[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Salut, j'ai tente également l'aventure minox, je suis pas imberbe de base (J'ai un bouc et une moustache)
Ça fait maintenant ~1 mois que j'ai commencé avec la mousse Alostil (5%) j'ai presque fini une bonbonne (Je fait une application le matin ~7h30) et une le soir (21h00)
Y a absolument aucune différence pour le moment... Je commence a m'inquiéter ou pas ?
J’espérais avoir au minimum quelques poil apparent (notamment sur les joue) mais rien...
J'ai bien du duvet, mais je pense qu'il était la des le départ ^^
Des avis la dessus ? merci
Le 12 août 2019 à 22:35:26 Jules-Verge a écrit :
Un mois c'est un peu court pour voir un réellement changement, après moi j'avais déjà le sentiment que ca avait poussé, mais c'était pas flagrant
Ok je vais patienter encore un mois, mais j'ai vraiment du mal avec l'odeur >.<
Le 13 août 2019 à 10:28:56 Val2Belgique a écrit :
Est-ce mieux de l'huile de ricin ou du Minox ?
minox
Les kheys ça passe si je go minox cheveux (quantité normale)+ barbe (quantité de minox basse)?
J'hésite à cause des effets secondaires pour surdosage
ET JE REPRENDS LE MINOX LES AMIISS À MOI LA BARBE COMPLÈTE!
J'ai commencé y'a 7 mois et 24 jours et depuis maintenant 1 mois j'ai totalement arrêté sans perdre aucun gain (même duvet hyper fin apparu grâce au minox). Je compte finir les 3/4 mois de foligain qu'il me reste et après je retourne chez alopexy qui est le minox qui m'a fait le plus de gain. Voilà voilà. Voilà pour l'instant jamais déçu ( 3 semaines de pousse)
Le 14 août 2019 à 02:39:47 Mitroflou a écrit :
Artyzte le principal c'est de pas dépasser 1 ml par application et 2 appli par jours 8 heures d'attente entre 2 et bien hydrater entre temps.
J'ai commencé y'a 7 mois et 24 jours et depuis maintenant 1 mois j'ai totalement arrêté sans perdre aucun gain (même duvet hyper fin apparu grâce au minox). Je compte finir les 3/4 mois de foligain qu'il me reste et après je retourne chez alopexy qui est le minox qui m'a fait le plus de gain. Voilà voilà. Voilà pour l'instant jamais déçu ( 3 semaines de pousse)
Par contre fait un régime frr t'abuses la
[11:15:20] <jvchar>
Artyzte le principal c'est de pas dépasser 1 ml par application et 2 appli par jours 8 heures d'attente entre 2 et bien hydrater entre temps.
J'ai commencé y'a 7 mois et 24 jours et depuis maintenant 1 mois j'ai totalement arrêté sans perdre aucun gain (même duvet hyper fin apparu grâce au minox). Je compte finir les 3/4 mois de foligain qu'il me reste et après je retourne chez alopexy qui est le minox qui m'a fait le plus de gain. Voilà voilà. Voilà pour l'instant jamais déçu ( 3 semaines de pousse)Par contre fait un régime frr t'abuses la
Le 14 août 2019 à 11:15:20 jvchar a écrit :
J'ai commencé y'a 7 mois et 24 jours et depuis maintenant 1 mois j'ai totalement arrêté sans perdre aucun gain (même duvet hyper fin apparu grâce au minox). Je compte finir les 3/4 mois de foligain qu'il me reste et après je retourne chez alopexy qui est le minox qui m'a fait le plus de gain. Voilà voilà. Voilà pour l'instant jamais déçu ( 3 semaines de pousse)Par contre fait un régime frr t'abuses la
Hari qui disparait du topic.. et qui revient juste pour mettre une petite claque derrière le crâne de Mitro
Le 14 août 2019 à 17:18:31 adieumesbebe a écrit :
J’ai commencé le minox depuis trois semaines avec le dermaroller et je perds mes cheveux (j’ai des petits trou) à votre avis je dis arrêter ?
?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518