Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Les kheys j'aurai besoin d'un lien de parrainage

Salut les quilles.

J'ai commencé le Minox de chez Foligain il y a deux mois. Je fais deux applications par jour, matin et soir. Il me reste plus qu'un flacon car j'avais pris un pack de 3 seulement.

J'ai déjà des effets positifs là, mon bouc est carrément plus agréable à toucher et à regarder.
J'étais imberbe des joues, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant. Bon, ça reste minime mais c'est là.

Que dois-je faire ? Continuer le Foligain lorsque j'aurai torché le dernier ou partir sur d'autres marques de Minox ? Partir sur du spray ? Mousse ? Ou continuer en liquide?

Le 15 novembre 2020 à 12:15:41 MaximatorRouge a écrit :
Salut les quilles.

J'ai commencé le Minox de chez Foligain il y a deux mois. Je fais deux applications par jour, matin et soir. Il me reste plus qu'un flacon car j'avais pris un pack de 3 seulement.

J'ai déjà des effets positifs là, mon bouc est carrément plus agréable à toucher et à regarder.
J'étais imberbe des joues, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant. Bon, ça reste minime mais c'est là.

Que dois-je faire ? Continuer le Foligain lorsque j'aurai torché le dernier ou partir sur d'autres marques de Minox ? Partir sur du spray ? Mousse ? Ou continuer en liquide?

si t'as aucun problème avec le liquide, continue le liquide.

Perso j'avais des démangeaisons infames + neige, donc j'ai go mousse sans même finir ma première bouteille de liquide. Et je regrette pas, quand tu go mousses tu reviens pas en arrière. Ca sèche en même pas 10 minutes, c'est facile à appliquer, 0 effet secondaire. Seul bémol c'est plus cher mais bon c'est un choix.

[12:18:56] <SodomiteDeter>

Le 15 novembre 2020 à 12:15:41 MaximatorRouge a écrit :
Salut les quilles.

J'ai commencé le Minox de chez Foligain il y a deux mois. Je fais deux applications par jour, matin et soir. Il me reste plus qu'un flacon car j'avais pris un pack de 3 seulement.

J'ai déjà des effets positifs là, mon bouc est carrément plus agréable à toucher et à regarder.
J'étais imberbe des joues, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant. Bon, ça reste minime mais c'est là.

Que dois-je faire ? Continuer le Foligain lorsque j'aurai torché le dernier ou partir sur d'autres marques de Minox ? Partir sur du spray ? Mousse ? Ou continuer en liquide?

si t'as aucun problème avec le liquide, continue le liquide.

Perso j'avais des démangeaisons infames + neige, donc j'ai go mousse sans même finir ma première bouteille de liquide. Et je regrette pas, quand tu go mousses tu reviens pas en arrière. Ca sèche en même pas 10 minutes, c'est facile à appliquer, 0 effet secondaire. Seul bémol c'est plus cher mais bon c'est un choix.

Le seul effet négatif que j'ai c'est la peau qui est asséchée là où j'ai mis du Minox (ça fait des petits morceaux blancs sur les joues, je pense que tu parles de ça en disant "neige" ), ce qui est tout à fait normal à cause de l'alcool et autres composants.
J'y remédie en mettant de la crème hydratante et hop, plus rien.

Bon, je vais sans doute rester sur le Minox que j'ai actuellement. J'attends de voir encore deux trois avis et je renouvelle ça.

Merci mon bon khey

Pourquoi vous sucez Kirkland? raison particulière?

Le 15 novembre 2020 à 13:34:09 Unlucky_luke23 a écrit :
Pourquoi vous sucez Kirkland? raison particulière?

parce que la mousse est extrêmement agréable à utiliser, bonne texture, ne se liquéfie pas, sèche très rapidement

Le 15 novembre 2020 à 12:26:25 MaximatorRouge a écrit :

[12:18:56] <SodomiteDeter>

Le 15 novembre 2020 à 12:15:41 MaximatorRouge a écrit :
Salut les quilles.

J'ai commencé le Minox de chez Foligain il y a deux mois. Je fais deux applications par jour, matin et soir. Il me reste plus qu'un flacon car j'avais pris un pack de 3 seulement.

J'ai déjà des effets positifs là, mon bouc est carrément plus agréable à toucher et à regarder.
J'étais imberbe des joues, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant. Bon, ça reste minime mais c'est là.

Que dois-je faire ? Continuer le Foligain lorsque j'aurai torché le dernier ou partir sur d'autres marques de Minox ? Partir sur du spray ? Mousse ? Ou continuer en liquide?

si t'as aucun problème avec le liquide, continue le liquide.

