Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Si tu veux des résultats optimal c’est 6 mois sinon tu peux faire moins c’est toi qui vois mais faudrait pas que t’arrete avant que t’es tes gains aient atteins le stade terminale ça peut mettre 3mois comme 6 mois ça dépend des gens
il faut grand minimum 6 mois
Kediss ! J'ai commencé une cure d'huile de ricin avec de la levure de bière. Pour-vous est-ce un bon mélange pour avoir de bon résultats niveau pilosité faciale ? (Car j'ai que du duvet sur ma face) et en combien de temps pourrais-je avoir un résultat satisfaisant ?
J'ai peur du Minox car vu le nombres d'effets secondaires indésirables et ça me donne pas envie d'avoir des cheveux sur ma tronche et des poils qui me sortent du gland...... Mais voilà, c'est la vie.

Petit topo

2 ans que j'ai fini le minox, j'ai fais 6 mois c'était assez pour moi.

J'ai rien perdu du tout, j'ai jamais eu de soucis de santé ni rien

voili voulou

Le 07 août 2019 à 22:34:26 Val2Belgique a écrit :
Kediss ! J'ai commencé une cure d'huile de ricin avec de la levure de bière. Pour-vous est-ce un bon mélange pour avoir de bon résultats niveau pilosité faciale ? (Car j'ai que du duvet sur ma face) et en combien de temps pourrais-je avoir un résultat satisfaisant ?
J'ai peur du Minox car vu le nombres d'effets secondaires indésirables et ça me donne pas envie d'avoir des cheveux sur ma tronche et des poils qui me sortent du gland...... Mais voilà, c'est la vie.

1) Huile de ricin + levure de bière = perte de temps et d'argent.

2) Les effets secondaires sont progressifs, tu as le temps de voir les poils indésirables pousser et arrêter si ça te convient pas, et le minox va pas te transformer en Chewbacca.

Je développerai pas plus parceque ce sont le genre d'informations que tu trouve dans la FAQ ou facilement sur le topic et que je suis contre l'assistanat. Mais voilà, c'est la vie.

Salut

J'ai regardé un p

Salut

J'ai regardé un peu près votre topic, je met du Minoxidil depuis bientôt 1 an et mon but était de réussir principalement à couvrir et camoufler mon menton fuyant. Par contre dans les pages 500 j'ai vu que ça parlait de malocclusion dentaire et que c'est est une pathologie grave, donc mon soucis est beaucoup plus loin que le côté esthétique car ça touche aussi ma santé.

Alors ma question est la suivante, est ce que des gens ont passer l'étape de l'opération ? Si oui je vais plus avoir de douleur de mâchoire ? Il est aussi dit d'après des témoignages que ça améliore l'esthétique du visage.

Merci de vos réponses.

J'ajoute que je suis sur le Minoxidil de la marque Foligain je n'est rien à redire autre que ça fonctionne très bien et que je ne regrette pas d'avoir commencé avec cette marque

Le 08 août 2019 à 00:17:16 PariiisHiltoon a écrit :
Salut

J'ai regardé un peu près votre topic, je met du Minoxidil depuis bientôt 1 an et mon but était de réussir principalement à couvrir et camoufler mon menton fuyant. Par contre dans les pages 500 j'ai vu que ça parlait de malocclusion dentaire et que c'est est une pathologie grave, donc mon soucis est beaucoup plus loin que le côté esthétique car ça touche aussi ma santé.

Alors ma question est la suivante, est ce que des gens ont passer l'étape de l'opération ? Si oui je vais plus avoir de douleur de mâchoire ? Il est aussi dit d'après des témoignages que ça améliore l'esthétique du visage.

Merci de vos réponses.

C’était Cocca qui en parlait si je me souviens bien. Vois en MP avec lui.

Oui c'était cocca. Après c'est une opération lourde, à voir si c'est juste esthétique comme soucis ou non

Papoter avec un pote quand soudain ...
- « Non mais t'as pris des produits qui font pousser la barbe? C'est pas possible t'avais rien l'année dernière »
- « Comment ça des produits? ... C'est juste que j'ai laissé pousser, avant je laissais pas pousser :) »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722836-jesusbarbe.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549317984-coccapiqureminoxidil.jpg

Le 07 août 2019 à 22:37:04 ElCelestinos127 a écrit :
Petit topo

2 ans que j'ai fini le minox, j'ai fais 6 mois c'était assez pour moi.

J'ai rien perdu du tout, j'ai jamais eu de soucis de santé ni rien

voili voulou

Que la sainte molécule te protège.
Bénis sois tu, amen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515194470-risitas-minox.png

2ans minox imberbe de base aujd je suis full beard sinon j'ai arreter sa me donner la rétention d'eau sou le visage et les yeux qui tombe

C'est vraiment de la merde en fait faut en utiliser en permanence pour que ça fonctionne, j'en ai pris un an ça à bien fonctionné j'ai arrêté j'ai tout perdu en 3 mois

En fait ça fonctionne mais on est dépendant du produit à vie

Le 08 août 2019 à 20:49:12 REPTILlEN a écrit :
C'est vraiment de la merde en fait faut en utiliser en permanence pour que ça fonctionne, j'en ai pris un an ça à bien fonctionné j'ai arrêté j'ai tout perdu en 3 mois

En fait ça fonctionne mais on est dépendant du produit à vie

Non

Le 08 août 2019 à 20:51:58 PseudoDalpha a écrit :

Le 08 août 2019 à 20:49:12 REPTILlEN a écrit :
C'est vraiment de la merde en fait faut en utiliser en permanence pour que ça fonctionne, j'en ai pris un an ça à bien fonctionné j'ai arrêté j'ai tout perdu en 3 mois

En fait ça fonctionne mais on est dépendant du produit à vie

Non

Avec moi si surement que j'ai pas assez de testo

En haut on voit un gars qui à utiliser le minox 6 mois et qui à rien perdu moi 1 an et j'ai tout perdu

J'ai utilisé le Minox pendant 4 mois j'ai eu des résultats de fou (barbe complète) et maintenant ça fait 2 mois que j'ai arrêté et j'ai rien perdu :(

Le seul soucis c'est que je m'arrache les poils de barbe, je dois m'en arracher 20/30 par jour au niveau du menton https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Le 08 août 2019 à 20:57:32 REPTILlEN a écrit :

Le 08 août 2019 à 20:51:58 PseudoDalpha a écrit :

Le 08 août 2019 à 20:49:12 REPTILlEN a écrit :
C'est vraiment de la merde en fait faut en utiliser en permanence pour que ça fonctionne, j'en ai pris un an ça à bien fonctionné j'ai arrêté j'ai tout perdu en 3 mois

En fait ça fonctionne mais on est dépendant du produit à vie

Non

Avec moi si surement que j'ai pas assez de testo

En haut on voit un gars qui à utiliser le minox 6 mois et qui à rien perdu moi 1 an et j'ai tout perdu

Non, c'est que tes poils étaient pas terminaux

Merci les mecs je vais le contacter

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 257