[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 28 mai 2020 à 18:01:39 Pseudomousse a écrit :
Je ne sais pas quelle mousse acheter.. c'est vrai maître course le kirkland ou rogain/foligain ça passe ?
On en a parlé page précédente
Tout sauf foligain
Le 27 mai 2020 à 21:24:22 titilyonnais69 a écrit :
Pour tout déterminé prêt à se servir de son corps par fanatisme comme moi, sachez que j'ai essayé pendant deux mois trois applications par jour. Tout les huit heures je me lavais et rappliquais du minoxidil foligain 5%. Les résultats ont été similaires à une double application quotidienne.
Par contre j'ai clairement dégusté. J'avais le visage en parmesan.
Lorsque je me dérmarolle le visage je n'hésite pas à mettre du minoxidil derrière aussi. De l'eugenisme sur ma personne.
Le 28 mai 2020 à 21:36:41 CimerPhilippot0 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 21:24:22 titilyonnais69 a écrit :
Pour tout déterminé prêt à se servir de son corps par fanatisme comme moi, sachez que j'ai essayé pendant deux mois trois applications par jour. Tout les huit heures je me lavais et rappliquais du minoxidil foligain 5%. Les résultats ont été similaires à une double application quotidienne.
Par contre j'ai clairement dégusté. J'avais le visage en parmesan.
Lorsque je me dérmarolle le visage je n'hésite pas à mettre du minoxidil derrière aussi. De l'eugenisme sur ma personne.
Le 28 mai 2020 à 11:26:20 CimerPhilippot0 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 10:59:18 Pseudomousse a écrit :
Vous savez pourquoi y'a pénurie de mousse ou quoi ?
https://fr.trustpilot.com/review/biovea.com
Biovea en PLS, totalement coroned sur trustpilot 😂
Mais d'après certains commentaires, les livraisons arrivent petit à petit
Oui j'ai recu la mienne après 1 mois et demi voir 2 mois
J'ai du partir à la pharmacie entre temps du coup
Je fais quoi maintenant ?
Le 29 mai 2020 à 17:03:45 gumgum-rasengan a écrit :
Je pense pareille que toi vdd a chaque fois que je voit c'est video ca barbe et immonde
Le type a masse thunes mais n'ai pas foutu de garder sa barbe assez courte, enfin ses poils pubiens
No offense, j'ai rien contre lui, mais quand c'est moche, c'est moche
Bonjour les kheys !
Petite question, alors voilà je suis fortement calvitied ... Norwood X car calvitie diffuse comme si ça ne suffisait pas
J'ai tenté le minox dessus il y a quelques années, mais voyant le peu d'effet, j'ai décidé de me rendre à l'évidence et de laisser faire la nature
Cependant, j'ai décidé d'utiliser le minox pour avoir une barbe car comme je le dis parfois "Etre chauve ok...Chauve et imberbe ... "
Du coup, depuis deux mois j'utilise le minox pour ma barbe et honnêtement j'ai déjà de très bons résultats (je partais de loin). Cependant voilà, je constate que depuis quelques semaines, je perds mes cheveux assez rapidement.
J'en trouve partout, au sol, sur mon bureau...Et je vois mon crane s'éclaircir de plus en plus, alors que ma barbe n'est toujours pas là
Ma question est simple, certains kheys ont eu cet effet de perte de cheveux, malgré une utilisation pour la barbe ? Car je sais que j'avais eu ça lorsque je l'appliquais pour les cheveux, mais là je ne sais pas trop si c'est dû au minox ou non
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518