[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 27 mai 2020 à 20:45:44 bertrand321 a écrit :
Est-ce-que des keys ici fabriquent leur huile à barbe ?
C'est beaucoup moins cher et au moins on contrôle exactement quelles huiles on met dedans.
Cf. cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_bos3l4IiWkPerso j'ai un petit mélange de l'huile de jojoba et de l'huile de ricin mais j'hésite à rajouter de l'huile d'amande douce.
Perso je fais un mélange jojoba et ricin (60/40%) et j'ajoute 20 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.
Tu peux checker ici aussi https://simpleskincarescience.com/beard-growth-oil/
Le 27 mai 2020 à 22:25:29 ]thehunter[ a écrit :
Le 27 mai 2020 à 20:45:44 bertrand321 a écrit :
Est-ce-que des keys ici fabriquent leur huile à barbe ?
C'est beaucoup moins cher et au moins on contrôle exactement quelles huiles on met dedans.
Cf. cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_bos3l4IiWkPerso j'ai un petit mélange de l'huile de jojoba et de l'huile de ricin mais j'hésite à rajouter de l'huile d'amande douce.
Perso je fais un mélange jojoba et ricin (60/40%) et j'ajoute 20 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.
Tu peux checker ici aussi https://simpleskincarescience.com/beard-growth-oil/
Merci pour le lien super intéressant !
Le 28 mai 2020 à 00:12:08 Alpha_project a écrit :
Yo les kheys, je suis enfin prêt pour commencer ce périple
Cependant, étant actuellement en Belgique le minox est indispo dans sa forme 5% sans ordonnance, est-ce que ça vaut qd même le coup donc d'essayer le 2% qui lui est sans ordonnance ?
Il y a une pénurie de Minox mousse Khoya mais la version liquide tu peux la trouver sur Biovea/Amazon
Le 28 mai 2020 à 09:10:03 CimerPhilippot0 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 00:12:08 Alpha_project a écrit :
Yo les kheys, je suis enfin prêt pour commencer ce périple
Cependant, étant actuellement en Belgique le minox est indispo dans sa forme 5% sans ordonnance, est-ce que ça vaut qd même le coup donc d'essayer le 2% qui lui est sans ordonnance ?Il y a une pénurie de Minox mousse Khoya mais la version liquide tu peux la trouver sur Biovea/Amazon
S'il trouve pas même sur biovea etc. autant go 2% juste histoire de commencer mais rapidement switch au 5% mais faut pas avoir peur de dépenser
Le 28 mai 2020 à 10:37:20 BenoitMussolin a écrit :
Ceux qui ont déjà obtenu des bonnes barbes ça a changé quelque chose dans vos relations sociales, avec les meufs comme de manière générale?
Perso tout le monde aime dans min entourage y compris ma meuf, y'a juste mon père et ma mère qui me préfèrent sans.
Donc pour moi full benef !
Le 28 mai 2020 à 10:37:20 BenoitMussolin a écrit :
Ceux qui ont déjà obtenu des bonnes barbes ça a changé quelque chose dans vos relations sociales, avec les meufs comme de manière générale?
ça apporte plus de confiance en soi, souvent oui pour beaucoup ça aide
dans l'ancien topic on disait que les meufs venaient avec la barbe
la barbe est à la mode encore en ce moment.
C'est un signe extérieur de masculinité.
Mais plus que la barbe, c'est surtout le fait d’être imberbe ou avec une barbe en PDC qui n'est pas à la mode. c'est clairement un inconvénient en ce moment.
Putain les kheys
Je jalouse le khey Arahhh
Avec ses poils présents sur toute la joue
Moi même dans 6 mois, je sais mm pas si j'aurai 1/3 de ses résultats
Car depuis que je suis aux minox j'ai eux beaucooup de duvet qu'ont voit pas
Le 27 mai 2020 à 21:24:22 titilyonnais69 a écrit :
Pour tout déterminé prêt à se servir de son corps par fanatisme comme moi, sachez que j'ai essayé pendant deux mois trois applications par jour. Tout les huit heures je me lavais et rappliquais du minoxidil foligain 5%. Les résultats ont été similaires à une double application quotidienne.
Par contre j'ai clairement dégusté. J'avais le visage en parmesan.
Lorsque je me dérmarolle le visage je n'hésite pas à mettre du minoxidil derrière aussi. De l'eugenisme sur ma personne.
3 applications par jours et minox après le dermaroller, ce khey est malade
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518