[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 07 novembre 2020 à 18:03:04 neymar285 a écrit :
Vdd t’as pas besoin de minox
Je sais, c'est pas la question
Le 07 novembre 2020 à 19:45:30 MagnesiumB6 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 19:01:52 Quelamilf a écrit :
Le gars qui vient juste pour faire rager les imberbesen soi je suis pas imberbe, mais je vise même pas ça, juste compléter et pas forcément avoir une densité de bucheron
Te lances pas dans ça t'es très bien déjà remercie ta génétique
Le 07 novembre 2020 à 22:04:11 CimerPhilippotM a écrit :
Quelqu'un a déjà testé de mélanger sa crème hydratante à son minoxidil (liquide) et de se l'appliquer sur la gueule pour gagner du temps ?
Oui , j'ai mis quelques gouttes de minox et de menthe poivrée dans ma crème , mais franchement je pense pas que ça serve réellement à quelque chose
Le 08 novembre 2020 à 11:08:02 Quelamilf a écrit :
Après perso je remplace pas le minox par ça , loin de là , je fais mes 2 applis de minox par jour et le soir avant de dormir j'applique ma crème hydratante qui est mélangée avec un peu de minox et de menthe poivrée
C'est pas dangereux pour les yeux si tu dors avec la menthe poivrée ? Je sais pas si tu dors sur le côté ou non après
Le 08 novembre 2020 à 12:43:04 Noble_Phantasm a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:08:02 Quelamilf a écrit :
Après perso je remplace pas le minox par ça , loin de là , je fais mes 2 applis de minox par jour et le soir avant de dormir j'applique ma crème hydratante qui est mélangée avec un peu de minox et de menthe poivréeC'est pas dangereux pour les yeux si tu dors avec la menthe poivrée ? Je sais pas si tu dors sur le côté ou non après
Non pourquoi se serait dangereux ?
Après j'ai mis que 3-4 gouttes de toute manière
Lien pour commander du minoxidil 5% ?
( Oui j'ai cherché mais jsuis un total débutant, j'ai peur de faire une connerie )
VDD????
Pourquoi il envoie du naruto lui
Je m’attendais à un dermaroller
Tu go 3 premier mois sur pharmacie en ligne, en mm temps tu commandes sur l’autre site
Boom timing parfait
Edit : ahi les messages qui sautent
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518