Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Les gars j’ai suivi un peu Yo la barbe depuis qu’il a arrêté le minoxidil et c’est chaud toutes les pertes qu’il a même après 2 ans ! C’est vraiment possible de garder ses gains à l’arrêt ? Je commence à en douter
Messisr je pense que lui comme c’est un vrais imberbes donc c’est poils ne tienne pas comme quelqu’un qui a une calvitie y va mettre du produit sur sont crâne sa va pousser mais quand il va arrêter le produit sa tombera forcément car c’est sa génétique

Le 28 décembre 2020 à 15:32:20 MessiSr a écrit :
Les gars j’ai suivi un peu Yo la barbe depuis qu’il a arrêté le minoxidil et c’est chaud toutes les pertes qu’il a même après 2 ans ! C’est vraiment possible de garder ses gains à l’arrêt ? Je commence à en douter

à ce point? tu as un avant après?

yo la barbe il est chelou tfaçon regardez bien toutes ses videos
ya plus d'un an il a dit je stop minox blabla je reprendrais plus jamais
apres il a refait un an
entre temps il a fait du trioxidil
puis des sois disant produit miracle de merde ou il est sponso

déjà il faudrait voir quelqu'un qui stop progressivement genre
2ans full
6 mois 1 appli par jour
6mois 1 appli tt les 2j
et reduire petit a petit
pas tt stop d'un coup

y'en a plein des gens qui ont stop depuis plusieurs années et qui ont encore leur gain

de toute façon pour avoir une barbe dégueulasse comme la sienne autant ne rien avoir

Le 29 décembre 2020 à 12:24:16 ultimaximum a écrit :
yo la barbe il est chelou tfaçon regardez bien toutes ses videos
ya plus d'un an il a dit je stop minox blabla je reprendrais plus jamais
apres il a refait un an
entre temps il a fait du trioxidil
puis des sois disant produit miracle de merde ou il est sponso

déjà il faudrait voir quelqu'un qui stop progressivement genre
2ans full
6 mois 1 appli par jour
6mois 1 appli tt les 2j
et reduire petit a petit
pas tt stop d'un coup

d'accord avec ça!

Regardez sa vidéo d'il y a deux ans il y a clairement un énorme gain sur les joues assez hallucinant pour un imberbe

voila il a des gains après deux ans oui.
Mais on a pas d'info sur sa façon d'arrêter (nette ou progressive), mais il perd des gains.

conclusion: pour un mec non méditerranéen (poils très bruns et épais), privilégier 2 ans 2x par jour et l'arrêt progressif.

Pour les imberbe je conseillerais plutôt de ne rien mettre du tout! la plus part d'entre vous n'auront jamais une vrai barbe. Envisager plutôt un bouc une moustache ça rendra toujours mieux que votre duvet dégueulasse

Le 29 décembre 2020 à 08:08:19 Washburnx50 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:32:20 MessiSr a écrit :
Les gars j’ai suivi un peu Yo la barbe depuis qu’il a arrêté le minoxidil et c’est chaud toutes les pertes qu’il a même après 2 ans ! C’est vraiment possible de garder ses gains à l’arrêt ? Je commence à en douter

à ce point? tu as un avant après?

Non j’ai pas d’avant après mais je l’ai suivi sur snap après qu’il a arrêté le traitement. Et vraiment il a perdu depuis l’arrêt. Après par rapport a sa condition de départ y’a des gains mais pour combien de temps ?

Les khey j'ai une barbe incomplete.En gros j'ai une moustache et le menton assez fourni mais il me manque enormement au niveau des jeu
Je suis rebeu. Ca va donner un bon resultat de go minox ?

J'ai une calvitie aussi, ca va chuter les cheveux plus vite ?

Le delire du vieillisement de la peau c'est pas des conneries ?

Le 29 décembre 2020 à 22:02:37 MessiSr a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 08:08:19 Washburnx50 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:32:20 MessiSr a écrit :
Les gars j’ai suivi un peu Yo la barbe depuis qu’il a arrêté le minoxidil et c’est chaud toutes les pertes qu’il a même après 2 ans ! C’est vraiment possible de garder ses gains à l’arrêt ? Je commence à en douter

à ce point? tu as un avant après?

Non j’ai pas d’avant après mais je l’ai suivi sur snap après qu’il a arrêté le traitement. Et vraiment il a perdu depuis l’arrêt. Après par rapport a sa condition de départ y’a des gains mais pour combien de temps ?

ah ok sur snap, j'avoue que j'ai tout désinstallé de mon tél facebook, instagram, snapchat, etc....

faut lui expliquer la technique de l'arrêt progressif alors.

Yop les minoxidiens
J’utilise le minox 5% pour la barbe pour remplir mes trous mais il me fait perdre les cheveux , vous penser que si je passe au 2% sa me fera un peu de gains sans perte de cheveux ?
mais la question est : perdrais tu tes cheveux sans minox du tout? après tout, la calvitie est génétique.
Non je perdais pas mes cheveux , 0 calvitie dans la famille et j’ai une belle ligne frontale
bon alors te prends pas la tête la dessus et continues 5% je dirais.
après 8 mois de minoxidil ma moustache n’a toujours pas basculer du duvet au poil dru alors que la barbe continue petit à petit à se combler j’ai la haine je vais ressembler à un terroriste :hap:
Salut après voir lu plusieurs page le minox kirkland est le plus efficace je vais commencer avec un 10% ( je suis pas imberbe j’ai un début de barbe)
Quelqu’un a le site avec les promo sur plusieurs mois pour commander ?

Le 30 décembre 2020 à 12:08:49 Guko60 a écrit :
après 8 mois de minoxidil ma moustache n’a toujours pas basculer du duvet au poil dru alors que la barbe continue petit à petit à se combler j’ai la haine je vais ressembler à un terroriste :hap:

y'a un gars comme ça sur YT (un peu effeminé)
il a tout sauf la moustache.

Moi c'est les joues qui restent claires niveau poil.

y a qui en youtubeur minox francais mise à part yo la barbe et kitano sunrock actif? :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 291