[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 07 novembre 2018 à 03:46:17 raizo10822 a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 03:43:32 hariharijvcban a écrit :
peut ètre que ses darons viennent d'un coin archi occidentalisé de turquie
mais c'est vrai que prendre la fille d'une turque quand t'es pas turque c'est impossible, j'ai meme un collegue turc qui préfère les maghrébines tellement elles sont compliqués, il m'avait expliqué que la dote est incroyable, elle te font des liste de bijoux de fou + mariage de fou obligatoire
apres le mariage est remboursé par les dons mais sa peut monter a 70k un mariage turcau liban pour la dote c’est la même
une femme qui a pas fais d’étude et a qui il manque un bras 20k dollars
ouai les libanaise c'est la master race du moyent-orient avec les turc je sais que c'est pas mal
elles sont pas mal matérialiste aussi comme les turques (c'est un turc qui m'as dis sa )
Le 07 novembre 2018 à 03:46:28 manys a écrit :
y a quoi d'incroyable a ce qu'un blanc choppe un turc ou une arabe ?
bah le contexte, une turque 10/10 qu'est en france depuis 4 ans de parents blédard sa parait louche, tu sais sur ce forum t'entends beaucoup de blanc chofa a les entendrent ils baisent toute des maghrébines et des turques a foison
Le 07 novembre 2018 à 03:50:32 CoccaLimam a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 03:49:29 LeMinoxidil a écrit :
Je connais un Français qui sort avec une libanaise un peu Francisé, un massacre tellement la meuf à un mauvais caractèrej'suis sortis avec une libanaise chrétienne
Bah moi je suis pas sur ce forul depuis longtemps, je connais pas leurs délire
Après pose des questions pas trop discrète et je vais te répondre, tu verra que je mens pas
Je vous ferais une photo de son passeport Turque vendredi alors
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518