Perso j'avais des démangeaisons infames + neige, donc j'ai go mousse sans même finir ma première bouteille de liquide. Et je regrette pas, quand tu go mousses tu reviens pas en arrière. Ca sèche en même pas 10 minutes, c'est facile à appliquer, 0 effet secondaire. Seul bémol c'est plus cher mais bon c'est un choix.

Le seul effet négatif que j'ai c'est la peau qui est asséchée là où j'ai mis du Minox (ça fait des petits morceaux blancs sur les joues, je pense que tu parles de ça en disant "neige" ), ce qui est tout à fait normal à cause de l'alcool et autres composants.
J'y remédie en mettant de la crème hydratante et hop, plus rien.

Bon, je vais sans doute rester sur le Minox que j'ai actuellement. J'attends de voir encore deux trois avis et je renouvelle ça.

Merci mon bon khey

si tu as besoin d'un code de parrainage pour ta commande, n'hésite pas quai :ok:

Le 15 novembre 2020 à 14:07:30 SodomiteDeter a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:34:09 Unlucky_luke23 a écrit :
Pourquoi vous sucez Kirkland? raison particulière?

parce que la mousse est extrêmement agréable à utiliser, bonne texture, ne se liquéfie pas, sèche très rapidement

Okay next minox je testerai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604416370-trumpcowboy.png

Salut les kheys après avoir longuement hesité je vais finir par craquer et acheter du minoxidil je pense le test au moins jusqu’au mois de fevrier (decembre/janvier)

Le Kirkland 5% est pas mal apparement.

Je sais que certains kheys ici ont des codes de parrainage ducoup je suis preneur.

Aussi ayant une calvitie qui commence a gagner du terrain .. la vie cette sale race

Puis-je cumuler le minox pour cheveux + barbe ou bien je risque de muter en kuriboh ?

De plus si j’en met uniquement pour la barbe je risque d’avoir une perte de cheveux plus conséquente ?

Le 17 novembre 2020 à 10:54:44 Unpeudefolie1 a écrit :
Pour les ghostfag qui veulent le minox -50 % :

https://www.biovea.com/fr/s/rQLaFkU
Inscription avec parrainage : 10 euros
Code promo : BVWM15
Et le minox 6 mois :
https://www.biovea.net/fr/product_detail.aspx?PID=3954&OS=244

6 mois pour le prix de 3 :cimer:

Et mes autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551561737-ronalgros.png

Salut les kheys après quelques mois sous alopexy et de plutôt bon résultat pour le moment je voudrais changer de marque pour tester le kirkland. J'ai tenté le site biovea en payant par PayPal je devais recevoir un lien pour payer jamais reçu même dans les spams etc . Je leur fait un mail ils s excusent et me disent me renvoyer le mail du paiement le jour même. Ça fait deux jours toujours rien. Bon j'avoue que ça donne envie pas envie. Vous avez eu ce genre de souci ? Au pire je recommande en payant par CB mais ça m'a refroidit. Les délais sont quand même pas abuse ? Certains khey parle de plusieurs mois.. bref des avis ? Merci

Le 17 novembre 2020 à 13:00:58 Sant0s a écrit :
Salut les kheys après quelques mois sous alopexy et de plutôt bon résultat pour le moment je voudrais changer de marque pour tester le kirkland. J'ai tenté le site biovea en payant par PayPal je devais recevoir un lien pour payer jamais reçu même dans les spams etc . Je leur fait un mail ils s excusent et me disent me renvoyer le mail du paiement le jour même. Ça fait deux jours toujours rien. Bon j'avoue que ça donne envie pas envie. Vous avez eu ce genre de souci ? Au pire je recommande en payant par CB mais ça m'a refroidit. Les délais sont quand même pas abuse ? Certains khey parle de plusieurs mois.. bref des avis ? Merci

Un conseil évite ce site il a de très mauvais avis
https://fr.trustpilot.com/review/biovea.com
https://www.ma-reduc.com/avis/Biovea.php

Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici à chaque fois on a ddb mes messages, je les soupçonne de surveiller ce topic

