[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 24 décembre 2020 à 18:21:58 Alexboss2001 a écrit :
le minoxidyle marche pour les cheveux?
C'est fait pour ça à la base enfin pas à la base de la base, mais c'est devenu un traitement anti calvitie et par la suite certains l'utilise pour la beubar
Le 24 décembre 2020 à 18:21:58 Alexboss2001 a écrit :
le minoxidyle marche pour les cheveux?
oui
bon réveillon les kheys
Si vous avez des codes de parrainage biovea hésitez pas à me les mp je verrai en fonction de qui était premier / a le code le plus avantageux (si y’a une différence)
Je vais certainement re-prendre une commande les clés. Juste sur Minoxidilworld les prix sont moins chers que Biovea pourquoi vous allez pas dessus?
Ou alors y'a une histoire de code promo/parrainage et faites péter
Le 25 décembre 2020 à 03:12:07 Klassikhey a écrit :
Je vais certainement re-prendre une commande les clés. Juste sur Minoxidilworld les prix sont moins chers que Biovea pourquoi vous allez pas dessus?Ou alors y'a une histoire de code promo/parrainage et faites péter
J’avoue que j’ai dit biovea comme ça parce qu’on m’avait parlé de parrainage y’a longtemps mais je sais pas quel site ça concerne
Le 25 décembre 2020 à 17:23:47 Biju9 a écrit :
Ça m’a pas demandé de code et je vois rien dans mes crédits 😔
C'est quand tu fais ta commande que c'est comptabilisé t'auras -10 euros + le code à saisir.
Le 25 décembre 2020 à 17:41:59 MagnesiumB6 a écrit :
Ça m’a pas demandé de code et je vois rien dans mes crédits 😔c'est une arnaque c'est lui qui gagne des thunes quand tu commandes
Ayaaa j'ai commandé dessus mais non c'est pas une arnaque du coup j'ai bien payé 2 fois moins. Après c'est le principe d'un parrainage de prendre des sous
Vous savez si le site prend du retard en ce moment niveau livraison ?
Ça m’a pas demandé de code et je vois rien dans mes crédits 😔c'est une arnaque c'est lui qui gagne des thunes quand tu commandes
Écoute pas ce débile
Le 25 décembre 2020 à 23:49:50 Biju9 a écrit :
Ah je vois malin
Vous savez si le site prend du retard en ce moment niveau livraison ?
Non j’avais reçu le miens en 1 semaine
Le 25 décembre 2020 à 21:52:28 Klassikhey a écrit :
Ça m’a pas demandé de code et je vois rien dans mes crédits 😔C'est quand tu fais ta commande que c'est comptabilisé t'auras -10 euros + le code à saisir.
Ayaaa j'ai commandé dessus mais non c'est pas une arnaque du coup j'ai bien payé 2 fois moins. Après c'est le principe d'un parrainage de prendre des sous
This, sauf que ça donne juste 10 euros pour l’achat de mon minox, sauf que là c’est bon j’en aurais plus besoin
les kheys j'ai vu sur certains site/conseils qu'il fallait laisser 8h entre les 2 appli MINIMUM
j'ai jamais fait ça
a chaque fois jfais Minox/4h/jrince/Reminox
ca vient d'où le 8h ?
Les kheys bientôt 2 mois que j'utilise le Minox et je constate en effet secondaire une augmentation de ma pilosité à tout les niveaux ; poils autour des pommettes, oreilles, sourcils, torse, bras, main, etc sauf ma barbe évidemment où l'évolution est pas ouf
Ca m'inquiète vraiment ces poils, ils partiront quand j'en aurais fini ?
Et surtout j'ai l'impression de faire partie des gars sur lequel le minoxidil est inefficace :/
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518