu perds beaucoup plus que tu gardes, le corps dégage le surplus, t arrêtes de te doper, tu perds en force, muscle, récupération, entraînement du coup moins performant,- de muscle.

ouais mais il redeviendra plus jamais ce qu'il était

Le 12 novembre 2018 à 00:46:09 Cocca a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 00:45:03 WinkLeWaLkBack a écrit :
Je pense pas, tu perds beaucoup plus que tu gardes, le corps dégage le surplus, t arrêtes de te doper, tu perds en force, muscle, récupération, entraînement du coup moins performant,- de muscle.

ouais mais il redeviendra plus jamais ce qu'il était

On est d accord

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 258