Commande sur une pharmacie en ligne tu auras 0 problème

Le 17 novembre 2020 à 13:13:06 Tintinocchio a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 13:00:58 Sant0s a écrit :
Salut les kheys après quelques mois sous alopexy et de plutôt bon résultat pour le moment je voudrais changer de marque pour tester le kirkland. J'ai tenté le site biovea en payant par PayPal je devais recevoir un lien pour payer jamais reçu même dans les spams etc . Je leur fait un mail ils s excusent et me disent me renvoyer le mail du paiement le jour même. Ça fait deux jours toujours rien. Bon j'avoue que ça donne envie pas envie. Vous avez eu ce genre de souci ? Au pire je recommande en payant par CB mais ça m'a refroidit. Les délais sont quand même pas abuse ? Certains khey parle de plusieurs mois.. bref des avis ? Merci

Un conseil évite ce site il a de très mauvais avis
https://fr.trustpilot.com/review/biovea.com
https://www.ma-reduc.com/avis/Biovea.php

Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici à chaque fois on a ddb mes messages, je les soupçonne de surveiller ce topic

Commande sur une pharmacie en ligne tu auras 0 problème

T'as un lien safe alors ?

Mais le minox est dangereux pour le sang
Et pour la peau, avec le collagène vous aurez l'air de vieux de 60 piges à 40 ans

Le 17 novembre 2020 à 13:33:23 Bat--Boy a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 13:13:06 Tintinocchio a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 13:00:58 Sant0s a écrit :
Salut les kheys après quelques mois sous alopexy et de plutôt bon résultat pour le moment je voudrais changer de marque pour tester le kirkland. J'ai tenté le site biovea en payant par PayPal je devais recevoir un lien pour payer jamais reçu même dans les spams etc . Je leur fait un mail ils s excusent et me disent me renvoyer le mail du paiement le jour même. Ça fait deux jours toujours rien. Bon j'avoue que ça donne envie pas envie. Vous avez eu ce genre de souci ? Au pire je recommande en payant par CB mais ça m'a refroidit. Les délais sont quand même pas abuse ? Certains khey parle de plusieurs mois.. bref des avis ? Merci

Un conseil évite ce site il a de très mauvais avis
https://fr.trustpilot.com/review/biovea.com
https://www.ma-reduc.com/avis/Biovea.php

Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici à chaque fois on a ddb mes messages, je les soupçonne de surveiller ce topic

Commande sur une pharmacie en ligne tu auras 0 problème

T'as un lien safe alors ?

J'ai juste tapé "minoxidil pharmacie" sur google
Je t'envoie le lien en mp sinon on va dire que je fais de la pub

Aaaah ce doux topic qui revient :content:

Je me revois, il y a 3 ans, voyant ce topic pour la première fois :content:

Alors oui j'ai une barbe maintenant, une belle barbe que je dois raser... Pourquoi me direz vous ? :question:

Développement d'une dermatite atopique suite à l'application du produit, les médecins sont formels.

"Euh pourquoi t'as pas arrêté ?" :question:

Parce que les rougeurs étaient légères au début, limite invisible. :)

Résultat : https://img-3.journaldesfemmes.fr/luFL_ZaHwwYV8v9YRGd9C_Rwevs=/600x/smart/7b20651917d34d8a840c68604c06a541/ccmcms-jdf/11941989.jpg

Ca + le contour des yeux + sourcils + oreilles :)

Et je précise, j'ai arrêté le produit depuis 2 ans, mais c'est, d'après les nombreux dermatos que j'ai vu, l'allergène qui a déclenché ça :)

Le regard des femmes a changé, je peux vous le dire :rire:

En bref si vous avez un terrain aux allergies (notamment si vous avez fait de l'éczéma petit), évitez ce produit.

Pour les autres, bonne pousse de barbe :ok:

Tintin lien mp stp? Pourtant j'ai déjà checke des pharmacie en ligne mais souvent j'ai pas trouvé la marque kirkland ou foligain. Mais clairement oui je préfère passer par un autre site :content:

Salut à tous, après quelques mois sur le minoxidil de mylan en spray, j'ai envie de go mousse ou de changer de marques.

Des kheys qui ont des marques à proposer (ou à éviter) ?
Et des mousses de préférences hors kirkland car difficile de s'en procurer sans attendre de nombreux mois :(

Mondialpharma.com des khey pour confirmer la fiabilité du site svp?

Le 17 novembre 2020 à 15:05:16 p902a a écrit :
Salut à tous, après quelques mois sur le minoxidil de mylan en spray, j'ai envie de go mousse ou de changer de marques.

Des kheys qui ont des marques à proposer (ou à éviter) ?
Et des mousses de préférences hors kirkland car difficile de s'en procurer sans attendre de nombreux mois :(

Pourquoi attendre plusieurs moi khey, c'est en stock chez Biovea

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 259