Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

https://discord.gg/gKHusS j'ai créé un serveur les kheys
Ce soir Hari si tu veux, la ça nahass chez moi, oklm.
Je suis 100% Français mais j'ai compris toutes votre conversation :hap:
Les renoises elles cuisinent grave bien, je kiff.
mais ta pécho une turque alors que tes francais ? ses parents sont francisé nan ?

Non parents du bled, elle est venu en France à ces 15ans, traine sue avec des Turcs et ne connaît rien à la France

Me demande pas comment je suis sortie avec j'en est aucune idée

wesh il pécho les meufs de toute les communauté leminox, comment tu fais ? les blancs ont pas la côte avec les meufs rebeu/turque en général khey

Le 07 novembre 2018 à 03:36:27 LeMinoxidil a écrit :
Non parents du bled, elle est venu en France à ces 15ans, traine sue avec des Turcs et ne connaît rien à la France

Me demande pas comment je suis sortie avec j'en est aucune idée

nan c'est pas possible, la c'est bizzarre ton histoire :rire:

Je les connu dans mon lycée et grâce à facebook j'ai réussi à lui parler pendant longteeeeeeeemps avant d'avoir un premier rendez vous
DDB le petit bras qui fantasme sur des corps que sa queue pourra pas assumer.
Après je suis pas moche + go boxe + go muscu + go minox :hap:
gros les darons turcs c'est deter, et la tu mdis quel est en france depuis quelque années limite parle pas francais :rire: jte crois mais c'est bizzarre

Le 07 novembre 2018 à 03:39:05 LeMinoxidil a écrit :
Sa rage wink ? :hap:

T habites ou

Le 07 novembre 2018 à 03:38:25 WinkLeWaLkBack a écrit :
DDB le petit bras qui fantasme sur des corps que sa queue pourra pas assumer.

gros c'est peut etre vrai apres venant de ce forum ya bcp de puceau chofa qui fantasme mais c'est pas impossible non plus meme si bon c'est bizzarre :hap:

Pour les kheys qui veulent rejoindre https://discord.gg/Wabyb7 , pas forcément pour parle ce soir .
Si elle parle Français, quand elle est arrivée au collège elle as été dans une classe pour les nouveaux étranger, ya même un diplôme de la langue Française que elle as du passer
Je connais les ketur aussi, c est impossible son histoire.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 127